Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♪♫♪ Blind-Test du 24/05/2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    MAJ !



    Les ziks qui restent inconnues sont la 8, 12, 14, 19 et 25.

    Vu le bon temps général, je doute que ça bouge beaucoup, mais bon courage à ceux qui se creusent la tête.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #77
      La 11 a été trouvée :(

      Commentaire


      • #78
        J'ai croisé Setss dans le RER et il ne m'a pas soufflé les réponses qu'il avait trouvées.

        En même temps, je ne lui ai pas demandé

        Commentaire


        • #79
          La 14, je la connais, j'en suis sur.Mais putain, c'est dur.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • #80
            9 en tout pour moi, et je crois qu'on en restera là.

            La 1 n'a pas cédé. La salope.

            Commentaire


            • #81
              j'apprécie énormément l'effort qui a été fait et d'avoir mis mon nom quand meme dans le tableau

              putain mais Setss le super hero quoi
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #82
                Setss il est comme .:-"S.L"-:. sur les shoot NEO, il est pas humain !!!

                Commentaire


                • #83
                  Nan mais Setss continue encore de me donner des (bonnes) réponses, c'est l'homme qui ne s'arrête jamais.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #84
                    Nan ms cet aprem j'aurais pas le tems je vais passer voir les baltringue a l'epita!! Alors j'essaie de maintenir ma (petite) avance
                    Ms la 10 commence a m'obsseder elle aussi
                    http://www.shockmansion.com

                    Commentaire


                    • #85
                      Nan mais il est 12h passé, on switch en mode collectif.


                      Et j'en profite pour balancer les résultats individuels finaux :



                      Les ziks qui sont toujours inconnues sont 8, 12, 14, 19 et 25.
                      Je laisse ceux qui ont trouvé des ziks la liberté de poster leurs trouvailles (ou pas).
                      Je posterais surement des versions plus longues pour les ziks non trouvées ce soir.


                      Alors premières conclusions :
                      - je suis content que Setss n'ait pas fait le Blind Test d'ANgI-
                      - mentions spéciales à ANgI- et Raphoon pour avoir trouvé deux titres chacun que personne d'autre n'a trouvé.
                      - mention à Setss., Tarma et Minouche pour avoir trouvé un titre que personne n'a trouvé. Brx, t'as loupé le coche de peu à cause de Setss qui m'a donné une réponse ce matin ^^'
                      - 17 participants à cette première phase. Plus que je ne l'aurais cru, merci de votre participation, vous avez tué ma boite à MP =) (surtout Setss bordel ! )
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #86
                        Je l'ai la 25, it is sparkster snes, niveau pyramide :

                        Another level that can't be accessed on Easy, the pyramid is like any other pyramid level in side scrolling games; full of all sorts of hard to kill enemies ...

                        Commentaire


                        • #87
                          Joli.

                          Musique totalement classe de la classe. Bisou, t'as bien mérité
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #88
                            Je ne suis pas content de moi
                            Très frustré par ce blind-test, j'ai certaines musiques qui me restent dans la tête alors que je ne les ai même pas remises dans leur contexte !
                            La sélection était pertinente, le test a fait son effet, tu gères Arn, tout comme Angi précédemment, merci !

                            WANTED :

                            20, 23, 24, 25


                            Je peux donner la 15 ? J'étais toujours le seul dessus ?
                            Allez je donne la 15 :
                            Catherine sur 360/PS3, c'est la musique du title screen (qui met d'ailleurs un certain temps avant de s'envoler) et pour la petite histoire je ne l'ai pas squatté via OST mais bel et bien "ingame", c'était mon rituel avant de commencer une partie, j'adore ce track.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bien sur, donnez les ziks que vous avez.

                              Pareil un peu pour Catherine, j'ai beau adorer la zik qui va avec la cinématique de l'Attract mode, vu que ça boucle rapidement je pressais start le temps d'aller vite fait faire un tour sur le net, faire une pause etc. entre deux parties. Avec donc cette zik en fond sonore =)
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Bien sur, donnez les ziks que vous avez.
                                Je veux bien donner celle que je suis le seul à avoir trouvé, mais je ne sais pas c'est laquelle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X