Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas si c'est moi qui fabule, mais ils tombent pas plus vite si on tire dans les jambes?
    La grenade, c'est vraiment en dernier recours, faut les conserver pour les ET de fin de niveau.

    Commentaire


    • Verdict : perdu au stage 3 (dans la montée de l’usine)… Pitoyable…

      Pour la phase bonhomme de neige, le bouton de saut sert aussi à s’en libérer !
      Par contre, je ne saurai conseiller celui des grenades…
      Perso je bourrine gauche/droite + A + B...

      Commentaire


      • Envoyé par Tristan Voir le message
        je crois que matraquer gauche-droite suffit non ?
        comme un malade j'entend
        Si t'es pas préssé ça suffit mais moi je préfère pas rigoler avec eux ils ont trop vite fait de te mettre la bite. Donc tirer + sauter en plus des directions comme un porc pour aller plus vite...

        Enfin pour le moment je jou pas sérieux alors je lache pas mon score, puis j'ai pas encore one crédité ce con de jeu.

        Commentaire


        • Mon crédit de ce soir : 5 069 070pts... vais fumer ton score un de ces 4 Juanito haha.

          J'arrive au stage de fin à l'intérieur du vaisseau spatial, je sais pas comment tellement j'étais minable à mon crédit d'hier et que je m'y remets après une longue pause.

          photo

          Commentaire


          • Je vais faire mon fartaz en réclamant des vidéos.

            Commentaire


            • Envoyé par Auber1083 Voir le message
              Mon crédit de ce soir : 5 069 070pts...
              J'ai eu chaud à mon derrière...

              Commentaire


              • C'est ma place !!!
                Mon crédit de ce soir donne :
                5 636 020pts et je meurs comme un con comme l'autre fois dans le dernier stage une fois à pied dans le vaisseau spatial.
                photo

                Ma partie est pas encore géniale j'ai raté pas mal de choses (prisonniers, bonus véhicule...) pour le moment j'enregistre rien mais j'approche du one creditage et ensuite on cherchera le no miss. (pas de score attack sur celui la par contre)

                Commentaire


                • Envoyé par Auber1083 Voir le message
                  C'est ma place !!!
                  Arg !!! Je suis en train de me faire détrôner de partout (Waku Waku 7 à côté par Fartaz…)
                  Ce WE ça va chier !!

                  Commentaire


                  • Alors mon crédit de ce soir... ben de la grosse merde j'ai fait. Je n'ai pas passé le boss 3. Mais bon c'est le week-end me suis accordé un 2ème crédit pour voir et me suis rendu compte que j'ai tapé mon score.
                    Ca donne :
                    6 087 650pts mort au stage final aux araignes rouges.
                    photo

                    N'importe quoi c'est peut-être le moment le plus simple de ce stage qui à première vus a pas l'air extrêmement dure faut juste pas foncer dans le tas.

                    Commentaire


                    • Dans le stage 5, c'est le passage avec les Marco zombis (ou autre selon le perso de départ choisi) qui est méga chaud...
                      Même en commençant une partie à partir de ce stage (grâce à la memory card), je perds toujours à ce moment là...
                      Dernière modification par juanito1979, 09 février 2009, 16h58.

                      Commentaire


                      • Chapeau les gars !!!! Comme quoi c'est possible de faire de bons scores.

                        Commentaire


                        • Enfin depuis plus d'une semaine j'avais pas progressé (enfin au score), mais ce soir ce fils de pute de juge a été clément et m'a laissé passer gratos. Alors j'ai fais un no miss jusqu'au martiens géant qui crache des boulettes bien énormes dans le vaisseau à la fin. Après j'ai avancé dans le reste du stage (pas trop dure mais faut respecter la technique) pour mourir pour de bon dans le couloir de final pas très loin du boss de fin.

                          Score : 6 496 520pts
                          photo

                          Ca va donner un beau score quand j'aurai le no miss. (mais il sera dure à obtenir celui la)
                          Enfin un bon jeu, joli, amusant, bien pensé, technique mais gâcher par le juge... Le boss 4 est infâme. Putain ce connard déjà que j'aimé pas sa gueule mais en plus il est d'une injustice inégalable. On a beau être entrainé, avoir pas mal de skill aux slug en général y'a rien à faire s'il décide de laisser passer personne ben y'a rien à faire. Je pense à l'attaque du soleil jaune quand il est énervé. (rouge) Vraiment si qqn est capable de passer cette phase sans perdre de vie et à tout les coups ben qu'il me dise son prix j'achète. C'est horrible ça rend le jeu énervant (déjà que quelques fois y'a des lenteurs qui...) mais avec ce boss plus injuste que tout Bionic Commando... (même plus injuste et dégueulasse que le stage 4 du 2ème loop de bionicc)

                          Commentaire


                          • Mon run d'aujourd'hui donne un no miss jusqu'à ce que je sois dans le vaisseau extraterrestre de la fin ou la j'ai perdu 2 vies connement... Mais bon mon run va bien bien loin puisque c'est le boss de fin qui a tremblé aujourd'hui.

                            Ca donne : 6 969 580pts (mort au boss de fin)
                            photo

                            La classe quand j'aurai réussi mon no miss je vais fumer les 7 millions.

                            Commentaire


                            • ...et tu feras une belle vidéo !

                              bravo pour ces GROS scores

                              Commentaire


                              • Tiens , mais c'est fartaz qui est devant moi au score .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X