Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez vous comme BD???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et druuna
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #32
      et cabu

      Commentaire


      • #33
        Asrtéris, benoit brisefer, gotlib, spirou.

        Commentaire


        • #34
          Les Rubrique-à-brac de Gotlib, ça ça tue !

          Commentaire


          • #35
            En ce moment : les GTO.
            D'ailleurs, pour les amateurs de Onizuka (Banzai Onizuka, MBD,...) y'a les shonen jump qui publient chaque mois, entre autres pré-publications : "young gto", à l'époque où Onizuka et Ryuji sont encore au lycée.
            Sinon, bin un peu comme dans les précédents posts : caste des méta-barons, lanfeust, ...et les mangas!
            Dernière modification par Bad Guy, 11 mars 2003, 20h31.

            Commentaire


            • #36
              bad guy: oui je sais j'ai deja acheté le premier ^^
              mais pour les prochaines young gto,je vais attendre qu'ils sortent en manga,vu que les autres mangas de shonen m'interessent pas....

              Commentaire


              • #37
                Mes BD du moments: "De Cape et de Crocs" et "Garulfo"

                Vraiment, si vous connaissez pas "De Cape et de Crocs", jetez un oeil aux dessins, parmis les plus beaux du monde de la BD. Les textes sont excellents eux aussi (style théatre).

                Mes classiques: Tintin, Asterix, Lucky Lucke, Gaston, Alix
                ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                Commentaire


                • #38
                  Ah ouais, même pas Get Backers?
                  Pour info, le 3 sort vers fin mars, et fuli culi ne sera plus paru du fait qu'il sort en manga incessamment (2 volumes en tout). Ils metteront peut être un truc bien (mieux ) à la place de Fuli Culi.

                  Commentaire


                  • #39
                    En ce moment :

                    Tardi : Tous les Adèle Blanc Sec

                    Spiderman (les intégrales de 1962-1963-1964...) Le style graphique a épouvantablement vieilli mais ces éditions regorgent de trouvailles et d'originalité. Je les recommande chaudement.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah bah ouais, les comics, ça vieillit pas .
                      Pour moi, le vrai spiderman, c'est Mc Farlane (pour le style graphique seulement ), mais les vieux doivent être sympas (m'en rappelle carrément plus!). Les derniers, avec l'affaire des clones, de scarlet Spider / Ben, et même depuis Carnage... 'a décroché:( .

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de Le Sage

                        Spiderman (les intégrales de 1962-1963-1964...) Le style graphique a épouvantablement vieilli mais ces éditions regorgent de trouvailles et d'originalité. Je les recommande chaudement. [/B]
                        Yes çà a veilli mais c'est bon quand même
                        Au fait le tome 4 n'est pas encore sorti???
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #42
                          D'aprés mon informateur, le tome 4 doit sortir avant cet été.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • #43
                            Hoshin vol 6

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour les fans de BD je vous conseille ce site : http://www.bdparadisio.com/
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon, c'est trop de la balle, je savais que c'était pas la peine de créer un topic là-dessus, alors
                                Up!

                                Voilà, j'ai plus de télé et récemment ma femme avait grave besoin du PC pour bosser... du coup je me suis mis à relire mes BD :

                                - J'ai relu l'intégrale des Méta-barons (pour la 3ème fois ). Putain! Trop puissant quand t'as le dernier Méta-baron qui se trouve à genou devant ses ailleuls et qu'il leur rend hommage un à un en citant leurs erreurs et leurs faiblesses respectives dans le dernier tome de ce cycle. Ca me file trop des frissons.

                                - Du coup, en revoyant Sans-nom, le dernier méta-baron, ça m'a donné envie de relire l'intégrale "avant l'incal" (dans lequel il fait 3 ou 4 apparitions).
                                Toujours aussi bon (une des plus belles BD de ma vie... avec la quète de l'oiseau du temps de loisel, Légende des contrées oubliées ....), le sarcasme et et la dérision omniprésents. Ca tue!

                                Ouisky, SPV et Homéoputes !

                                Et ça tombait bien, parce que je m'étais gardé de côté les deux derniers tomes... p'tain, je pensais pas que l'autre fils de pute de Diavaloo jouerait un rôle aussi important plus tard.. c'est une bonne surprise.

                                - Après ça, j'ai découvert "V pour Vendetta". Je me suis tapé l'intégrale en deux jours. ^^'
                                Pas facile de rentrer dedans, mais une fois qu'on y est, tout s'enchaine très vite.

                                - Pour finir, je me suis fait un petit Troll de Troy en déssert.

                                Les dialogues sont tout simplement fabuleux. Dommage que le rythme n'est pas aussi soutenu qu'au tout début.. Mais dans chaque tome, y au moins deux répliques cultes!

                                Hey ! Mais tu n'es pas tout a fait glabre de partout, en fait.
                                - Tu vas ôter tes sales pattes de ma fille, et maintenant !!
                                - Vu les circonstances, je proteste énergiquement !




                                "Attention, les enfants. Faut bien éplucher les soldats avant d'en manger, c'est plein de bouts de ferraille ..."

                                - Ce qui m'a lancé dans toutes ces lectures, c'est que j'ai découvert avant tout ça l'un des derniers Spirou (Spirou à Tokyo), qui était assez sympa.
                                Avec des tonnes de clins d'oeils inhabituels dans cet épisode, comme un Link en cosplay.

                                Pour finir, je détache vraiment ce qu'est la BD, du comic ou du manga. Ces formats sont si différents.

                                Mais j'ai vu qu'on parlait de MacFarlane ici, donc j'avoue que j'aimerais bien me lancer dans la collection des Spawn, mais j'hésite encore car... bah déjà, ça risque de me coûter assez cher ^^'.. Et puis ensuite, j'ai peur de ce que je vais découvrir au-delà de là où j'en étais resté.

                                Je sais plus exactement, mais il avait rejoint le paradis et Angel. Et il ne lui restait déjà que moins de 800 points de pouvoir, je crois..

                                Dans la même collection, je recommande sérieusement de s'intéresser à Darkness :





                                Je préfère ne rien dire, mais de toute façon, quand on a lu le 1er épisode, on ne peut décemment pas en rester là.. ^^

                                Voilà, merci Greedo.
                                Dernière modification par Combo Maker, 12 juin 2007, 13h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X