Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LCS Voir le message
    L'ennui c'est qu'ils ne l'auront pas, à cause de Nintendo déja qui va pas en sortir assez, mais aussi et surtout à cause des spéculateurs et collectionneurs.
    Nintendo a annoncé qu'il ne souhaitait pas u très peu de pénurie sur le produit pour Noel...

    Commentaire


    • Perso, je prends la snin reste mon meilleur souvenir avec la ps1

      Commentaire


      • Par contre pour la N64 et GameCube, l'engouement sera certainement moindre.

        Commentaire


        • Envoyé par BN Crew Voir le message
          Par contre pour la N64 et GameCube, l'engouement sera certainement moindre.

          "Merde, j'avais pas pensé à ça..."


          "Je trouverais bien une autre merde à vous vendre..."

          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • La N64 Mini avec 10 jeux de moins par rapport à la SNES Mini et on leur mets un ou deux portos à la con pour attirer le chaland

            Commentaire


            • Ramires et Gomes ?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                La N64 Mini avec 10 jeux de moins par rapport à la SNES Mini et on leur mets un ou deux portos à la con pour attirer le chaland
                J'ai justement besoin d'aide pour monter un mur de parpaings.

                Commentaire


                • Envoyé par BN Crew Voir le message
                  Par contre pour la N64 et GameCube, l'engouement sera certainement moindre.
                  C'est pas dit. Outre le fait que la N64 est l'une des meilleures console de tous les temps ( ), je pense que l'objet attire plus de monde que les roms.

                  - Y a plein de keke qui se sentent une âme geek depuis quelques temps du coup ils achètent l'objet hype pour jouer à des jeux dont ils se foutaient a l'époque.

                  - Y plein de keke qui achètent ce genre de machine pour la collection. Du coup quand t'as déjà les deux premières... .

                  - Y a plein de keke qui achèteront pour revendre.

                  Et puis sur N64, Gamecube ou autre, trouver une vingtaine de bon jeux par machine c'est pas dure quand même.

                  Commentaire


                  • Si.

                    Commentaire


                    • Il y aura moins d'engouement, mais cela marchera quand même très bien.
                      C'est juste un décalage de génération. J'ai pas mal de collègues qui ont grandi avec la N64, qui connaissent plus Ocarina of Time que A Link to the Past, qui ont de super souvenirs du premier Smash Bros., etc.

                      Ce qui est sûr, c'est que la sélection de jeux sera beaucoup plus facile à établir.

                      (Et la GC, n'en parlons pas. Dernière fois que j'étais chez Adol, le full set prenait très peu de place.)

                      Commentaire


                      • Envoyé par BN Crew Voir le message
                        Par contre pour la N64 et GameCube, l'engouement sera certainement moindre.
                        Normal Nintendo est mort depuis la Snin

                        La DS c'est déjà une N64 mini de toute façon
                        Dernière modification par neokony, 02 juillet 2017, 14h28.

                        Commentaire


                        • J'attends la Switch Mini et ses 2 jeux.

                          Commentaire


                          • Nan y aura un pack Wii/WiiU/Switch mini sinon ils vont jamais réussir à y inclure deux jeux potables


                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              (Et la GC, n'en parlons pas. Dernière fois que j'étais chez Adol, le full set prenait très peu de place.)
                              Le full set N64 jap aussi hein...
                              Toujours copié, jamais égalé.

                              Commentaire


                              • En nombre oui.
                                Mais en place, entre les grosses boites N64 et les minuscules GC, c'est encore plus flagrant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X