Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lekteur Voir le message
    Vous habitez ou ?
    Ahah ils espèrent hameçonner du monde avec cette formule ?

    Commentaire


    • Dans ton pays

      Commentaire


      • Envoyé par lekteur Voir le message
        Recevoir des mails qui sentent bon l'arnaque... Suite à la màj de mon profil sur Pôle Emploi. Putain.

        Sur 2ememain (leboncoin en Belgique) j'ai reçu des messages dans le genre, style message automatique: votre objet m'intéresse, s'il est toujours disponible merci de me contacter uniquement par email à l'adresse brouteursenegalais68@yahoo.com

        J'ai pas répondu, je trouve que ça pue l'embrouille.

        Commentaire


        • Super journée pour dépenser 170€ de fourrière / amende, et de pousser derrière la voiture qui démarre pas

          Bon ça va à Paris ça aurait couté 2 fois plus cher et les policiers auraient forcé pour que l'on paye forcément un dépanneur pour la sortir.

          Commentaire


          • Envoyé par lekteur Voir le message
            Recevoir des mails qui sentent bon l'arnaque... Suite à la màj de mon profil sur Pôle Emploi. Putain.
            En fait c'est des vraies offres, j'ai juste un dossier à remplir pour le contrat ! Et c'est putain de bien payé !

            Bonjour !

            L'Autre Image est un studio de création en architecture.
            Depuis 1995 nous réalisons et produisons pour nos clients des images de synthèse et des films institutionnels 3D.
            Nous recherchons des architectes-infographistes pour nos bureaux de PARIS. Nos projets concernent tout aussi bien des vues intérieures qu'extérieures pour des projets immobiliers d'architectes reconnus. Vous travaillerez à la fois sur des images de concours, de promotion mais aussi des films d'animation. Vous maîtrisez les logiciels 3DSMAX, VRAY, PHOTOSHOP, RHINO, AUTOCAD.
            Nous recherchons un/une graphiste freelance profil Nuke.

            Vos missions et compétences sont :
            - Composition 2D/3D
            - Keying/étalonnage
            - Concevoir, réaliser et diffuser les supports de communication (plaquettes, newsletters, affiche, flyers etc.)
            - Créer des éléments graphiques numériques (pictogrammes, retouche photos etc.)
            - Animer le site internet et les réseaux sociaux (instagram, facebook...)
            - Pre parer les salons
            - Participer à la réflexion stratégique de la stratégie de communication et marketing

            Votre profil :

            - Issue d'une formation en communication, marketing, graphisme, design ou communication multimédia
            - Intérêt fort pour le numérique et pour le monde de la mode
            - Créatif(ve), autonome et force de proposition

            Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous cherchez à intégrer une équipe dynamique à Paris ?
            Alors veuillez remplir ce formulaire

            Numéro de Sécurité Sociale :
            Date & Lieu de naissance :
            Nom et prénom :
            Adresse :
            Ville :
            Code postal :
            Numéro de téléphone(Portable / Fixe) :
            Sexe (M / F):
            Âge :
            Emploi actuel :

            Ou envoyer votre CV.

            PS :
            Début du contrat : 20 /07/2018
            Candidatures en cours : 5
            Expérience : Débutant accepté
            La rémunération brute est de 2800€/mois + Prime + Chèque Repas

            SIRET : 401 778 733 00030
            SIREN: 401 778 733
            Code NAF 5911C
            Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
            Typologie de l'établissement Siège : 23 r Hauteville, 75010 PARIS




            Cordialement
            Dommage que se soit à Paris et que je ne fasse pas du tout de 3D, je passe à côté d'une belle opportunité...

            Commentaire


            • Dis que tu t'appelles Jean-Yves Plaistaichonne, ça devrait passer.

              Commentaire


              • Jerry.

                Commentaire


                • Je vous met celui d'aujourd'hui, il est un cran au dessus. Je serais pas vigilant, là, je m'y laisserai prendre.

                  Bonsoir,

                  Ayant pris à nouveau connaissance de votre réponse sur notre demande, nous vous confirmons notre bonne disponibilité à vous accorder cette offre désiré, cependant pour l’entame, et mettre en place la bonne conduite à tenir de manière consensuelle, nous aimerions vous notifier que les horaires de travail sont fixes à partir de 08h soit 8 heures de temps par jour et je voudrais également vous faire savoir que ma femme et moi aurons besoin de votre service 5 fois par semaine et que la demande est d'être disponible 5 jours sur 7 dont vous devez être déclaré , en plus pour le travail. Sur ceux, si notre demande est
                  de vos attentes sur vos exigences, nous voudrions bien avoir quelques renseignements sur votre profil dont vous devez disposer d'une expérience préalable en PAO et êtes doté d'un véritable sens en graphiste.afin d'être rassurés que vous êtes effectivement
                  quelqu'un de sérieux :

                  Votre Nom et prénom :
                  Votre Adresse de résidence :
                  Votre Ville :
                  Votre Code postal :
                  Votre Numéro de téléphone personnel :
                  Sexe (M / F):
                  Âge :
                  Votre Emploi actuel :
                  Une brève description de vous-même :

                  Je tiens à vous notifier que vous seriez notre GRAPHISTE dans notre société (entreprise d'origine française présente dans le management de projets, l’ingénierie et la construction) pour notre entreprise.Nous nous engageons à vous payer 2150€ par mois . Type de contrat : CDI 35H/ Semaine (saufs accord spécifique) Donc si vous êtes toujours intéressés par notre offre et disponible immédiatement, nous serons en attente de votre accusé.

                  Merci et bonne journée à vous.

                  Veuillez agréer nos sincères remerciements

                  Cordialement

                  Commentaire


                  • 35h ?

                    C'est toujours d'actualité ça ?

                    ...mais que fait Manu ?

                    Commentaire


                    • il descend...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Takou Voir le message
                        ...mais que fait Manu ?
                        Envoyé par nogo Voir le message
                        il descend...

                        Commentaire


                        • (dans les sondages)

                          Mais pour quoi faire ?

                          Commentaire


                          • Ramener la coupe du monde ?

                            Commentaire


                            • Putain la galère pour trouver ça :





                              C'est affolant tous les sites fake qu'on peut trouver


                              Si quelqu'un connait des sites fiables je lui taille une pipe...
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Fallait te réveiller avant

                                Cette réédition a vécu 2 saisons de soldes et des déstockages massifs, ils en avaient produit trop et maintenant y en a plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X