Annonce

Réduire
Aucune annonce.

God of War - God of War: Ragnarök

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai l'impression que je m'approche de la fin. Toujours sympa.

    3.1 millions de ventes en 3 jours nous dit-on.

    Ou bien 2.75 en 4.

    Mettez-vous d'accord les gars ^^
    Dernière modification par grigri, 03 mai 2018, 19h56.

    Commentaire


    • #62
      Fini le jeu. Ça reste plutôt facile jusqu'à la fin puisqu'on peut bourriner carré tout le temps avec Atreyu en super striker bien pratique et même peut-être un peu cheap. Je me demande si ça vaut pas le coup de jouer en hard direct.
      En revanche, le contenu optionnel a l'air beaucoup plus intéressant, du moins avec les Valkyries. J'en ai tué 2 pour l'instant et le système de combat prend tout son sens.

      Je mettrais clairement pas 9/10 mais y a quand même pas mal de bons côtés.

      Encore une fois, le jeu est magnifique jusqu'au bout (j'adore le dernier lieu) et je suis resté surpris par la qualité de certains détails jusqu'à la toute fin. Le jeu a mis la barre très haut et on a vraiment atteint un niveau supplémentaire inédit.
      Le gameplay est vraiment très bon aussi et le coup de la hache qu'on peut rappeler, c'est trop jouissif et ça laisse plein de possibilités. Y a masses de coups mais comme dans les précédents épisodes, pas vraiment nécessaire de les maîtriser. C'est pour le fun.
      J'ai été limite déçu par ce que Shû a spoilé plutôt en fait, mais bon, ça s'inscrit bien dans l'ensemble.
      Techniquement le jeu est irréprochable et tout s'enchaîne super bien, le pathfinding est sûrement le meilleur que j'ai jamais vu, ça marche à la perfection et c'est bien pratique.
      La relation père-fils, je l'ai trouvée excellente jusqu'à la fin, contrairement à ce que disent certains. J'ai bien aimé les 2 p'tits nains, également. Tout comme les dialogues de Mimir en fait.

      Malgré tout ça, il y a quand même des gros défauts. Déjà, il y a beaucoup d'allers-retours et le jeu n'est pas si grand. Certains royaumes ont un level design très faible comparé à Midgard.
      L'histoire est vraiment bof, la motivation des perso pas très convainquante. J'avoue que j'en ai sûrement loupé certaines subtilités vu que les perso sont toujours en train de parler à raconter des trucs, on est souvent en train de faire autre chose et les sous-titres blancs sur la neige, ben, c'est bof lisible.
      On n'est pas libre d'aller où on veut avant longtemps et les trucs se débloquent comme par magie, c'est un peu facile.
      Les menus sont comme trop souvent inutilement compliqués. On finit par s'y retrouver mais j'avoue que je suis pas sûr de tout maîtriser au bout de vingt heures. La police ridicule n'aidant pas.
      Les boss sont vraiment pas terribles, voire assez nul, notamment le boss de fin dont on affronte les patterns beaucoup trop de fois à mon goût.
      Trop répétitifs, trop faciles, aucun enjeu, pas top.
      Le musiques sont pas vraiment aussi épiques qu'avant. Le thème bien connu a disparu comme les meufs à poil et pour moi, ils ont pas réussi à faire aussi bien.

      Le coup de Atreyu = Loki, j'ai juste envie de dire que c'est du grand n'importe quoi mais bon...

      On passe quand même un très bon moment car tout s'enchaîne bien et le jeu n'est jamais frustrant. Mais s'ils nous en sortent un tous les 2/3 ans comme avant, la lassitude risque de revenir rapidement.

      J'ai quand même envie d'y retourner pour continuer la partie optionnelle qui pour l'instant vaut vraiment le détour.
      Dernière modification par grigri, 23 août 2022, 13h17.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par grigri Voir le message
        J'ai quand même envie d'y retourner pour continuer la partie optionnelle qui pour l'instant vaut vraiment le détour.
        Qu'appelles-tu partie optionnelle?
        Les quêtes supplémentaires?
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #64
          Oui, les trucs que t'es pas obligé de faire pour voir la fin du jeu quoi. ^^

          Les Valkyries en font partie.
          Dernière modification par grigri, 07 mai 2018, 13h29.

          Commentaire


          • #65
            Les Valkyries c'est une sacrée chiée...J'en ai battu une et tenté une seconde, je vais attendre un peu d'upgrade avant d'attaquer.

            Sinon je viens de récupérer la Rune noire dans le tombeau de Tyr, je suis loin de la fin ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #66
              Non, plus très.

              Commentaire


              • #67
                Ok
                J'en ai fracassé 3 de Valkyrie, libéré les 3 dragons..je vais essayer de me faire les 8 valkyries (si je les trouve) et je m'arrêterai là je pense..
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #68
                  Elles sont indiquées sur la carte
                  Je crois qu'il y en a 9 au total.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je sens déjà que celle dans la zone empoisonnée va bien me gaver. Du farm pour du farm, afin d'avoir de quoi fabriquer de l'équipement qui permette de tenir assez longtemps, pour le combat, bouarf...
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour l'instant, j'ai pas du tout farmé. J'ai juste pris la meilleur armure que je pouvais m'offrir avec ce que j'avais. Mais j'ai vu que certaines pièces nécessitaient 50 000 mille machins, quand j'en avais... 0.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Pour l'instant, j'ai pas du tout farmé. J'ai juste pris la meilleur armure que je pouvais m'offrir avec ce que j'avais. Mais j'ai vu que certaines pièces nécessitaient 50 000 mille machins, quand j'en avais... 0.
                        Je parlais de farmer spécifiquement des "échos" pour les armures contre le poison, pas de l'argent ou du XP.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #72
                          Ha ok, j'ai pas regardé en détail.
                          Y a mille trucs que j'utilise pas comme les talismans, des machins en tout genre dont je connais même pas l'utilité. Les menus étant pas clairs et écrits trop petits, j'ai zappé tout ça. Mais j'ai vu que y avait encore masses de choses que je pouvais acheter mais il me manquait pas mal de loots.

                          Je verrai quand je serai bloqué, ça me saoulera peut-être ^^

                          Commentaire


                          • #73
                            Bien pénible les phases dans le noir surtout quand on peut pas tuer en ennemi tant que d'autres sont en vie...

                            Je crois que j'ai bien sous-estimé la partie optionnelle du jeu qui a l'air énorme. J'ai découvert des zones magnifiques et très différentes.
                            Par contre, ça fait pas mal remplissage.
                            Mais j'ai envie de continuer
                            J'ai même trouvé un dragon

                            Dommage que y ait pas de compteur pour le temps passé sur le jeu.
                            Je vois pas trop à quoi me sert les XP maintenant. J'en ai plus de 100 000.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je crois que j'ai croisé la Valkyries dans le poison. En effet, ça a l'air relou cette zone. Je sais pas trop comment on gère ça.
                              Plus ça va et plus je me dis qu'il est temps de regarder les guides.

                              Je joue pendant des heures à faire plein de trucs secondaires, j'obtiens masses d'objets dont je ne sais que faire mais c'est assez redondant en fait. À part les Valkyries, y a aucune résistance, et surtout pas de nouveaux ennemis.

                              Heureusement qu'on découvre quelques nouvelles zones magnifiques mais toutes les autres sont déjà vues.

                              J'ai quand même vu Thor.

                              Commentaire


                              • #75
                                Battu une 3eme Valkyrie, la plus facile. Enfin un peu d'upgrade même s'il me manque encore énormément de choses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X