Annonce

Réduire
Aucune annonce.

actu arcade....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous faites trop tiep à dire "ouais avant de reclamer des suites apprenez à jouer aux jeux dejà existants !"

    Depuis quand on doit maitriser le pari et aligner 25 hits combo pour pretendre posseder un 3.3 ou ne serait ce qu'y jouer ?

    Depuis quand les editeurs et developpeurs se soucient de savoir si on a saigner leur jeu pour nous pondre une suite ?

    Les jeux de stomb, j'adore ça , je joue comme un sac, certes, neanmoins je m'eclate à chaque fois que j'y joue.

    alors oui je pourais approfondir le truc passer qq heures en mode training...etc Mais non je suis pas ce genre de joueur, j'apprecie un street 3 pour Son ambiance la qualité de sa realisation..Etc et j'estime etre en droit, malgré mon faible niveau, de reclamer une suite, car j'adore ce que font des creatuers de jeu comme capcom et SNK et meme si je ne saigne pas leur jeux je continuerai à jouer à ma façon et à mettre du ponion dans leur produit parce que C EST MON NINDO !!!

    Bon je dis je mais je parle au nom de tous ceux qui pensent comme moi et nombreux ils osnt sur ce forum et ailleurs ...et que oui je sais aussi qu'ils y en a qui sont là à limite me cracher dessus " ouais fboy y met 600 euro dans un ken et il y joue meme pas".......mais lol !!! MEs couilles sur vos nez

    voilà

    sinon pour le raiden 4 je n'ai absolument rien dit de mal !!!
    Mon signifie juste que j'etais degouté d'apprendre ça uniquement à tarvers un site marchand comme ça sans rien de + je kiffe la serie des raiden hormis le 3 voilà voilà

    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #17
      Sinon sur neo arcadia y a de bonnes news régulièrement...
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Maximus
        Ragnarok Non, timming trop court! par contre la furie B/D passe apres +A break + B
        Sachant que si tu recuperes le mec trop haut avec la lvl4, ca fait pas full combo, je me disais que ca doit passer en recuperant bas (si tu comprends ce que je veux dire )
        m'en va aller tester :3

        Commentaire


        • #19
          c est ta facon de voir fboy, moi perso quand j achete un jeu je m investi dedans, toi t y joue de temps en temps pour te faire plaisir, chacun son truc.

          mais bon moi ca me fait doucement rire qu on réclame des suites a tout va juste pour un casting different et des graphismes a la hausse sans meme comprendre comment fonctionne un jeu
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #20
            Sinon sur neo arcadia y a de bonnes news régulièrement...
            C'est même le seul ou un des seuls site ou faut aller pour se tenir au courant de toutes les news arcade. Et il est en français donc profitez en

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de akra
              mais bon moi ca me fait doucement rire qu on réclame des suites a tout va juste pour un casting different et des graphismes a la hausse sans meme comprendre comment fonctionne un jeu
              Je vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans


              FboYoda, plussoie je te !!
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de akra
                chacun son truc

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de fboy
                  sinon pour le raiden 4 je n'ai absolument rien dit de mal !!!
                  Mon signifie juste que j'etais degouté d'apprendre ça uniquement à tarvers un site marchand comme ça sans rien de + je kiffe la serie des raiden hormis le 3 voilà voilà
                  Oups, j'ai interprété un peu vite ton " ", sorry (mouais)

                  Commentaire


                  • #24
                    Fais pas la tête Fboy :

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Mr_W


                      C'est même le seul ou un des seuls site ou faut aller pour se tenir au courant de toutes les news arcade. Et il est en français donc profitez en
                      ^^
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de shupmaster


                        Je vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans
                        ah ah ba moi si, et ca me fait meme beaucoup rire
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis comme Fboy là-dessus.J'adore les jeux de baston,mais je suis incapable de pioncer devant pour les maîtriser.Je resterai un sac toute ma vie,mais j'en ai rien à battre.Je sors ma cartouche,je joue une demi heure,je la range et j'y jouerai à nouveau un autre jour.
                          Je veux un motw 2 pour en reprendre plein la tronche avec des graphismes et des musiques terrybles.

                          Je rajoute que les versus entre sacs sont autrement plus funs.

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de Maximus
                            Ragnarok Non, timming trop court! par contre la furie B/D passe apres +A break + B
                            objection votre honneur
                            Dragon C breaké
                            c'est quand même plus facile

                            Mais pour la furie Level4 c'est tendu de la psser en entier; la plupart du temps il y a pas mal de coups qui passent à côté (la hauteur est pas évidente à trouver)

                            Provient du message de Maximus
                            Je préfère largement les perso de street 3 :elena/Alex/Ibuki/yin/yun/makoto/hugo/dudley/oro/necro/sean...mais l'animation doit y etre pour quelque chose aussi

                            Bon evidemment tweve/Q/remi/urien....
                            +1

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de akra

                              mais bon moi ca me fait doucement rire qu on réclame des suites a tout va juste pour un casting different et des graphismes a la hausse sans meme comprendre comment fonctionne un jeu
                              ce post sent le fanboyisme à plein nez

                              faut pas pousser non plus, fboy a raison.
                              On a bien un KoF par (enfin presque ^^ ) et ça pas empeché d'avoir des pro-gamers sur ces jeux, donc c'est bête de dire ça.

                              En tout cas, pour 3.3 et GAROU;
                              puisque ça fait quand même + de 6 ans qu'ils sont sortis, et une suite se fait quand même largement désirer.

                              et pas seulement pour des détails d'ordre visuel:
                              surtout pour une jouabilité renouvelée (comme à l'époque on attendait un nouveau KoF pour son nouveau système de jeu KoF96 roulades KoF99 esquive zarb + strikers 00' active strikers + counter/armor améliorés 01' 3 strikers 02' Max mode 03' tag XI active tag système QS...)


                              Et puis c'est quand même normal d'attendre une suite d'un jeu qu'on adore

                              Commentaire


                              • #30
                                Les "ouai moi je campe, je one credite et je suis ami avec tous les classés français" ça me saoule, c'est bon, un jeu c'est pas fait forcément pour le connaitre au moindre pixel près, sinon, on en revient toujours au "y a t-il une vie après KOF?" Est ce que les fans de gran turismo campent le jeu pour customiser les 900 bagnoles et gagner tout le monde carrière avec chaque bagnole? Bien sur que non, ils choisissent quelques bonnes caisses et font tout le jeu avec.

                                Et comme dit au dessus, une nouvelle mouture c'est pas juste des graphs améliorés et des nouveaux persos .. un street 4 pour akra, c'est vraiment donner de la confiture aux cochons

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X