Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tequila la bricole (en formation)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tequila la bricole (en formation)

    Salut,

    Je viens de faire l'acquisition de Real bout Fatal Fury Spécial annoncé comme non fonctionnel. Après un bon nettoyage des pistes, le jeu démarre mais il subsiste un bug graphique sur 4 personnages et il n'y a aucun son Ça concerne la plaque du bas.

    J'ai aussi récupéré 2 slots MV1F non fonctionnels également. L'un avec un Z80 et l'autre avec un message d'erreur. Pour les 2 slots ,j'ai remplacé le bios original par un univers bios 3.2. Ça m'a permis évidemment de récupérer l'image pour chacun d'entre eux mais pas le son. Aussi celui avec le message d'erreur plante ,lors de l'essai, au bout d'un certain temps. Celui avec le Z80, reste stable quant à lui.
    Pour ce dernier,faut il que je remplace le Z80 pour récupérer le son? Ou alors,le changement des piles pour les 2 slots peuvent me permettre de corriger les défauts? Merci d'avance pour votre aide

    Tequila777

  • #2
    Salut Tequila!
    Y'a déjà un lien ici (farfouille, y'a d'autres rubriques intéressantes!)
    Et ça. (la procédure de test est bien décrite)
    Ça ne résoudra peut-être pas le problème, mais c'est un début.
    Dernière modification par koalabear, 08 novembre 2016, 22h57.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info

      Commentaire


      • #4


        Allo Koala ! Avec l'élastique de mon slip, du dentifrice, ma boucle de ceinture et un cure-dent, je vais bricoler un slot MVS : ouais, ça va le faire !

        Commentaire


        • #5

          En espérant que ça finisse bien.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire

          Chargement...
          X