Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last Blade 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je participe un peu au HS mais je trouve le sujet intéressant.

    Autant je partage le point de vue de hulk24, l'arcade perfect c'est bieng.

    Autant je rejoins à 100% Tarma, la première chose que j'ai fait quand j'ai choppé KOF98UMFE sur Steam a été de le modder pour le passer avec les AST et je trouve l'ambiance à des années lumières de la version classique OST.

    Après, il peut y'avoir AST et AST.
    Rappelez vous à l'époque de la démocratisation du JV sur CD (époque PS1 et Saturn), on avait été témoin d'un gouffre niveau sonore entre old et ex-new gen de cette époque.

    A mon sens, certains titres ont été dénaturés.
    Pour moi le bon exemple est SSF2T sur 3DO: le côté trop orchestral tranchait un peu avec le côté punchy de la version originale.

    Pour avoir également écouté l'AST de MOTW (je ne sais pas même si une version du jeu propose l'AST ingame), j'ai le même constat que SSF2T version 3DO.

    J'avais eu le même effet à l’époque où j'avais fait FF7 sur PC (les versions midi remasterisées ) par rapport à la version PS1.

    Donc au final : ça depend
    Et laisser le choix au joueur devrait être un minimum.

    //Fin du HS

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par nnnns Voir le message
      L'histoire arrivant à sa conclusion dans le 2 c'est peu probable



      C'est même impossible

      Commentaire


      • #33
        Absolument, c'est un diptyque qui donne vraiment l'impression de former un tout.

        Et pourtant, ce serait possible de faire un troisième se passant dans le même univers, mais le modèle économique le rendrait absurde. Pourquoi ? Admettons, ils font un 3 avec quelques revenants. Il faudrait parler DLC. Et là, les fans demanderaient Yuki vite fait, ce qui serait une totale hérésie scénaristique.

        Ou alors faire un 3 se passant entre le 1 et le 2, comme ils ont fait pour faire revenir Nakoruru dans Samurai Shodown III.

        Ou alors, un reboot façon Samurai Shodown (celui de 2019), comme ça les morts peuvent être présents sans souci.

        Bref je pense qu'il y a moyen, même si je n'y crois pas.

        Commentaire


        • #34
          On peut facilement avoir des solutions scénaristiques en lançant une histoire 20 ans après et gommant 90% du cast. Les persos de LB ne sont pas dans leur majorité marquants.

          Après, on a eu droit à un manga sur World Heroes en 3 volumes sur 2018-2020, sans que quoi que ce soit soit mis en place pour relancer la série ou promouvoir une promotion quelconque. C'est peut-être ce qui va se passer pour LB.

          Je n'ai pas vu de chiffres de ventes marquants pour LB à l'époque, adaptations incluses ; mais il est aussi possible que les ventes dématérialisées soient bonnes. Il y a eu des projections sur KOFXIV qui étaient favorables, malgré les ventes physiques décevantes.

          Commentaire


          • #35
            Non, on peut pas, c'est impossible.

            En plus, on n'a jamais vu ça, faire une suite d'une histoire déjà finie. Jamais.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par yori Voir le message
              On peut facilement avoir des solutions scénaristiques en lançant une histoire 20 ans après et gommant 90% du cast. Les persos de LB ne sont pas dans leur majorité marquants.
              enfin à gommer 90% c'est compliqué comme ficelle même capcom et son street 3.2 n'a pas osé faire un truc pareil quoique

              Commentaire


              • #37
                Et puis 20 ans plus tard, c'est trop loin : vers 1884, ère Meiji, port du sabre prohibé

                Commentaire


                • #38
                  Je pense que c'est possible, il n'y a qu'à voir le roster déjanté de MOTW. Quand on veut, on peut

                  Commentaire


                  • #39
                    Non.

                    Commentaire


                    • #40
                      XD XD

                      Finalement, un personnage de Last Blade sera le nouveau DLC pour Samurai Shodown.

                      Commentaire


                      • #41
                        ce !up d'une telle violence émotionnelle

                        la première page m'a presque arraché une larme !

                        kamui

                        Commentaire


                        • #42
                          UP!

                          La version Steam de The Last Blade 2 propose l'AST ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Niet

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ViSs Voir le message
                              UP!

                              La version Steam de The Last Blade 2 propose l'AST ?
                              Vous faites chier avec vos AST

                              Commentaire


                              • #45
                                Quoique... il y a effectivement les lettres A S T dans le titre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X