Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
    Ceux qui voulaient un Duck Nukem s en souviennent encore...



    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • Envoyé par NeoJin Voir le message
      Mais complètement ahah, je m'étais fait la même remarque l'an dernier en refaisant le jeu !
      On ne doit pas être loin de la vérité mais on aura sûrement jamais de confirmation...
      Toutes les fois où je me suis rendu dans ce resto uniquement pour m'écouter cette zik
      Mais j'avais pourtant jamais fait le rapprochement jusqu'à hier ! Tout d'un coup ça me parait évident.

      Sinon ma musique préférée de la saga toute entière, qui me replonge systématiquement dans une nostalgie immense avec une sensation de bien être et de tristesse à la fois :



      Bordel Shenmue c'est quand même quelque chose...
      Un des derniers jeux dont le fantasme et l'attirance ont été nourris par la presse papier (et le début des internet plus tard, avec ce trailer du II qui circulait avant même la sortie du premier).
      J'avais coché la sortie us dans mon agenda au lycée, un 14 septembre si mes souvenirs sont bons.
      J'avais dégoté un exemplaire d'occaz quelques semaines plus tard, sûrement un mec qui galérait ou n'avait pas aimé.
      Pour ma part la découverte de ce jeu restera à jamais gravée dans ma mémoire, la réalité avait dépassé le fantasme : le virtuel dans toute sa splendeur, l'univers Sega, le génie de Yu Suzuki, imparable pour moi.
      Shenmue m'aura touché en plein coeur.

      Pour la sortie de Shenmue II, j'avais carrément séché ma journée de cours et fait le piquet devant mon magasin d'import de l'époque.
      Si tôt le jeu payé, je me suis retranché pendant une journée entière sur le jeu et j'ai passé tout mon temps libre jusque très tard dans la nuit sur Dreamcast, jusqu'à ce que j'en vois le bout.
      Mon père pétait un plomb, c'était l'année du bac, mais Shenhua passait avant tout.

      Commentaire


      • Qu'est ce qu'on pourrait ajouter à ça... Je pense que c'est le jeu qui m'a le plus marqué depuis toujours.

        Je guettais sa sortie dans les magazines comme toi, j'étais au collège, dont un numéro spécial de "Dreamzone" je crois , sortie en septembre 2000 avec Lan Di sur la couverture, j'ai passé 3 mois à baver devant les photos et à relire ce putain de test.

        Finalement j'ai reçu le jeu le 24 décembre 2000, claque monumentale dès la scène d'ouverture, j'avais jamais vu ça, instant gravé à jamais. J'ai passé toute mes vacances de Noel dessus , je crois que jamais plus un jeu ne m'a fait un tel effet. Je vivais Shenmue, mangeais Shenmue, dormais Shenmue...

        J'ai attendu le 2 impatiemment, je l'ai beaucoup apprécié aussi mais l'impact aura quand même été moins puissant que celui du volet précédent.

        Le pire c'est que je les ai refait l'an dernier... Et pour moi ça a à peine vieilli, un jeu culte quoi, une ambiance unique, inoubliable...
        Dernière modification par NeoJin, 25 février 2014, 10h11.

        Commentaire


        • perso je m'interdis de les refaire,

          car j'attends (depuis longtemps ^^ ) la version HD, pour les refaire à fond, pire qu'à l'époque,

          car j'espère le retour de la sauvegarde évolutive entre les épisodes pour commencer le 3 en beauté....

          putain les gars de chez Sony, si vous voulez vendre un bon lot de PS4 y'a un coup à se faire là...

          le nombre de types qui l'acheteraient rien que pour ce jeu....
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • Pas certain... Ou alors il faudrait que le jeu subisse un gros re boot pour ne pas intéresser que les fans
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par Duck King Voir le message
              putain les gars de chez Sony, si vous voulez vendre un bon lot de PS4 y'a un coup à se faire là...

              le nombre de types qui l'acheteraient rien que pour ce jeu....
              Je partage cet avis. Un bon coup de marketing, et (même moi) j'achète une PS4 immédiatement.

              Commentaire


              • Et ouais parce que même si le nombre de fans n'est pas fantastique, vu le buzz que ça va faire c'est tout bon pour Sony !


                Merde qu'ils fassent pas chier et qu'ils se lancent

                Commentaire


                • Bah, tu prends le nombre de shenmue 2 vendus sur dc,

                  Tu prends 85% du chiffre,

                  Et ça fait ça en plus de consoles vendues pour sony.

                  Rien qu'avec les 'fans', y'a du pognon à se faire.

                  Alors en jouant le coup correctement et en visant plus large..
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • Ha mais sûr ce serait tout bénef, c'est une licence magique (et forte). Mais s'ils se décidaient même maintenant, faudrait 2 à 4 piges de développement, et ça pousserait en gros jusqu'en 2017... Donc à la rigueur y aurait un coup à jouer pour Sony mais à la fin de vie de la PS4

                    Déjà faudrait pas qu'ils fassent un Shenmue pour faire un Shenmue, faudrait qu'ils fassent un grand jeu quoi. Je me souviens qu'à l'époque j'avais été dégouté par Sega et je leur en avais voulu, de sortir un jeu de ce gabarit là mais tout en anglais... Et les mecs réitèrent avec le 2 puis sur Xboite ensuite. Shenmue c'était le titre qui avait tout pour me plaire, le jeu que j'attendais, sauf que Sega n'a pas pensé à moi



                    Envoyé par kogami Voir le message
                    Cette version servira de "support" pour la version Fr car il y'avait un gros travail à fournir pour faire cette Vosta et tant qu'à faire, j'ai voulu en faire bénéficier nos amis les ricains surtout qu'une vieille version toutes buggé trainé sur les réseau.
                    Comme Kuk je vais attendre la version fr. Mais c'est carrément génial ce que vous faites

                    Je n'ai jamais fait le 2 (que j'ai sur DC et XBox) parce que justement je n'avais jamais fini le 1. Comme Parasite Eve 1 (que des fans ont finis par traduire), je rêvais d'avoir Shenmue 1 en français, donc ce serait réellement la classe ! Et j'espère que tu vas nous tenir au courant (ou si t'as un lien..).


                    Envoyé par kogami Voir le message
                    J'ai bossé sur la version Fr de Shenmue 2 (GFX) et j'ai fais cette "version" de Shenmue UNDUB en prévision justement de sa sortie en français par mon pote Shendream.
                    Mais cette version de Shenmue 2 en français, elle est terminée ? Si t'as aussi un lien

                    (les voix jap y a pas à chier, c'est tout à fait ce qu'il fallait sur ce type de jeu)

                    Commentaire


                    • Alors je viens de me prendre une ps4
                      je dl yakuza isin pour tester la demo avec mon compte psn jap et la surprise....

                      Les visages des persos et leurs mimiques ressemblent vraiment aux persos de shenmue ( je parle pas des héros ,mais des persos que l'on rencontre dans l'aventure).

                      Les personnes ayant programmées ces jeux sega , sont ils les mêmes?
                      On à des infos ou pas la dessus?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Duck King Voir le message
                        Bah, tu prends le nombre de shenmue 2 vendus sur dc,

                        Tu prends 85% du chiffre,

                        Et ça fait ça en plus de consoles vendues pour sony.

                        Rien qu'avec les 'fans', y'a du pognon à se faire.

                        Alors en jouant le coup correctement et en visant plus large..
                        Non y a pas autant de fans de shenmue à la sortie du 2 qu aujourd'hui tu es trop optimiste (comme avec ta bite )
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message

                          Mais cette version de Shenmue 2 en français, elle est terminée ? Si t'as aussi un lien

                          (les voix jap y a pas à chier, c'est tout à fait ce qu'il fallait sur ce type de jeu)
                          "Shenmue 2 vf" dans google, premier résultat : http://shenmuemaster.fr/

                          mais merci je viens de découvrir que la version xboite étais aussi traduite ^^


                          Commentaire


                          • Effectivement merci. Et t'as raison, doit pas y avoir 50 versions, donc celle ci doit être la leur !


                            Ils parlent d'une version "B" de Shenmue 2 intégralement traduite et qui devrait arriver pour remplacer la "A", qui elle ne l'est pas totalement... Et aussi qu'une version officielle HD compilant les 2 pourrait peut être un jour arriver (le top serait que les 2 soient traduites)


                            (enfin quand on lit le boulot qu'ils doivent abattre )

                            Commentaire


                            • Ça approche... Je crois que je vais me chier dessus

                              :croise les doigts:
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X