Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes d'affichage snes junior :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problèmes d'affichage snes junior :(

    Bonjour à tous
    j'ai aujourd'hui voulu me remettre a link to the past (us) malheureusement, alors qu'à la dernière utilisation tout tournait sans problème, j'allume aujourd'hui et hop écran avec un affichage bizare :/ une photo vallant mieux que de longs discours :


    en gros, ce n'est pas très visible mais j'ai un balayage horizontale assez gênant, j'essaierais de mieux capter sur celui ci sur super mario world
    alors afin d'essayer d'isoler le problème j'ai changer le cable scart par le cable rca...même résultat, j'ai essayé de brancher la console sur le component sans grand résultat (c'est même pire, mais bon je penses que le component de ma tv doit pas gérer le ntsc)
    merci de votre aide :/
    Dernière modification par Gallean, 15 septembre 2015, 21h38.

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

  • #2
    mise à jour du topic :(

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #3
      Ça fait des "vagues de parasites" qui balayent l écran ?

      J ai eu une MD PAL qui faisait la même merde, j ai changé le câble et l alim, ça n a rien changé, vérifie les soudures si t as pas une soudure sèche près du bloc vidéo, sinon bah poubelle

      Commentaire


      • #4
        Et avec un autre jeu ?

        Commentaire


        • #5
          Je suppose qu'elle fonctionnait avant sur cette TV ? Mais même si rien n'a changé, il faudrait tout de même que tu la testes sur une autre TV.


          Et il faudra peut être ouvrir la console pour vérifier s'il n'y a pas un souci en sortie (j'y pensais il y a quelques jours mais plus le temps passe et plus on va se retrouver avec des problèmes de condos et autres composants faisant la gueule ).

          Commentaire


          • #6
            Sinon essaye de contacter des mecs plus calés dans le domaine. Je pense à FFVIman qui aura bien une idée ou des conseils plus avisés sur le sujet.
            Enfin des vrais technicos de la Snes en fait. (Désolé de pas pouvoir aider plus)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PsyKoTine Voir le message
              Ça fait des "vagues de parasites" qui balayent l écran ?

              J ai eu une MD PAL qui faisait la même merde, j ai changé le câble et l alim, ça n a rien changé, vérifie les soudures si t as pas une soudure sèche près du bloc vidéo, sinon bah poubelle
              visiblement le problème vient pas de la snes (cf un peu plus bas :/)

              ça fait ça avec tous les jeux, le connecteur est clean no soucis...
              j'ai amené ma console et son gamesaver plus chez un pote, no soucis, image nickel....
              pas de bol c'est ma scart (et comme je n'en ai qu'une sur cette tv)
              dans la série tests efféctués :
              test avec le scart officiel
              test avec les RCA et divers adaptateurs péritel que dalle
              hier c'était encore pire on voyait plus les défauts que le jeu lui même

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire

              Chargement...
              X