Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est l'édition deluxe que je vais recevoir (ou peut-être les Blu-rays commandés par Le Sage ).

    Commentaire


    • J'ai commandé FFXV ça y est, je vais lui laisser sa chance à lui et à sa bromance ^^

      Je ne sais pas si certains faisaient ça à l'époque (ou encore aujourd'hui) mais quand un titre d'envergue sortait (Final Fantasy et Zelda en tête pour moi) je posais des jours de congés exprès
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • Cela m'est déjà arrivé, surtout pour Super Robot Taisen.

        Commentaire


        • Pareil

          't'in mais c'est la défaite, y a cinquante versions du même jeu et pas la toute simple
          La special edition, la day one, la collector...

          Non mais moi, je veux juste la version toute simple avec le logo d'Amano.

          Commentaire


          • Jeu pré-commandé pour moi aussi, sur la boutique Square-Enix. J'espère qu'ils n'enverront pas le jeu après la date de sortie...
            Florilège de critiques passionnées :
            http://www.archaic.fr

            Commentaire


            • C'est toujours ce que je crains avec les précommandes : le manque d'anticipation.

              Commentaire


              • Je trouve aussi. D'ailleurs, c'est assez inexplicable.

                Bref. J'ai réussi, enfin, je l'espère, à trouver ce que je voulais. On verra si c'est bien ce que j'ai commandé.

                Et pompon sur le gâteau, ils ont prévu 2 faces pour les inserts. Cool.

                Commentaire


                • En route vers repu !


                  Je suis un spychopate !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Te connaissant, t'as toujours un pot de Vaysseline dans ta veste

                    Commentaire


                    • Petit retour apres 30 min de jeu (je comptes pas le temps de démarrage, Tuto...etc.

                      Alors.

                      1er constat par rapport aux vidéos de l'époque on a, comme d'habitude sur cette génération de console,un beau downgrade graphique.
                      Donc je m'y attendais mais je peux pas m'empêcher d'être amer.
                      Objectivement le jeu reste beau, la réalisation globale tient la route.

                      Le système de combat demande un temps d'apprentissage, mais est très fun !
                      Quand il y a beaucoup d'ennemis on a quand même vite fait de se perdre au début, genre je souhaite être un peu stratège et faire une "éclipse" en hauteur pour surprendre l'ennemi, mais non sans le vouloir t'as locké un des ennemis donc te voilà à foncer dans le tas.
                      Puis le temps que tu réfléchisse à quoi faire pour battre efficacement ton ennemi, tes potes ont deja nettoyer la zone...

                      Sinon j'aime beaucoup l'ambiance, me soucis du détail. En espérant que le rythme n'en prenne pas un coup d'ici 10 heures de jeu.
                      Pour l'instant je suis plutôt concquis par l'univers et le gameplay.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Ça fait plaisir cet enthousiasme collectif.

                        François, t'as payé le jeu combien ?

                        Commentaire


                        • 70
                          Mais bon partant 10 jours notre le 1er et je 10 dec mettre 10,euro de plus pour en profiter avant ca me va.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Ça va. C'est le prix à la Fnac ou Micromania.

                            Commentaire


                            • Que peux-tu nous dire concernant le doublage ?
                              On a le choix ?

                              Commentaire


                              • Moi j'avait une preco micromania mais entre temps j'ai acheté le jeu sur zavvi 43€.

                                Donc les 69€ pour jouer 4 jours avant ca sera sans moi.
                                J'ai attendu 10 ans je suis plus a un jour pres.
                                Sauf que la pas de nouvelles, d'habitude zavvi on recoit les jeux un jour avant mais on est vendredi il sort mardi...
                                Hum.

                                L'edition deluxe j'ai passé la boite est jolie mais le film je peut le louer 4€ sur le store...
                                Dernière modification par edgarfigaro, 25 novembre 2016, 15h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X