Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mec a explose sur le net le mois dernier. 200 000 abonnes de plus depuis debut decembre.

    Retenez bien son nom. C'est la future star du hip hop et il le merite.

    Commentaire


    • clairement il a un super flow qui me fait penser á eminem... mais putain et parce que j en croise souvent dans la rue, arretez de fouttre des casques sur une capuche bordel !! c est anti musical !!!!!!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Oui, mais comme c'est pas vraiment de la musique... 'pis faut qu'on voie la marque du casque






        Commentaire


        • oui mais +1 pour la marque, au moins c est pas du beat... audio technica j adore
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Haha, y a qu'en France que des casques Beats arrivent à infiltrer les studios de rap amateur

            Commentaire


            • Commentaire


              • je vous conseil de regarder cette video en fixant ses sourcils
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Le veganisme c'est de la merde.
                  J'ai arrete. Surtout a cause des vegans eux memes qui sont encore plus intolerants qu'on pourrait le penser.
                  Faudrat que je vous raconte mais c'est une sorte de secte ce bordel.
                  En en parlant avec des potes vegans sur les reseaux sociaux, j'ai ete contacter par certains de leurs contacts qui m'ont fait parvenir des videos de propagande.

                  Je mange quasiment plus de viande, oeuf ou lait mais des fois ca fait du bien.

                  Sinon AK a depasse les 5 millions de vue. Vivement son premier album que le hip-hop retrouve de sa superbe.

                  Pour ceux qui ont 24h a perdre :

                  Commentaire


                  • Mettre le casque sous la capuche c'est mieux pour le son mais de derrière t'as une tête d'alien

                    Commentaire


                    • Nogo m'a fait rire

                      et en plus en une phrase...

                      Comme quoi tout est possible
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Mettre le casque sous la capuche c'est mieux pour le son mais de derrière t'as une tête d'alien

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Le véganisme c'est de la merde.

                          Commentaire


                          • Moi je suis pour les vegans!

                            Ça en fera plus pour moi!!!
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Le veganisme c'est de la merde.
                              [...] Surtout a cause des vegans eux memes qui sont encore plus intolerants qu'on pourrait le penser.
                              [...] c'est une sorte de secte ce bordel.
                              Yannick Jadot, député européen, est le candidat élu des écologistes pour participer à l'élection présidentielle de 2017.

                              Son nom en japonais pourrait être compris comme 邪道 [jadô] "la voie du mal".

                              Jadot (au milieu) était présent, le 10 septembre dernier à Paris, à une manif "pour une juste considération de l'animal dans notre société".

                              Commentaire


                              • Et oui!

                                On ne peux plus etre raciste ou sexiste en paix et bientot on ne pourra plus etre speciesist.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X