Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phantom Hourglass, j'ai laissé tomber après le château 2 je crois.

    Au secours, jouer au stylet.

    Commentaire


    • Je viens de finir le 1er chateau

      Commentaire


      • ViSs : c'est quand même curieux que tu aimes Super Mario Bros. 3 et que tu n'accroches pas à Super Mario World tellement ils se "ressemblent" (carte du monde, Mario qui vole, etc.).
        Ce sont certes deux jeux distincts, mais je trouve que le quatrième épisode poursuit, transcende la bonne lancée du troisième. C'est en tout cas pour moi l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de la série (pas encore joué à Mario Galaxy ceci dit, mais les fans en ont l'air très content, ça leur aurait fait oublier le Sunshine).

        Commentaire


        • Aimer est un grand mot, j'ai plutôt accroché à l'époque disons.

          Le 4 sur Snes, j'ai pas accroché au look en général du jeu. Je ne me rappelle strictement de rien de ce jeu tellement je n'y ai pas joué (à part le fait qu'on puisse choisir 2 niveau au tout début du jeu ). Bref Sonic Rulz.

          J'ai trouvé Donkey Kong Country bien supérieur...D'ailleurs je m'étais arraché pour finir le jeu à 101%.

          Commentaire


          • Ah je pense que ça mériterait que tu lui donnes une seconde chance, mais bon, si tu n'accroches pas à l'univers, ça risque d'être difficile malgré les qualités du jeu.

            Commentaire


            • Envoyé par ViSs Voir le message
              Bref Sonic Rulz.


              Envoyé par ViSs Voir le message
              J'ai trouvé Donkey Kong Country bien supérieur...D'ailleurs je m'étais arraché pour finir le jeu à 101%.

              Ouais bah parlons-en justement de ces 101%. Quand on compare les trucs cachés dans Mario et ça, j'ai envie de dire

              Aucune inspiration, des trucs impossibles à trouver ou presque. Y en a où t'as des tonneaux cachés dans le vide et faut justement sauter dans le vide pour les trouver. Supair. Et surtout, je me souviens du dernier % qui me manquait, c' était un truc débile où y avait un passage secret dans un truc bonus. Il fallait récupérer un tonneau (bon ça, ça semblait logique) mais pour ouvrir le passage après, il fallait y aller en sautant, sinon ça marchait pas

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                J'ai vérifié hier soir sur ma Xbox, donc c'est bien ce que je pensais : Master of Darkness = Vampire, le "clone" assez réussi de Castlevania sur Master System dont parle ANgI-.
                Mais comme tu le sais,la SMS a vite crevé au Japon,donc le "Vampire" que tu connais,n'est sorti en japonais que sur Game Gear..c'est cette version que tu connaissais,non?

                Bordel l'eau est à 31°, tu fais quoi là? (smoke)



                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                C'est en tout cas pour moi l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de la série
                Non mais clair, Super Mario World c'est le meilleur Mario tout court.Le meilleur platformer 2D de tous les temps! Plein de niveaux,plein d'idées, il a marqué l'histoire,stoo

                Ce kiff d'y jouer début 1991,alors que le 3 n'existait même pas en France! (ils ont eu tellement de retard,qu'ils ont sorti le 3 pour Noël 91,et le 4 en Avril 1992 pour le lancement de la SNIN...5 mois entre 2 Mario,quelqu'un a déjà vu ça??)
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Bordel l'eau est à 31°, tu fais quoi là? (smoke)
                  Gare aux coups de soleil.
                  Faut que je sèche le travail, et que je saute dans le premier train pour Albi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kretinou Voir le message
                    En fait, je vais carrément recentrer, c'est l'univers nintendo que je déteste. C'est comme ça.
                    Kretinou, dans mes bras! (et la fille de ton avatar aussi, au passage)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Ce kiff d'y jouer début 1991,alors que le 3 n'existait même pas en France! (ils ont eu tellement de retard,qu'ils ont sorti le 3 pour Noël 91,et le 4 en Avril 1992 pour le lancement de la SNIN...5 mois entre 2 Mario,quelqu'un a déjà vu ça??)


                      CM2

                      Nicolas Rault et Anne-cécile Nelo derriere moi, ils venaient tous les 2 d'avoir Mario Bros 3.....

                      Je leur ai parlé de Super Mario World, ils se sont foutu de ma gueule genre "ouais mais non, le 3 vient de sortir quoi", je les ai remis en place le lendemain avec je sais plus quel magazine.



                      Depuis, je me suis toujours mis au dernier rang dans une salle de classe.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Commentaire




                        • Edit : C'est ce que l'on appelle les "générations sacrifiées" ^^

                          Commentaire


                          • Pour DKC, les secrets étaient tous trouvables, excepté peut-être le dernier. Tous les autres, étaient indiqués par des bananes ou étaient trouvables en se baladant avec le tonneau dans les bras de Diddy.

                            Même le dernier secret était faisable puisqu'il y avait cette flèche verte qui indiquait une sortie.

                            Dans Mario World aussi il y avait des secrets ardus (passer en volant sous la "barre finish" pour atterir derrière et passer la deuxième "barre", certains stages du monde étoilé).

                            Galaxy est vraiment génial dans les sensations qu'il procure à partir du concept de base, des variations inattandues qui m'ont arraché des exclamations à plusieurs reprises, bien fait pour le joueur blasé que je pensais être.
                            Dernière modification par Chapp, 04 février 2010, 13h32.

                            Commentaire


                            • Non mais clair, Super Mario World c'est le meilleur Mario tout court.Le meilleur platformer 2D de tous les temps! Plein de niveaux,plein d'idées, il a marqué l'histoire,stoo
                              +99999999², Marioworld, y'a pas mieux en 2D. Simplement passionnant ce jeu.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                Y a aussi Mickey in Tokyo Disneyland,mais c'est de Tomy,concept différent de Capcom.

                                Après sur Donald (j'extrapole) y a Donald in Maui Mallard et Donald no Mahô no Bôshi.
                                Mickey inTokyo Disney land c'est pas un bon jeu, c'est certainement le Disney le plus naze. Par contre tu viens de me donner envi de faire du Donald no Mahô no Bôshi : je l'avais essayer 5/10 min juste aprés l'avoir acheté et depuis je m'y suis jamais remis. Je me rappelle qu'il avait l'air plutôt reussi graphiquement.

                                Sinon désolé messieurs mais Super Mario World est bien évidemment un pur chef d'œuvre inattaquable( le meilleur Mario tout simplement).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X