Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Roh...

      Juste avant le train fantôme.

      Commentaire


      • Et je suis sur l'image d'ailleurs...

        Commentaire


        • Sinon, le DLC de Gladiolus sort dans quelques jours. Si on connaît pas le jeu, le trailer pourrait faire penser que ça a l'air bien.

          Évidemment, hors de question, en ce qui me concerne.

          Commentaire


          • À ma connaissance c'est le seul jeu qui nous oppose.
            Je vais certainement me laisser tenter pour ma part
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Si un jour ils l'offrent, pourquoi pas ?

              Commentaire


              • Je vois que tout le monde a laissé tomber les extensions nombreuses mais toujours aussi moisies du jeu.

                Pourtant, 150 personnes travaillent encore sur le jeu.

                Commentaire


                • Le pire c'est qu'ils les espacent tellement que quand elles sortent, les joueurs ont totalement oublié comment on y joue.

                  Commentaire


                  • D'où l'intérêt de le faire lentement et complètement en retard
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

                    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                    Commentaire


                    • bon 8h de jeu (je suis nouveau sur la courent/next gen) rage quite et payé 12.50€ pour refaire ff9 que j'ai fais qu'une fois! une honte cette merde


                      Commentaire


                      • edit : j'ai pourtant suporté le XIII et le XIII-2 mais la c'est vraiment de la merde, je sort de far cry 5, c'est la meme chose mais en combat rpg??? beat??? nana juste de la merde comme la neo cd ce bordel, c'est du kk


                        Commentaire


                        • Cet homme a tout compris.

                          Commentaire


                          • Je suis choqué.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • triple post, rien a foutre! j'ai ht mais pas lancé le téléchargement!!! dans 96 minutes je peux joué a un jeu qui est gratuit et chopable en 5 mins (juste besoin du cd1 pour commancé) !!! génération de merde !!!


                              Commentaire


                              • nan mais j'ai perdu un jour de vancancces ou y faisais presque beau pour cette bouse, en m'acrochant et tous, en me disans que j'allais comprendre qlque chose au combat, que j'allais arreté de faire le plein tous les 8 km, enfin je croyais sortir du gouffre a un moment donné... pour grigri, j'aurais mieu fais de prende sf5ae


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X