Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Koh Lanta freaks!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai raté j'étais en train de dosé... faut que je choppe une redif avec les vod.

    Commentaire


    • Koh lanta is back





      Et je vois bien Cédric aller assez loin dans le jeu.

      Commentaire


      • Manon validée

        Commentaire


        • survalidée, j'en discutais avec un pote aujourd'hui
          Le jeff aussi c'est de de la balle

          Commentaire


          • J'confirme, y a de la bonasses cette année



            Envoyé par Tarma Voir le message
            Et vous, des favoris ?
            Bah il ne peut en rester qu'un et c'est Denis Grognard comme dab

            Commentaire


            • Jeff qui se fait enculer à sec par Cédric et qui lui montre son anus béant pour le tester. Hop, re-fistfucking.

              J'adore.

              Commentaire


              • Koh Lanta, c'est nul.

                On a des nouvelles de Manon ?

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Koh Lanta, c'est nul.
                  Si tu as mieux en divertissement/jeu qui révèle la bassesse humaine, la manipulation, le tout avec bikinis et animateur qui fout la merde en permanence, je suis preneur.

                  Commentaire


                  • Ha Koh Lanta c'est vraiment de la merde ! Tout est fait pour que les équipes se jalousent, que les candidats s'en veuillent, qu'il y ait des embrouilles et le boxon. Rah déjà dans le casting, puis les trucs retirés aux uns pour donner aux autres, les mecs qui bouffent devant les autres affamés, les colliers d'immunités, les divisions d'équipes ou à contrario les associations de candidats etc etc... Jusque dans le choix à la fin, du gagnant qui ne gagne que le droit de choisir parmi le second et le troisième, celui qui se présentera contre lui aux votes finaux (exit celui qui finit réellement second^^). Y a pas pire programme que ce truc.

                    Mais c'est la seule téléréalité que je regarde depuis ses débuts. Je peste à chaque fois comme une Enora sur leur façon de procéder mais je mate des culs quand même

                    Commentaire


                    • Faut dire que les rouges ont été tres cons aussi

                      Mélissa aurait dû dire a jeff d'orienter les votes sur elle et collier d'immunité

                      Bon, vu que jeff revient la semaine prochaine c pas plus mal qu'elle l'ait pas sorti. Mais elle pouvait pas savoir
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Jeff qui se fait enculer à sec par Cédric et qui lui montre son anus béant pour le tester. Hop, re-fistfucking.

                        J'adore.
                        Clair !!
                        L'autre naze de Christophe qui fait sa petite bite.. il aurait pu s'associer aux rouges et dégager Charlaine direct avec son vote et son vote noir ....
                        Jeff est quand même sacrément naïf, il a encore du bol que les rouges lui en veulent pas.
                        Cédric -> gros enculé, il ne gagnera pas car son jeu est bien trop visible. Les manipulateurs sont toujours baisés par le vote final. Si il est sur les poteaux ce sera un bon choix pour son adversaire.

                        Envoyé par kensu Voir le message
                        Faut dire que les rouges ont été tres cons aussi

                        Mélissa aurait dû dire a jeff d'orienter les votes sur elle et collier d'immunité

                        Bon, vu que jeff revient la semaine prochaine c pas plus mal qu'elle l'ait pas sorti. Mais elle pouvait pas savoir
                        Bon idée mais elle préfère se sauver les miches en solo et le garder le plus longtemps possible.

                        Par contre pourquoi Christophe est direct revenu alors que Corinne n'était pas encore out ?
                        A elle seule elle fait revenir Christophe et Jeff
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 juin 2015, 08h14.

                        Commentaire


                        • Christophe est revenu via Margaux
                          Jeff reviendra via Corinne

                          Et le vote noir de jeff pour le prochain conseil...

                          Faut que Cédric gagne l'immunité
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Envoyé par kensu Voir le message
                            Christophe est revenu via Margaux
                            Jeff reviendra via Corinne

                            Et le vote noir de jeff pour le prochain conseil...

                            Faut que Cédric gagne l'immunité
                            Ah mais oui je l'avais zappé la Margaux!
                            Thanks

                            Commentaire


                            • j'avais suivi une saison (jade et patrick (dont son frère lui avait écrit : tu vas vous les rouler, ç'était à peine deviné.. ),

                              suis tombé l'autre soir à nouveau dessus, je me suis dit.. mais rien qu'en 2 phrases tout se contredit et ça ne pourrait tenir en "réalité réelle".

                              1. il ne peut en rester qu'un..
                              2. vous êtes dans une équipe. .

                              Commentaire


                              • Je collerais bien une bonne grosse cartouche à Jessica moi
                                Ah Koh c'est queue du bonheur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X