Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    La Switch ou la console de tous les possibles :

    - Cuphead arrive mi-avril. GOTY 17, je vous rappelle.
    - Et ça, un spin-off de Zelda . Je kiffe déjà la musique.
    Et Virtua Racer jouable à 8 sur écran splitté !

    Commentaire




    • Ils sont forts ces arabes Japonais.

      Commentaire


      • Cuphead jouable partout !

        Commentaire


        • Ce truc m'intrigue d'ailleurs.

          Commentaire


          • Rumeurs !!!!

            -Sur la sortie d'une Switch light pour élargir son public.

            mais surtout

            -une switch "pro" avec une puissance accrue pour satisfaire les joueurs les plus exigeants (et les studios de dev)

            On parle aussi d'un changement de design à l'occasion.

            Franchement une switch plus puissante avec une meilleure prise en main, j'achète Day one.

            Imaginez tous ces jeux qui deviendraient portables du coup

            On verra, mais la rumeur est crédible quand on voit la Xbox avec sa version normale, S puis X, puis surtout le traitement de la 3DS avec la version XL puis 2DS.

            De plus ça coïncide avec le nouveau partenariat entre Microsoft et Nintendo.

            On parle d'une sortie dès cet été.
            Ca peut faire très mal
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • ça ça peut être drôle en cross
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • La Switch Light est prévu pour remplacer la 3ds auprès du jeune publique. Elle serait moins cher et bridé des fonctionnalités de salon.
                Ça serait dans la logique de Nintendo.

                Une Switch Pro serait dans la logique des consoles actuelles. Du coup je ne suis pas sur qu'il faille attendre d'autres jeux plus gourmand mais plutôt des fps et des pixels en plus. Du 1080p en mode portable par exemple.

                Hâte de voir si le design de la pro est plus "hard gamer friendly". Avec une croix par exemple.

                Commentaire


                • Bah c'est surtout pas une rumeur du tout, mais annoncé et confirmé, non ?

                  Commentaire


                  • Je ne suis pas forcément un fanboy, mais cette console étant devenu mon support de jeu principal, il y a de très fortes chances pour que ce soit day one pour la version "enhanced" pour peu que ce soit un minimum valable.
                    Dernière modification par Onihyde, 25 mars 2019, 12h05.

                    Commentaire


                    • Moi je trouve ça bof.
                      Nintendo pour moi a presque toujours privilégié le contenu et le jeu au support.
                      Pour moi Nintendo n'est pas synonyme de vitrine technologique mais davantage de façon de jouer.
                      Ils ne peuvent pas lutter contre de la ps4/5 ou xone et le succès de la switch prouve que leur stratégie est la bonne.
                      Allez chasser sur des terres où la comparaison sera de mise je ne vois pas l'intérêt...
                      Ils n'ont pas essayé de rattraper la PSP ou la Vita avec la 3ds et ça leur a plutôt réussi aussi...
                      Enfin nous verrons bien mais je ne suis pas enthousiasme (surtout que j'ai acheté la switch il y a 3 mois...).

                      Commentaire


                      • après le concept de la switch vaut de l'or, et c'est vraiment celui qui peut faire venir très facilement une autre cible avant que la concurrence réagisse (ou que les consoles disparaissent)
                        Dernière modification par KaspeR, 25 mars 2019, 12h34.

                        Commentaire


                        • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                          Moi je trouve ça bof.
                          Nintendo pour moi a presque toujours privilégié le contenu et le jeu au support.
                          Pour moi Nintendo n'est pas synonyme de vitrine technologique mais davantage de façon de jouer.
                          Ils ne peuvent pas lutter contre de la ps4/5 ou xone et le succès de la switch prouve que leur stratégie est la bonne.
                          Allez chasser sur des terres où la comparaison sera de mise je ne vois pas l'intérêt...
                          Ils n'ont pas essayé de rattraper la PSP ou la Vita avec la 3ds et ça leur a plutôt réussi aussi...
                          Enfin nous verrons bien mais je ne suis pas enthousiasme (surtout que j'ai acheté la switch il y a 3 mois...).
                          Je pense pas que ça soit pour concurrencer les Pro et One X mais plutôt pour avoir une console suffisamment puissante pour accueillir "tout" les jeux (FPS, Battles royale, etc) et faire concurrence à la PS4 et à la One tout court.

                          Et là, ça pourrait faire mal.

                          Commentaire


                          • Je suis plus pour cette explication là aussi.
                            Tu sens sur beaucoup de jeux (et pas forcément des énormes titres) que la Switch est à la peine techniquement, ce qui entache un peu l'expérience.

                            Commentaire


                            • Deuxième top 10 sur Tetris 99. (smoke) 9eme place pour être exacte.
                              Difficile d'atteindre le Top 5. Quand on est plus que 10 le jeu accélère grandement et les attaques des joueurs restants peuvent te faire perdre en un coup.

                              Ils ont en générale plein de blasons due à leurs nombreux kills. J'en ai très peu, voir pas du tout. Il faut que je joue plus stratégique dans mes attaques mais ça oblige à se concentrer sur autre chose que les tetraminos.
                              Pour le moment je laisse mes attaques sur aléatoires ce qui, au vue des blasons en fin de partie, n'est pas recommandé.


                              Sinon je doit être autour des 30% de Top 1 à Mario Kart (même ratio que sur MK7, tout va bien). Petite question pour ceux qui tatent le jeu depuis plus longtemps:
                              C'est moi qui comprend pas comment m'en servir ou le online d'MK8 est à chier?

                              Sur Mario Kart 7 on peut choisir n'importe quelle course et on court en 150. J'imaginais les même possibilité sur la suite.
                              Pour le moment je n'arrive qu'a avoir un choix de course très restreint avec la catégorie en aléatoire. Bordel mais qui à envie de jouer à MK en 100cc?
                              Reste le mode tournoi mais pour des petites parties vite fait c'est pas top.

                              Le online n'a jamais été le point fort de Nintendo mais réussir à régresser, il fallait oser.

                              Commentaire


                              • De ce que j'en ai vu il faut commencer en kill facile pour justement choper des blasons.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X