Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien vu, bravo!
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Bravo, j’adore ça 👍

      Commentaire


      • Excellent !
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • Top!

          Commentaire


          • Envoyé par VolKoF Voir le message
            Aviez-vous remarqué que dans les jeux Samurai Shodown les totems en arrière-plan des décors montrant Green Hell ne sont qu'une représentation des singes de la sagesse ?
            Oui, c'était un des premiers trucs que j'ai remarqués en découvrant le jeu en 1993 dans le café à côté de mon lycée. Puis j'avais été agréablement surpris de les retrouver dans Samurai Shodown II un an plus tard, puis dans les autres jeux cités.

            Honnêtement, je pensais que cela faisait partie du fameux "tout a été dit".
            Par contre, j'ignorais pour le quatrième, j'imaginais que c'était une invention de SNK pour rendre le stage plus symétrique.

            Merci pour le partage !

            Commentaire


            • Dans le magazine gamest de fevrier 1991, les développeurs arcade jap ont dessinés des minis illustrations en guise de bonne année 1991.
              Avec ces looks chibis, on aurait pu croire que c'était des dessins de fans mais non, il s'agit bien des équipes de snk, capcom and co.
              On a du ninja combat, magician lord ( le méchant gal agiese ), joy joy kid , baseball stars professional , super spy, riding hero, league bowling, g mantle et cyber lip.
              Le papy sur son nuage, don't know qui c'est.
              Et je suspecte les 3 persos de burning fight au vu des couleurs de leurs habits.

              Commentaire


              • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                Le papy sur son nuage, don't know qui c'est.
                Top Player's Golf

                Commentaire


                • J'avais même pas vu qu'il avait une balle et une crosse de golf.
                  Tu as l'oeil, sinon j'attends ton expertise sur ceux que je suspecte venir de burning fight.
                  Pour ceux comprenant le jap, ils ont juste à lire, pas besoin d'avoir l'oeil de lynx.

                  Commentaire


                  • Bah je ne vois pas d'indice dans ce sens, surtout que c'est le dessin associé à Mahjong Kyôretsuden, avec Reiko la meuf du jeu.

                    Commentaire


                    • J'avais oublié l'existence de ce topic!

                      Très bonne idée de topic. Je suis tombé sur des trucs l'autre jour et je ne savais pas où les poster.



                      Mais surtout, SURTOUT:

                      Commentaire


                      • Génial

                        Commentaire


                        • Dans MOTW, quand Rock gagne dans le stage de Gato en jetant sa veste, elle glisse sur l'eau vers le bas
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • ce gif de comparaison est juste enorme
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • C'est fou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X