Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boot/no boot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par toma Voir le message
    Franchement et c'est une question sérieuse, qu'est ce que tu fais encore sur ce forum, que visiblement tu detestes?
    Je l'alimente de façon utile, et je converse, avec, heureusement, des gens intelligents et décents, des gens que je cotoie dans la vraie vie et qui y sont aussi agréables que sur ce forum.
    Car, encore une fois heureusement, la meute qui insulte et qui menace, qui fait fuir les autres (et on peut constater, sur 15 ans, qu'elle le fait très bien)
    ne représente, heureusement, pas l'essentiel des membres.

    Et toi, tu y fais quoi, exactement, du haut de tes 150 posts en 4 ans?
    Tu contribues comment? Tu peux ne pas te défiler et répondre à la question?
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Adol Voir le message
      Je l'alimente de façon utile, et je converse, avec, heureusement, des gens intelligents et décents, des gens que je cotoie dans la vraie vie et qui y sont aussi agréables que sur ce forum.
      Car, encore une fois heureusement, la meute qui insulte et qui menace, qui fait fuir les autres (et on peut constater, sur 15 ans, qu'elle le fait très bien)
      ne représente, heureusement, pas l'essentiel des membres.

      Et toi, tu y fais quoi, exactement, du haut de tes 150 posts en 4 ans?
      Tu contribues comment? Tu peux ne pas te défiler et répondre à la question?
      Je suis très peu actif sur NGF, j'y passe pour lire tous les jours, mais j'ai pris le train trop tard et je n'arrive pas à m'y integrer pleinement, surtout qu'on ne peut pas nier que le forum est je trouve plus en sommeil qu'autre choses.
      Mais j'aime bien y lire les experts (que tu traites d'escrocs) j'apprends toujours des choses.

      Tu connais l'adage, "pour vivre heureux..." mais chez toi j'ai l'impression que la taille est très importante, comme si tu étais complexé par quelque chose...

      Commentaire


      • #18
        Merci de flammer sur le topic dedier.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par toma Voir le message
          Je suis très peu actif sur NGF, j'y passe pour lire tous les jours, mais j'ai pris le train trop tard et je n'arrive pas à m'y integrer pleinement, surtout qu'on ne peut pas nier que le forum est je trouve plus en sommeil qu'autre choses.
          Ouais, donc tu ne contribues en rien, tu ne postes quasiment jamais, tu apprends 2-3 trucs de ci de là, mais quand même tu trouves le forum un peu trop mou à ton goût (alors que t'en fous pas plus!)

          Je te retourne la question: Qu'est-ce que tu fous ici?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Adol Voir le message
            e te retourne la question: Qu'est-ce que tu fous ici?
            Ben relis mon post du dessus, tu vas y arriver...
            En tout cas j'y fais pas mon business.

            vous avez bientôt finis votre fullset les soeurs Adolf? hate qu'il soit en vente pour voir comment la cote de ma collec à grimpée!!!

            A bientôt peut etre

            Commentaire


            • #21
              ça part en sucette partout.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par toma Voir le message
                En tout cas j'y fais pas mon business.
                Mais moi non plus! C'est ma première "option", en plusieurs années.
                Je ne vends que sur Ebay, et nulle part ailleurs.
                Tu ne m'as pas vu, et tu ne me verras pas squatter les forums rétro pour gratter des trucs pour les revendre, du moins pas dans les 5-6 dernières années.

                vous avez bientôt finis votre fullset les soeurs Adolf? hate qu'il soit en vente pour voir comment la cote de ma collec à grimpée!!!
                [/QUOTE]

                Ah finalement tu te démasques, il n'y a que le pognon qui t'intéresse
                Mes fullset, quand je les vends, ils partent dans le plus grand musée du monde, pour la postérité du monde vidéoludique.
                (smoke)
                je sais que ca te fait chier, mais c'est ainsi, get over it ^_^
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                  ça part en sucette partout.
                  J'arrête mon étude socio ici mais interessant de découvrir ces personnages

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Adolfrance Voir le message
                    Bon, evidemment en 2001 je n'avais pas ce probkleme, maintenant oui:

                    Y a-t-il ici, ou ailleurs (j'ai vu arcade-collector.com, pas vraiment complet) un site pour pouvoir comparer les plaques AEs, boot ou pas boot (un peu comme le forum de neo-geo.com)...?

                    Ou au contraire, une telle section cela permettrait aux bootleggeurs de peaufiner leurs techniques...?

                    Merci!
                    Le seul dossier présent concerne les MVS :
                    Articles complets: Hardware, Software, Liens, Membres, Best Of, Bricolage...


                    En revanche sauf erreur de ma part, tous les membres ayant postés des photos ici ont eu des réponses.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Neogeofans Voir le message
                      Le seul dossier présent concerne les MVS :
                      Articles complets: Hardware, Software, Liens, Membres, Best Of, Bricolage...


                      En revanche sauf erreur de ma part, tous les membres ayant postés des photos ici ont eu des réponses.
                      Hmm ok, je posterai alors...Ca m'interessait plus de me rendre compte avant d'acheter qu'apres le recevoir.

                      Toma: arrete de baver, ca coule.
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • #26


                        participez pour étoffer la base de donnée

                        Commentaire


                        • #27
                          Perso pour un gros titre je demanderai des photos des plaques avant d'acheter, sans présumer de l'honnêteté du vendeur, s'il te dit qu'il ne veut pas ou n'a pas le temps je trouve que ça pue ...
                          Après il faut en faire à réception car un switch dans le colis est vite arrivé...

                          Commentaire


                          • #28
                            Y'en a pas qui refusent sous prétexte que ça risque de nuire à l'état ultra menthol de la cartouche ? Genre de faire des traces sur le plastique ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Certes !
                              En revanche Adolfrance parle d'apprendre à reconnaître lui meme pour vérifier avant d'acheter : dans ce cas aussi il peut essuyer le refus du vendeur pour ce meme motif.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le gars est pas capable de reconnaitre un boot ? ....
                                Genre il a jamais utilisé de compte-fil ? Ouvert de cartouche ?
                                Avec un frêre fullsetter, il vient demander un avis en territoire hostile ?

                                C'est une blague...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X