Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spectreman ?

    Commentaire


    • J'ai rejoué 1h30 au second volet.

      Je ne sais finalement pas si ce jeu sera fait pour moi !?

      La difficulté est juste abusé ou c'est moi ?

      Je me souvenais que ce n'était pas facile mais là j'ai vraiment pris cher.

      Faudrait certainement si replonger un peu plus sérieusement mais si c'est le même topo avec le nouveau volet, ça va piquer pour qui s'imagine jouer à un SF.

      Commentaire


      • Hello,
        En terme de difficulté je pense que ce sera plus adaptable qu’à l’époque.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Dans le samsho 2, tu prends Earthquake er tu martelles bas AB à outrance, tu verras le jeu est très facile^^.

          Commentaire


          • On vieillit, ou bien ?

            Avant, on disait "j'ai besoin de m'entraîner" ou "je suis un sac".
            Maintenant, c'est "la difficulté est abusée" ou "ce jeu n'est pas pour moi".

            Commentaire


            • Avant on disait "le CPU est un tricheur"

              Sinon j'ai maté la vidéo de 44 min (pas tout hein), et pour moi c'est du tout bon pour le moment :

              - Des artworks cool sur le select screen
              - Un emballage et une DA vraiment sympa
              - Un gameplay sans combo à rallonge (ca fait du bien vraiment !) et une prise en main qui semble ultra accessible (ça c'est une phrase de vieux )
              - Les stages totalement fan services , aller le dojo semble un peu vide
              - Le character design des persos de SS c'est quand même quelques chose y'a quasi rien à jeter

              Les dégâts pas mal évoqués ici et la ne me choquent pas, ça a toujours été comme ça sur SS.

              Aller pour chipoter, je ne suis pas totalement fan du redesign de Galford, ni de sa voix.

              Il manquerait plus qu'ils nous mettent un victoly des familles et la je suis totalement

              J'aimerais bien connaitre les gens en commun qui ont bossé en commun sur KOF XIV et ce SS, quand on voit la gueule des 1er trailer respectif, c'est chaud. On peut dire ce qu'on veut sur le moteur graphique ou le nombre de perso, ça ne justifie pas tout.

              Commentaire


              • Double post.

                Il y'a bien du découpage sur la fin d'un combat.

                (et l'interview est peu intéressante)

                Commentaire


                • Pas mal d'accord avec ViSs

                  Commentaire


                  • Envoyé par ViSs Voir le message
                    - Les stages totalement fan services
                    La barque dans le stage de Haohmaru, c'te référence à Musashi

                    Envoyé par Jin Chonrei Voir le message


                    Quel est ce personnage "Icare" en haut à droite sur le tableau ?
                    L'image apparaissait déjà dans le 1er trailer du jeu. On y retrouvait tout le cast initial de SS sauf Gen-an.



                    On voit dans ce 3e trailer que des persos ont été ajoutés :
                    - Yoshitora qu'on connaît
                    - à sa droite un homme en noir (Kuroko ?)
                    - à gauche une femme avec une arme dorée (une hallebarde ?)
                    - en haut à droite un perso ailé tenant un katana, sans doute 2 nouveaux persos. Dans le tableau de SS2, le perso volant était Gen-an

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      La barque dans le stage de Haohmaru, c'te référence à Musashi



                      L'image apparaissait déjà dans le 1er trailer du jeu. On y retrouvait tout le cast initial de SS sauf Gen-an.



                      On voit dans ce 3e trailer que des persos ont été ajoutés :
                      - Yoshitora qu'on connaît
                      - à sa droite un homme en noir (Kuroko ?)
                      - à gauche une femme avec une arme dorée (une hallebarde ?)
                      - en haut à droite un perso ailé tenant un katana, sans doute 2 nouveaux persos. Dans le tableau de SS2, le perso volant était Gen-an

                      Le personnage n'est peut-être pas ailé mais possède un oiseau comme Nakoruru.
                      Le personnage en noir n'est peut-être pas l'arbitre.

                      Commentaire


                      • Piafman est selon moi un midboss.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • J'ai vraiment envie de tester ce jeu.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            On vieillit, ou bien ?

                            Avant, on disait "j'ai besoin de m'entraîner" ou "je suis un sac".
                            Maintenant, c'est "la difficulté est abusée" ou "ce jeu n'est pas pour moi".
                            Je crois pourtant que la difficulté globale des jeux a baissé.
                            Hormis quelques jeux comme cuphead ou dead cells, pas mal de jeux se veulent à la portée de tous.
                            Si tu veux vendre il ne faut pas créer que de la frustration. Try again !

                            Je crois que ce volet sera plus facile.

                            Commentaire


                            • Une difficulté bien faite qui demande du Challenge, pas de soucis.

                              La difficulté à cause de problème de colision, de caméras mal gérées c'est chiant

                              La difficulté à cause de boss aux hp infini qui génère des parties ultra longues, c'est chiant.

                              Le bon équilibre c'est un jeu comme le dernier god of war. Les Harpies m'ont rendu fou mais c'était bon
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • En normal, le dernier GOW est une promenade de santé.
                                Depuis le dernier patch, le premier run de Dead Cells est beaucoup plus simple.
                                Le fait est que les jeux sont plus faciles.
                                Cuphead et les Souls sont des exceptions.
                                Je pense d'ailleurs aux gens qui ont acheté Sekiro et qui ne savent pas à quoi ils s'exposent. Le jeu va vite être en occaz à pas cher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X