Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abandonware... SVP adoptez les !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fabaway Voir le message
    J'ai acheté le shareware à micromania.
















    Et toc.

    Dans le même genre il y avait les Commander Keen aussi.

    Un truc marrant, il n'y a pas très longtemps, j'ai fait le rapprochement entre DICE et Digital Illusion...
    Honte à moi je savais que c'était la même boîte, ceci dit Digital illusion c'est Pinball DREAMS et compagnie...

    Eux ils savent faire des bons jeux
    Dernière modification par dyedyedyedye, 19 décembre 2008, 09h36.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • #17
      je suis entrain de me refaire les phantasmagoria, court mais toujours aussi bon, dire que l'on aura jamais de phantasmagoria 3 :(

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #18
        phantasmagoria 2 on s'attendait avec un pote à un truc super hot et puis à part 2 scènes gentilles...

        keen et cie (les 2 duke 2d je les mets dans cette catégorie) c'était sympa, très jouable au clavier mais c'était trop figé graphiquement.
        tyrian & raptor restent 2 excellentes souvenir du shoot 2d pc.

        pour revenir à duke 3d, je dirais même que c'est le jeu où l'utilisation de son moteur (build) c'était un gage de qualité et d'humour: redneck rampage, blood, shadow warriors. blood c'est le top du gothique avec plein de 2nd degré, redneck a une b.o en rock sudiste/country diabolique.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • #19
          phantasmagoria 2 ne misait pas sur le même créneau que le 1, plus sur le coté un peut barge du héros (schyso je dirai) ce sont des jeux d'ambiance avant tout...Euh dans le premier des scènes "hot" comme tu dis il n'y en a qu'une...Et tu ne joue pas a phantasmagoria pour ça le premier pour le coté un peut épouvante le deuxieme pour le coté fou du héros

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #20
            sauf qu'à l'époque une grosse pub avait été faite à ce sujet.
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • #21
              pub européene seulement ouai mais bon en lisant le terme on savait a quoi s'en tenir les tests de l'époque aussi et il ne s'est jamais voulu un jeu de cul l'actrice du premier n'aurrai jamais signé pour ce genre de choses

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • #22
                Joie, j'ai réussi à installer Warcraft 2, Starcraft et Diablo 2 sous Vista.

                ça fait du bien de changer des FPS

                Commentaire


                • #23
                  Gallean, petite piqûre de rappel : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...7&postcount=40

                  Commentaire


                  • #24
                    viré en attendant que j'en trouve une plus petite (ouai j'en avais une largement plus petite avant, impossible de remettre la main dessus)

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #25
                      en tout cas le site proposé en 1er post est bien vu pour les NGFiens, avec son lien pour des rencontre gay tout en bas

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par BN Crew Voir le message
                        Joie, j'ai réussi à installer Warcraft 2, Starcraft et Diablo 2 sous Vista.

                        ça fait du bien de changer des FPS
                        J ai jamais joué à diablo. c'est une erreur ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui.

                          Vivement le 3.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #28
                            et après on oublie l'arcade...

                            Commentaire


                            • #29
                              on peut reprocher des trucs à blizzard mais pas leur suivi, même starcraft 1 a encore des patchs >10 ans après...

                              sinon je me suis mis sérieusement cet automne à scummvm, c'est devenu une petite bombe incontournable.
                              outre les jeux lucas gérés à la perfection (au moins les versions pc/mac, les trucs plus esotériques comme les versions fmtowns c'est pas parfait), il gère maintenant les trucs coktel vision, delphine + des point'n'click moins connus comme drascula, touche, simon sorcerer...
                              l'équipe milite aussi pour que certains titrent passent freeware. c'est le cas de drascula, amazone queen... le prochain sera vraisemblablement discworld.
                              je rappelle aussi que le projet est multi-plateforme : windows, mac, linux, ds, gp2x...
                              j'ai beaucoup bricolé les options au niveau des musiques, les jeux en zic midi peuvent être rejouées en tenant compte de votre matos, sur mon audigy les instruments à vent de monkey 2 on croirait que le mec souffle à côté.
                              Eu-Le Tréport CREW

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par kawickboy Voir le message
                                même starcraft 1 a encore des patchs >10 ans après...
                                Pourquoi "même starcraft" ? Il fait justement un peu figure d'exception non ? Je n'ai pas connaissance d'un autre jeu Blizzard ayant autant de suivi (même WoW sera mort en 2015 je pense).

                                (pas de mauvaise interprétation, je suis un gros Starcraft fan, dans mon top 5 des meilleurs jeux vidéo de tous les temps)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X