Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du ngf au japon a noel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du ngf au japon a noel ?

    question bete, mais je retourne au japon pour noel (du 20 au 30 en gros), donc si y'a des potos d'ici qui y sont manifestez vous et on se ferra une bouffe ou une soirée à akihabara (smoke)
    Dernière modification par max330mega, 10 novembre 2015, 09h58.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    Petite question hors-sujet:
    Comment est perçu SNK actuellement au Japon ? Son aura est intacte ou tout le monde s'en fout ?

    Commentaire


    • #3
      Tout le monde s'en fout.

      Commentaire


      • #4
        Nul n'est prophète en son pays.
        Je propose une pétition pour décerner la Légion D'honneur à Eikichi Kawasaki.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
          Petite question hors-sujet:
          Comment est perçu SNK actuellement au Japon ? Son aura est intacte ou tout le monde s'en fout ?
          tu veux dire en chine ??

          Commentaire


          • #6
            Je n'y vais que l'année prochaine, dommage.
            Florilège de critiques passionnées :
            http://www.archaic.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par max330mega Voir le message
              question bete, mais je retourne au japon pour noel (du 20 au 30 en gros), donc si y'a des potos d'ici qui y sont manifestez vous et on se ferra une bouffe ou une soirée à akihabara (smoke)
              Même si il n'y a personne...Tu pourrais nous faire quelques petites photos?
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par max330mega Voir le message
                question bete, mais je retourne au japon pour noel (du 20 au 30 en gros), donc si y'a des potos d'ici qui y sont manifestez vous et on se ferra une bouffe ou une soirée à akihabara (smoke)
                J'ai été très sage Père Noël. Si tu as ta hotte avec toi, je peux te donner ma petite liste ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                  J'ai été très sage Père Noël. Si tu as ta hotte avec toi, je peux te donner ma petite liste ?

                  Si c'est pour acheter du retro... Achète en france! Y'a plus de choix et c'est moins cher!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ce que j'ai entendu dire.

                    Commentaire


                    • #11
                      une petite session sur une ile désertique ?
                      une petite virée au népal la neo dans le sac à dos ?

                      paye ton jet privé

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Neox Voir le message
                        Si c'est pour acheter du retro... Achète en france! Y'a plus de choix et c'est moins cher!
                        Moi qui pensais naïvement trouver là-bas des cavernes d'Ali Baba regorgeant de Neo à petits prix.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu trouveras du sunfade à prix pour touriste. Et encore, s'ils veulent bien te parler. La "on les baise quand même ?" team les as rendus assez méfiants.

                          Commentaire


                          • #14
                            a mon dernier sejour a tokyo il y a meme pas deux ans il n y aait deja pljs rien, ou alors a des prix ebay et encore.

                            le seul truc bien en jv las bas c est pour les jeux vita, pas2/3... et xbox. j ai acheté quasiment tout le cave 360 pour une bouchée de pain en occasion.

                            cette année je vais ramener des guitares made in japan, au moins j aurai un truc introuvable en france
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu es aussi intéressé par les guitares d'occasion, je pourrai te donner quelques adresses.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X