Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J m attendais a un :

    "Sortie sur ps5 en 2024 en demat only "
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Commentaire


      • BRX non cela concorde avec ce qui est prévu aux dernières nouvelles
        J'aurais plus parier sur une annonce TGS mais en même temps, vu les revirements de situation . Quoi que peut être qu'il n'y a pas qu'un jeu ...
        Après tout est possible Kick, Sega, Square, Sony etc
        Dernière modification par Ryosaeba, 22 mai 2015, 14h46.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Un reboot hd avec un putain d'open world !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Un Shenmue en vu de dessus 3/4 avec caméra en biaise 3D iso ?



            Ce qui est chiant c'est de pas pouvoir apercevoir le pansement

            Commentaire


            • Bon ben c'est réglé, on peut remballer les espoirs basés sur cette supposée fuite de screens.

              C'était bien un fake...et la source d'origine ne s'en cachait même pas !
              (Fils de pute quand même.)

              http://www.neogaf.com/forum/showthre...993233&page=89

              Désolé pour le dérangement occasionné, restons sur une note positive :



              (Sous réserve de pouvoir "Press Start" à nouveau un jour...)

              Commentaire


              • Mais y en a encore qui y croient ^^ ?

                Déjà, je dirais que The Last Guardian a plus de chance de sortir.
                C'est dire...

                Commentaire


                • Vu le nombre d'années, le niveau d'attente, l'évolution du jeu vidéo depuis Shenmue 2... la déception est hautement prévisible.

                  Tout le monde devrait plutôt se réjouir que Shenmue 3 ne sorte pas.

                  Commentaire


                  • ou alors en BD ou en DA
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message

                      Tout le monde devrait plutôt se réjouir que Shenmue 3 ne sorte pas.
                      Pas mieux.
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Vu le nombre d'années, le niveau d'attente, l'évolution du jeu vidéo depuis Shenmue 2... la déception est hautement prévisible.

                        Tout le monde devrait plutôt se réjouir que Shenmue 3 ne sorte pas.
                        Tu rigoles mais objectivement ça serait le plus logique.
                        on aura les dernières péripéties de l'aventure mais pas l'innovation qu'apportaient les deux opus Qui étaient énormes et qu'on a encore droit dans les open world.
                        D'un point de vue marketing ça sera bon mais en rentabilité j'y crois moyen.

                        Commentaire


                        • Entre nous on connaît la suite il traque landi au Maroc (toute ressemblance avec un membre du forum serait ) et se retrouve face au gang gitan

                          Commentaire


                          • http://www.jeuxactu.com/e3-2015-sony...-ps4-99098.htm

                            Ça sent bon le couscous..... (comprenne qui pourra)
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • Tonton couscous c'est bon tu peux lâcher les infos maintenant

                              Commentaire


                              • Pour l'instant ça corrobore avec ce que disait ryo saeba.

                                Donc là je recommence à y croire
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X