Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aero Fighters 3 U.S. existerait bel et bien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi dans le topic de tonk j'ai juste vu qu'Adol défendait nos couleurs
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • in Trieu I believe

      Commentaire


      • Oui mais le compte-rendu de Chapp c'est à quelle heure ?

        I believe aussi

        Commentaire


        • Envoyé par Neox Voir le message
          Moi dans le topic de tonk j'ai juste vu qu'Adol défendait nos couleurs
          Oui mais, ils ne savent pas qu'il y a une quenelle 960 qui est passé tout en douceur, effet garanti à retardement . ( tu ne le sais pas, mais tu es déjà un homme mort )

          Il y en a un qui a tapé dans le mille sans le savoir :

          "Frenchies are sneaky ninja-like bastards. "

          Commentaire


          • Envoyé par Neox Voir le message
            Moi dans le topic de tonk j'ai juste vu qu'Adol défendait nos couleurs
            En rentrant dans leur jeu j'ai essayé de faire le plus cliché possible, mais j'ai du mal
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Bon, j'ai pas tout lu sur ng.com. Nan en fait, j'ai rien lu.

              Mais dans l'hypothèse où tout ça est vrai, c'est quoi l'explication cette fois pour un jeu sorti à 3 ou 4 exemplaires ? Y a un stock caché chez Amazon ? Comment ça se fait que personne n'a jamais entendu parler de ce jeu ?

              On voit pas bien sur les photos mais j'ai l'impression que les haut et bas des inserts ne sont pas pliés du tout, ils ont l'air nickel. C'est assez rare non, pour un jeu de cette époque ?

              Le KOF 95 neuf scellé que j'ai acheté y a pas longtemps, ben y a les courbures (légères)...

              Et les gars, ils se sont envoyés les jeux pour vérifier que c'était des vrais par la poste US ? Un jeu à 30 000 USD ? Ou bien, j'ai mal lu ?

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Bon, j'ai pas tout lu sur ng.com. Nan en fait, j'ai rien lu.

                Mais dans l'hypothèse où tout ça est vrai, c'est quoi l'explication cette fois pour un jeu sorti à 3 ou 4 exemplaires ? Y a un stock caché chez Amazon ? Comment ça se fait que personne n'a jamais entendu parler de ce jeu ?

                On voit pas bien sur les photos mais j'ai l'impression que les haut et bas des inserts ne sont pas pliés du tout, ils ont l'air nickel. C'est assez rare non, pour un jeu de cette époque ?

                Le KOF 95 neuf scellé que j'ai acheté y a pas longtemps, ben y a les courbures (légères)...

                Et les gars, ils se sont envoyés les jeux pour vérifier que c'était des vrais par la poste US ? Un jeu à 30 000 USD ? Ou bien, j'ai mal lu ?
                Je pense que le possesseur a rencontre Tonk a l'aeroport de Pittsburgh...

                Allez, si ça tombe, ce type a sous le coude des Pulstar et Blazing Star US... J'y crois pas mais bon...

                Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Je pense que le possesseur a rencontre Tonk a l'aeroport de Pittsburgh...

                  Allez, si ça tombe, ce type a sous le coude des Pulstar et Blazing Star US... J'y crois pas mais bon...
                  Je penserai / parierai plus sur un Shock Troopers.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Je pense que le possesseur a rencontré Tonk à l'aéroport de Pittsburgh...

                    Il dit pas qu'il a envoyé le jeu à je sais pas quel pote qui s'y connaît pour avoir son expertise ?

                    Moi, je kiffe cette histoire. C'est trop beau pour être vrai mais je m'en fous. Je suis encore dans la 9eme Porte.

                    J'ai lu que certains sont déçus, j'ai envie de dire vous serez toujours déçus 't'façon, faut arrêter de croire que y a un jeu génial qui va ressortir. Je veux dire, vous rêvez complètement. La Neo, c'est fini depuis longtemps. C'est pas du tout rentable et je suis même pas sûr que ça l'a vraiment été. Le MVS ok.
                    Faut arrêter de penser que MOTW2 va peut-être sortir. Sur iPhone 5 à la limite mais pas sur AES/MVS.

                    C'est quoi le dernier bon jeu de la Neo ? C'était y a des années. Tout le reste après, c'est de la merde. C'est, ou des jeux scandaleux comme SVC ou des jeux qu'on trouve sur téléphone portable, des sous-jeux Amiga ou des sous-puzzle games. Ces jeux sortiraient sur le Wii Ware pour 0,99 euros, on n'en entendrait jamais parler.

                    Commentaire


                    • grigri ou la vraie vie

                      Mine de rien le marquage typique sur l'insert ce n'est encore une fois pas un détail à négliger.
                      C'est le seul truc qui m'a sauté aux yeux à la base, mais par peur de dire une connerie (et que s'élèvent les boucliers) je n'ai pas osé la ramener.
                      Il existe sûrement des contre-exemples...ou pas.
                      Si vous avez des jeux non marqués, n'hésitez pas à poster une photo !

                      Mais compte tenu de toute la durée pendant laquelle le jeu a été stocké, que ce soit à l'horizontale ou à la verticale, et en n'oubliant pas qu'il a à priori beaucoup voyagé en colis ces derniers temps, les stigmates au niveau du papier, aussi infimes soient-ils, devraient être visibles.

                      Commentaire


                      • Moi j'attends plus rien de l'ere Neo... déjà, ayant tout viré (AES, CD et Pocket), au moins le probleme est regle, je m'en fou royal qu'on nous sorte un Crossed Swords 2, Karate Ninja Show ou Warlock Of The Fates...
                        On a joue de toute façon a leur meilleurs titres, mais aussi aux moins bons...

                        Mark Of The Wolves 2, meme en reve j'y croirait pas... je pense que s'ils avaient voulu le sortir, ils l'auraient fait (tout comme ils ont sortis Samurai 5). Sincerement, en proto, made in SNK, je croirais plus en un Metal Slug 3rd Mission sur Neo Pocket qu'un Mark Of The Wolves 2, c'est dire... car hormis des photos qui ne ressemblaient à rien, on a rien vu de MotW2, alors que Metal Slug 3rd Mission a été vu dans certains salons, au moment ou la Pocket existait encore...

                        Maintenant, l'avenir est à la licence King Of Fighters, et aux compiles, j'ai bien peur que ça s'arrete la... mais si chaque cru KOF est de l’acabit du dernier, ça me va!

                        Grigri: effectivement, j'ai relu, le jeu a voyage dans un colis... mais en relisant l'histoire, ce qui est fort "le type a 2 exemplaires, et peut etre un 3eme"
                        Dernière modification par Mefffisto, 01 mars 2012, 22h35.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Maintenant, l'avenir est à la licence King Of Fighters, et aux compiles, j'ai bien peur que ça s'arrete la... mais si chaque cru KOF est de l’acabit du dernier, ça me va!

                          Grigri: effectivement, j'ai relu, le jeu a voyage dans un colis... mais en relisant l'histoire, ce qui est fort "le type a 2 exemplaires, et peut etre un 3eme"

                          Je dirais même plus : l'avenir est au jeux sur téléphone portable pour SNK-P.

                          Envoyé par Mefffisto
                          le type a 2 exemplaires, et fabrique peut etre un 3eme

                          Commentaire


                          • Les jeux non marqués sur les Insert, en état neuf j'en ai pour ma part plusieurs dont un NG 98 et mon Gowcaizer Jap ...

                            Donc rien n'est impossible ...

                            Après le fait que Tonk soit un personnage historique et fiable de ng.com n'est plus un gage de confiance ... cf les cas récents sur notre forum ...

                            Le premier signe positif & encourageant est que le jeu n'a pas était trouvé en France

                            L'US c'est vraiment bô Crew
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • Oui, y a des contre-exemples.

                              Disons que j'ai plus de jeux courbés que de jeux pas courbés.

                              Pas mal de trucs troublants dans cette histoire...

                              J'attends que Chapichapo nous fasse un résumé du topic de ng.com ^^

                              Toujours pas compris pourquoi les gars qui ont des trucs énormes, ils se la jouent toujours mystérieux, teasings à donf, trucs pas clairs, gars anonymes et j'en passe. J'imagine que ça fait partie de la panoplie.

                              Mais bon, d'un autre côté, ils veulent absolument qu'on les croie ; faudrait savoir...

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Toujours pas compris pourquoi les gars qui ont des trucs énormes, ils se la jouent toujours mystérieux, teasings à donf, trucs pas clairs, gars anonymes et j'en passe. J'imagine que ça fait partie de la panoplie
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X