Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon ben je posterai plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je viens d'avoir Ivan au téléphone.Il semble regretter la manière dont ça s'est barré en couilles.Au stade où en sont les choses,c'est difficilement réparable donc il part du forum et le sujet est clos.
    Ca me rappelle il y a 3 ans,j'étais étudiant en 1ère année à Caen,bref je buvais tous les soirs avec des potes.
    Un soir,on a piccolé chez une amie du pastis à la paille.J'ai bu les la moitié de la bouteille et j'étais fait comme un Mickey.Et hop,le blackout,j'ai zappé toute la soirée.
    Le lendemain matin,je me réveille avec une forte douleur anale(je plaisante).Le matin donc,j'apprends que j'ai pissé à côté de la cuvette chez elle et qu'elle m'en veut à mort.Je recolle les morceaux et je comprends enfin ce que j'ai fait.
    Ses chiottes sont très petites,un mètre carré;du genre quand t'es assi,t'as les épaules qui frottent contre les parois.Elle n'avait plus de lumière et éclairait ses toilettes en continue avec une grosse bougie posée par terre près dans un coin.Bourré,j'ai essayé d'éteindre la bougie,mais trop bourré j'y suis pas arrivé et beaucoup beaucoup trop bourré,je suis retourné m'assoir dans le salon comme si de rien n'était.
    Forcément,c'était la méga-honte et elle m'a haï depuis ce jour.C'était le truc qu'il fallait pas faire.
    J'étais jeune,bourré.

    Commentaire


    • #62
      Et depuis vous êtes mariés, c'est ça ?

      Commentaire


      • #63
        ...vous avez remarqué qu'a chaque fois que yori raconte une histoire perso, ca commence par "j'avais piccolé...."?



        manu

        Commentaire


        • #64
          Provient du message de yori
          Je viens d'avoir Ivan au téléphone.Il semble regretter la manière dont ça s'est barré en couilles.Au stade où en sont les choses,c'est difficilement réparable donc il part du forum et le sujet est clos.
          Ca me rappelle il y a 3 ans,j'étais étudiant en 1ère année à Caen,bref je buvais tous les soirs avec des potes.
          Un soir,on a piccolé chez une amie du pastis à la paille.J'ai bu les la moitié de la bouteille et j'étais fait comme un Mickey.Et hop,le blackout,j'ai zappé toute la soirée.
          Le lendemain matin,je me réveille avec une forte douleur anale(je plaisante).Le matin donc,j'apprends que j'ai pissé à côté de la cuvette chez elle et qu'elle m'en veut à mort.Je recolle les morceaux et je comprends enfin ce que j'ai fait.
          Ses chiottes sont très petites,un mètre carré;du genre quand t'es assi,t'as les épaules qui frottent contre les parois.Elle n'avait plus de lumière et éclairait ses toilettes en continue avec une grosse bougie posée par terre près dans un coin.Bourré,j'ai essayé d'éteindre la bougie,mais trop bourré j'y suis pas arrivé et beaucoup beaucoup trop bourré,je suis retourné m'assoir dans le salon comme si de rien n'était.
          Forcément,c'était la méga-honte et elle m'a haï depuis ce jour.C'était le truc qu'il fallait pas faire.
          J'étais jeune,bourré.

          PTDR
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • #65
            Juste pour info. Pkoi Setss a pas vu qu'on lui avait pique son compte avant ?

            Commentaire


            • #66
              Provient du message de shingouki
              ...

              quoiqu'il en soit ce soir sofiane est rester dans la star ac et c est deja ca ....



              Je t'aime ma poule ^_^



              Commentaire


              • #67
                heuuu désolé
                mais le post de hulk c moi ...

                Areuh, j'ai 4 ans
                Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                Neo ayato Nantes
                Forum NeoAyato

                Commentaire


                • #68
                  Provient du message de RainMakeR
                  Juste pour info. Pkoi Setss a pas vu qu'on lui avait pique son compte avant ?
                  Et comment l'aurait-il vu ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Provient du message de yori
                    Le lendemain matin,je me réveille avec une forte douleur anale(je plaisante).
                    En fait il plaisante sur le moment ou il s'est réveillé, ce n'était pas le matin, mais l'après midi


                    Trop lol ton histoire!

                    Commentaire


                    • #70
                      Provient du message de Myhrisse
                      heuuu désolé
                      mais le post de hulk c moi ...

                      nan mais c'est la mode ou quoi, tout le monde poste avec le compte à tout le monde

                      on risque de choper des mfs nan ? (maladies forumement transmissibles) (malade)

                      bon sinon, je crois qu'on a fait le tour du sujet, usurper le compte et les droits d'un modo est inadmissible, je crois qu'ivan l'a compris, et aussi que kensu reviendra, donc revenons à nos activités normales sur le meilleur forum du monde !

                      Commentaire


                      • #71
                        Provient du message de Fartaz
                        donc revenons à nos activités normales sur le meilleur forum du monde !

                        Tout à fait d'accord !

                        Retourne-toi s'il te plait, je vais vérifier quelque chose...

                        **proutch**

                        **ouille**

                        **hummmm**

                        Commentaire


                        • #72
                          Provient du message de yori
                          ...n'avait plus de lumière et éclairait ses toilettes en continue avec une grosse bougie posée par terre près dans un coin.Bourré,j'ai essayé d'éteindre la bougie,mais trop bourré j'y suis pas arrivé et beauc...
                          trop bon yori, allez hop encore des histoire comme ça, faut detendre l'atmosphere

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #73
                            pour yori
                            ton histoire... dans mon jargon ca s appelle un grand moment de solitude ca arrive koi mais j espere que ton amie t as pardonne qd meme l alchol c est l alchol








                            ps :j avoue que a sa place je t aurais d abord lancé d un pont avec une pierre attaché au pied avant de ta pardonné
                            kill the mole!!
                            ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

                            Commentaire


                            • #74
                              Provient du message de shingouki


                              ok ok juste apre ce post je la vire...
                              c'est cool la vie vous avez tous l'air super tendu ici...ca as bien changé...On se croirait sur les reglement de compte franco americain sur neo.com.

                              tient petite anecdote une fois BAHAMUT a changer ma sign sur neo.com et du coup JE me suis fait banir...bah tient tout le monde fait des conneries...
                              Herve je t'ai trouve beaucoup plus cool au tel(tu ne te souviendras pas c ' est normal...) que en ce moment sur ton forum...
                              j'ai l'impression que ivan a tué quelqu'un...je te le dit a toi aussi et je le repete pour tout le monde vous penser ce que vous vouler d'ivan mais eviter de m'ecorcher moi car ca commence a me fatigué severe...
                              Pour ceux qui sont jamais venu au mag et qui se disent
                              -je n'y viendrais jamais bah tant pis pour moi.
                              -pour ceux qui sont deja venu et qui ne viendrons plus ( je pense qu'il n y en auras pas).

                              personne ne se tritouille la nouille a tokyo eyes ( a part setss lol) car ce n'est pas la zone de sous quarantaine de la quarantaine...
                              Donc je sais que akiba, ayato...j-type tout le monde s'est embrouillé ici...moi pas encore et j'en ai pas du tout envie...

                              Merci encore a ceux qui ne font pas d'horrible cocktail ordurier en tre mon pseudo, celui de mon vendeur et le nom de mon magasin.

                              c'est tout.

                              fboy au fait jai pas un seul stick hory si t'en trouve pas entre temps passe me voir.
                              Hey, je suis pas spécialement tendu, mais bon, disons qu'a cause de Ivan, directement ou indirectement :
                              - kensu s'est barré et a supprimé son compte ( il est inscrit depuis bien longtemps... finit ! )
                              - j'ai accusé setss a tord, et j'ai supprimé ses droits de modération.
                              ivan je le connais pas perso, mais il est quand meme responsable d'une grosse embrouille... Départ, suppression de modérateur (putain j'ai presque accusé setss, je le "connais" depuis plus de 4 ans ce mec !!! )
                              Faut etre objectif 5 minutes, quand je vois geese_h dire "ça marche par copinage ici", je trouve ça HONTEUX.
                              Car c'est EXACTEMENT L'INVERSE.
                              imaginons qu'un membre bidon comme marco ( un noobs sans ami ) se mette a flammer, pique le compte d'un modérateur, et efface des sujets, mais ON LE TUE.
                              Je veux dire, bon, on supprime son compte CASH, on poste son adresse ip, et tout le monde dirait "putain l'enculé ! virez moi cette merde".
                              Le truc, c'est que le copinage est INVERSE.
                              Car on a touché a monsieur ivan, et du coup, on voit un défilé monstrueux de tous ces potes, comme si c'etait un tribunal, pour dire "putain arretez il est cool ivan"
                              Sans meme essayer de comprendre la grosse connerie qu'il a fait.
                              Vous defendez votre pote et collègue, c'est légitime, je ferai pareil pour mes potes, mais faut essayer d'etre objectif.
                              Si c'etait pas ivan mais monsieur X, on en aurait pas fait tout une histoire, on aurait supprimé le compte et tout le monde aurait applaudit en disant que c'etait normal.
                              J'ai discuté avec geese_h par messagerie privée, et je lui bien expliqué le truc :
                              Ca n'a rien de perso, ivan je le connais pas, j'ai rien contre lui, j'ai un probleme vis a vis de ses actions.
                              On peut très bien se voir un jour sur paris, jouer et boire un coup, ça me pose aucun soucis vu que humainement j'ai rien contre sa personne, juste contre ses dernieres actions qui sont, il faut bien le reconnaitre, pas du tout honnetes.
                              Une chose est sure, on peut etre compréhensif, je l'ai d'ailleurs été au debut, je l'ai juste mis en quarantaine sans broncher, et sans supprimer son compte. Quand j'ai appris qu'il ne s'etait pas vraiment dénoncé de son propre chef, alors j'ai compris que ça craignait vraiment.
                              Il nous a tous regardé nous embrouiller, nous les modérateurs a chacun nous accuser de la suppression de compte, et il a vu que j'ai supprimer les droits de modération de setss, SANS RIEN DIRE.
                              Il a juste dit "oh je sais pas qui a fait ça, mais touchez pas a setss ça craint".
                              Putain mais quand on fait une connerie et qu'on voit que ça part en couille, on stoppe l'affaire. Il aurait du dire rapidement "bon arretez les embrouilles, c'est de ma faute, j'ai déconné", et BASTA. On aurait passé l'éponge !
                              Mais il trop tardé a avoué, il a vu que ça dégénérait, et il a posté sous le nom de setss... une fois grillé il a avoué, mais c'est trop tard !
                              Les gens qui se sont barrés ils reviendront peut etre plus, et la merde que ça a foutu, c'est irreversible !
                              Franchement je trouve ça super abusé que ça me retombe dessus genre "ouais ngf t'es tendu, t'es pas cool"... sérieux j'aurais des raisons d'etre beaucoup plus énervé que ça !!!!
                              Je peux etre compréhensif, mais un mec qui vole un compte modérateur et supprime des messages, que ce soit monsieur X ou ivan, y'a pas de passe droit, c'est une grosse connerie, et ça mérite une sanction.
                              Si je dis rien et que j'oublie l'affaire, demain je vais avoir 50 mecs qui vont déconner dans tous les sens en se disant "ouais, on peut tout défoncer, on s'excuse et c'est oublié".
                              Et franchement, je le repete, mais ce forum est sans doute l'un des moins modéré de tous les forums du net, putain mais essayer de dire les trucs que vous dites sur un autre forum, vous croyez que l'admin principal va se prendre la tete a expliquer l'affaire comme je le fais ? QUE DALLE, il supprime les comptes des personnes, il ferme le sujet et l'efface, BASTA.
                              Moi je prends le temps d'ecrire des putains de posts pour expliquer concretement l'affaire, pour me justifier devant des mecs que je connais pas, alors que je suis sensé etre chez moi et faire ce que je veux.
                              Les gars, mais vous vous rendez meme pas compte de la liberté qui reigne ici.... si.... vous vous en rendrez compte quand le forum sera mort.....

                              Commentaire


                              • #75
                                Provient du message de Neogeofans
                                vous vous en rendrez compte quand le forum sera mort.....
                                putain la classe qu'il a le chef

                                /me pleure tellement c'est beau et triste la fin (malade)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X