Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on pense qu'elle est avec ce nain de Todt, c'est donner de la confiture aux cochons

    Sinon, y'a Catherine Zeta-Jones aussi





    Entre elle et Monica Bellucci, mon coeur balance...
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Envoyé par Kretinou Voir le message
      J'ai un très grand faible pour Les noiraudes aux yeux verts
      Kretinou, si un jour tu me degottes ca, promis on fait un truc a 3

      (genre elle pourra regarder)
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        Exellentes references, Arn. On la voit de plus en plus souvent, sur le site ou tu as chope cette photo.

        Commentaire


        • Envoyé par LCS Voir le message
          vous me faites bien rire a jouer les difficiles, vous m'aviez deja fait le coup avec la ravissante Sindee Jennings
          Quand on croise des filles dans la rue ou en soirée, irl quoi, on fait avec "ce qu'on a sous la main". C'est dit un peu violemment mais vous avez compris l'idée quoi.

          Quand on poste des trucs soi-disants méga-trippants ou exceptionnels sur Internet, on est en droit d'être quand même au moins un petit peu plus exigeant. Amano citait Monica Belluci, c'est déjà d'un autre niveau là.

          Tripper sur tes images via Internet, c'est comme jouer à World Heroes sur Neo Geo. C'est se contenter d'un bon oeuf dur, alors qu'à côté y'a du caviar.

          Envoyé par LCS Voir le message
          alors que je suis sur qu'IRL vous vous tapez des boudins
          C'est sûr, toi tu t'es sûrement tapé une des nanas de la Star Ac', voire même une seule des nanas parmi les photos que tu postes.

          Et quel est l'impact d'une telle phrase quand elle vient d'un mec dont le second pseudo est "dalleux" ?

          Et puis, certains d'entre nous ont peut-être passé l'âge de se dire "wahou qu'est-ce tu t'es tapé comme meuf ce week-end !??". Ton tour viendra. Peut-être.

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Ton tour viendra. Peut-être.
            Ou pas !

            Commentaire


            • J'avoue, je suis de mauvais poil.

              Commentaire


              • pour une fois je me sens obligé de défendre le puceau (même si je cautionne pas ses autres conneries), parce que franchement, j'ai beau adorer la neo, entre une partie de world heroes et une partie d'élodie frégé j'hésite pas une seconde quoi (malade)

                Commentaire


                • Arrête de dire n'importe quoi pour le défendre Fartazounet, au lieu de préparer un cross toué ou bien.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    J'avoue, je suis de mauvais poil.
                    bah t'as l'humeur du mec qui n'a pas niqué ce week end stoo, Mr le "Elodie Frégé est banale" (mdr)


                    ps: mon "vous vous tapez que des boudins" c'etait pour plaisanter, j'avais bien mis un smiley pourtant...

                    Commentaire


                    • C'est faux, j'ai même encore niqué hier soir si tu veux tout savoir. Et même assez tard.

                      Le faire en vrai et tard dans la nuit étant plus fatiguant que de se branler devant des images d'Elodie Frégé, je suis fatigué ce matin. Et donc de mauvais poil.

                      CQFD.

                      Commentaire


                      • c'est donc pour ça qu'LCS est toujours de bonne humeur !
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • faites comme moi, niquez le matin(smoke)


                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          C'est faux, j'ai même encore niqué hier soir si tu veux tout savoir. Et même assez tard.

                          ANgI-
                          Dernière modification par LCS, 27 août 2007, 11h57.

                          Commentaire


                          • allez LCS, couché maintenant !

                            le top, c'est le savant mélange entre les beautés nature, et les putes plus sophistiquées, mais juste ce qu'il faut, perso je suis allergique aux salopes super apprêtées et pire retouchées, siliconnées, etc.

                            la nature c'est la vie, et je persiste et signe sur le charme d'élodie frégé, mais bon, passons à un niveau supérieur pour mettre angi de bonne humeur :

                            elisha cuthbert

                            Commentaire



                            • (smoke)

                              Commentaire


                              • Tain mais sérieux,pendez-vous avec vos blondes platines vibro-dildo à 2 sous...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X