Annonce

Réduire
Aucune annonce.

God clame for his champion topic BOXE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • God clame for his champion topic BOXE

    petit topic boxe
    Mohamed Ali est parti qui aime le noble art ici ?

    c'est vrai que les affiches des 10 dernières années sont pas folles mais ca semble changer un peu

    canelo vs khan dernièrement
    Dernière modification par nnnns, 04 juin 2016, 09h12.

  • #2
    Les frères Klitschko, c'était que du gauche... :( Ennuyeux au possible.

    Commentaire


    • #3
      Tue-le !

      Commentaire


      • #4
        J'ai trouvé Creed extrêmement surcoté

        Commentaire


        • #5
          Fatir.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par VolKoF Voir le message
            J'ai trouvé Creed extrêmement surcoté
            Clairement. Et pas qu'un peu...
            ...Mais les Rocky ça reste culte quand même.

            RIP "Sting like a bee".

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fatir Voir le message
              Tue-le !
              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

              Commentaire


              • #8
                J'aime la boxe mais ces dernières années c'est dur de bander sur de belles affiches.
                C'est inimaginablement difficile, je crois donc que dans nos société ultra consuméristes les combattants s orientent vers le MMA plus spectaculaire et sans doute plus rémunérateur dans l'immédiat avec peut être "moins d efforts".

                Qu on soit clair, pour sérieusement palper à la boxe fait déjà etre extraordinairement bon.
                Dernière modification par Jorgio, 07 juin 2016, 19h47.
                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                Commentaire


                • #9
                  Moins de séquelles à long terme par rapport à la boxe anglaise, mais la partie sol est exigeante niveau apprentissage. Du moins j'ai taté un peu des deux, je trouvais plus facile de balancer un direct que de passer une clé au sol.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le MMA est plus spectaculaire au sens plus choquant à mon goût. Le catch avait suivi une dérive similaire avant de connaître un gros trou dans les années 2000.

                    Les pratiquants d'anglaise s'orientent traditionnellement vers une carrière parallèle en kick boxing. Comme l'évoque lekteur, les techniques d'immobilisations représentent un apprentissage à part.
                    J'ai peu de souvenirs de champions d'anglaise ayant brillé dans une autre discipline. Il y a bien eu Mike Bernardo : champion du monde WBF avec de nombreux combats en K-1.
                    [EDIT] L'exemple inverse : le thaïlandais Somluck Kamsing venu du muay thai, passé en boxe anglaise amateur puis champion olympique à Atlanta.
                    Dernière modification par VolKoF, 07 juin 2016, 22h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avoue, je regardais les matchs de Tyson en me levant la nuit à l'époque (toujours trop tard tellement il les expédiait ), le retour de Foreman à 40 piges passées, certains de Holyfield mais j'ai arrêté pour regarder ensuite plus de boxe thaï (ahhh Kaman...).

                      Je me suis remis à regarder après m'être pris au jeu de Ippo mais les combats n'ont plus la pêche de ceux des combattants de mon adolescence.

                      Les Klitschko étaient chiants au possible (mais j'attends la revanche quand même) ; le Pacquiao/Mayweather m'a fait vomir et d'une manière générale, c'est difficile, sans s'y atteler vraiment, de savoir quels matchs regarder/seront intéressants.

                      Sans parler du fait que pour les trouver, c'est le net quasi obligatoire (l'Equipe21 en a diffusé pendant un temps mais semble depuis s'être fait chiper les droits de diffusion).

                      EDIT : j'ai regardé une compil des KO infligés par M. Ali en son temps. C'est hallucinant comme ce mec bougeait vite. On n'aurait pas dit un poids lourd.

                      EDIT : oui, j'édite plus vite que mon ombre !
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        (ahhh Kaman...)
                        Quel travail de bûcheron avec ses low kicks
                        et puis la moustache à papa quoi ! Trop mythique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sens que ça va troller, mais tant pis.

                          A mon sens, certains sports (tels que la boxe anglaise) sont associés à une noblesse et à un honneur -pour ne pas dire une classe- que d'autres disciplines (telles que le MMA) n'auront peut-être jamais.

                          Commentaire


                          • #14
                            .
                            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 10h41.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aime bien tous les sports de combat,
                              en anglaise, c'est sûr que les périodes ali ou tyson sont + passionnantes qu'aujourd'hui

                              malheureusement, j'ai l'impression qu'en France, il y a pas (ou peu) d’intérêts et de culture pour les sports de combat.
                              si je dis à des personnages lambda que j'apprécie les sports de combat (en amateur ou spectateur), je sens dans bcp de regards un genre de "houla il est bizarre lui.."
                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45


                              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X