Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu en flash : nanaca crash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    excelent bon score pas top pour le moment : 2140.05m

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #32
      3798 un pote a fait 14849.57

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de Gallean
        3798 un pote a fait 14849.57
        arf pas mal!!!!(smoke)
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #34
          14709.33

          hauteur max : 760 m

          Commentaire


          • #35
            15763.03m












            non je suis désolé j'ai menti !!!!!
            honte à moi je dépasse pas les 6629.03m

            Commentaire


            • #36
              à chaque fois que j'ai fais un gros score , c'est grace au spécial de la fille à lunette , j'en ai vu 3 différents

              1: le bonhomme devient jaune et fait un boost à chaque fois qu'il rebondit sur le sol

              2: le bonhomme devient bleu et parcoure une grande distance à l'horizontale au ras du sol pendant 100 secondes

              3: le bonhomme devient rouge , ce la permet de parer au cas ou vous tomber dans les bras de la fille à lunette ou sur les hommes

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de Yano
                à chaque fois que j'ai fais un gros score , c'est grace au spécial de la fille à lunette , j'en ai vu 3 différents

                1: le bonhomme devient jaune et fait un boost à chaque fois qu'il rebondit sur le sol

                2: le bonhomme devient bleu et parcoure une grande distance à l'horizontale au ras du sol pendant 100 secondes

                3: le bonhomme devient rouge , ce la permet de parer au cas ou vous tomber dans les bras de la fille à lunette ou sur les hommes
                arf moi aussi je croyais que c etait des secondes...mais non...chronometre et tu verra que c est bien moin de 100 secondes!!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #38
                  ok , oui ça doit etre un peu plus rapide, en tout cas c'est un compteur qui va de 100 à 0 , je ne l'ai eu qu'une fois ce spécial là !

                  Commentaire


                  • #39
                    ouaip moi ya ke le 1er que tu cite que j ai pas eu....
                    dommage car ca a l air d etre le plus efficace....
                    hier j ai passé plus d une heure a m acharner et pas pu depasser les 4500...alors que des fois je m y met un coup et je tape du 8000....vraimant un jeu de chatteux ca!lool
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #40
                      oui en effet c'est le spécial jaune le plus efficace , avec ça tu fais des bons énormes et tu boost 3 ou 4 fois de suite , lors de ma dernière partie à 14700 m , je parcourais 2000 m en 1 seul bon !

                      Commentaire


                      • #41
                        arf a ouais quand meme!!!!
                        tu m etonne que ta tapé du 14000!!!!
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #42
                          4179.48 et j'ai lutté pour le faire ce putain de score !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Trop excellent ce truc
                            Toaplan Legendary Series
                            --- ---

                            Commentaire


                            • #44
                              5951.74
                              j'ai enfin decouvert les "special", c'est vraiment trop marrant surtout l'attaque combo avec les 2 filles

                              Commentaire


                              • #45
                                8200 en jouant une semaine de 35 heures c impossible de faire plus

                                yano t a du campé jours et nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!
                                pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X