Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente collection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente collection

    Bonjour à tous,

    J'ignore si ce type d'annonce est permis donc si cela pose quelque problème que ce soit, merci de me le signaler et je supprimerai cette annonce.

    Je souhaite me séparer de l'ensemble de ma collection retro, incluant plusieurs systèmes et machines assez rapidement et de préférence en lot, pour gagner du temps.

    Cela inclut :

    - Neo geo : deux consoles en boîte dont une parfaite mint avec attaches et plastiques, deux consoles en loose, à peu près 80 jeux dont plusieurs gros titres comme un MOTW mint et plusieurs converts de jeux n'existant pas en AES.

    - Nec PC engine : une console première génération en boîte et plus de 100 jeux en loose, une turbografx et une supergrafx en boîte. Divers accessoires.

    - Super famicom : 20 jeux en boîte, 20 jeux en loose, une super Nintendo en loose et une super famicom en boîte.

    - Sega megadrive : plusieurs consoles en loose, une megadrive jap en boîte, une megadrive 2 en boîte, 20 jeux.

    - Sega Dreamcast : une console jap en boîte, une console euro en boîte, 50 jeux en boîte. 2 pistolets en boîte.

    - Sega Saturn : une console jap en boîte, 20 jeux en boîte. Divers accessoires.

    L'idéal pour moi serait de recevoir à la maison (sur Paris) des acheteurs intéressés par l'achat en lots. Sachant que je sais très bien que cela suppose de faire de vraies remises sur les côtes.

    Quand le plus gros sera parti je mettrai en vente les pièces au détail sur ce même forum.

    Encore une fois si c'est un problème, faites le moi savoir et je ferai une liste plus précise avec des prix unitaires mais si c'est possible, j'aimerais assez dégrossir autant que faire se peut.

    Merci.

    Thomas
    Dernière modification par thomder, 01 mai 2016, 22h47.

  • #2
    Discussion déplacée et fermée. Elle fait doublon avec celle-ci : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=48873

    Commentaire

    Chargement...
    X