Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Twinkle Star Sprites AES JAP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par toma Voir le message
    J'espere que le vendeur sera choisir un acheteur digne de confiance et non un opportuniste fraichement arrivé pour gratter
    Parce que du haut de tes 150 messages et à peine 4 ans d'ancienneté, 14 ans sur le forum et 6600 messages c'est frais pour toi?

    Reviens dans 10 ans, l'opportuniste.
    Je sais qu'ici, dès qu'il y a du sang ou de la thune à se faire, y a plus personne, y a plus de famille, y a plus de principes.

    Comme je l'ai déjà dit plus haut, je pourrai dire "j'offre 500€ de plus", mais non y a des règles de bienséance, et c'est fboy le premier arrivé, puis j'arrive en deuz' puisque chacha s'est désisté. Le prix n'a rien à voir là-dedans.
    Evidemment, le vendeur vend toujours à qui il veut (je fais pareil), mais les deg' arrivés trop tard ou juste là comme des mouches sur la bouffe, pour renifler le steak, feraient mieux de s'abstenir.
    Ca fonctionne comme ça sur toutes les sections PA du monde.

    Après si vous vous en foutez des règles de base de toute section de PA, les modos sauront à quoi s'en tenir, j'imagine, c'est bien eux qui font les règles.
    Dernière modification par Adol, 01 octobre 2016, 18h52.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #62
      Florent mon ami de toujours , y a pas de flou ici

      Commentaire


      • #63
        Bon et sinon il est vendu ce putain de jeu ?

        Commentaire


        • #64
          Tout ça pour un jeu de merde, en plus.

          Commentaire


          • #65
            Ils ont mis 4 etoiles sur neogeospirit. C est un site tres bien fait tu devrais y jeter un coup d oeil

            Commentaire


            • #66
              Nan mais fboy il a plus d'AES les enfants...

              Sinon BN, tu as reçu bcp de MP en sous marin ou pas ??

              Je ne vise personne, c'est juste de la curiosité

              Commentaire


              • #67
                Jeu bien reçu , merci .


                Commentaire


                • #68
                  je passe mon tour
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #69
                    Cassons la routine faisons une mise en enchères en place publique !!!
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon, ben preum's alors si ca intéresse BN Crew de le vendre.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #71
                        Je suis toujours derriere apres qui de droit (et la vue est belle d ici). Je peux payer en bitcoins aussi bonne journee a tous.

                        Commentaire


                        • #72

                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            Cassons la routine faisons une mise en enchères en place publique !!!
                            Je sais que c'est une blague, mais juste pour éviter tout malentendu sur un topic qui a déjà fait couler beaucoup d'encre, (avec des gens un peu nerveux du slip) = Pas d'enchères !
                            Je tiens à éclaircir deux petits points sur les PA : 1) Ici c'est pas un site de vente aux enchère, ni une extension d'Ebay. Comme indiqué dans le règlement, les produits vendus doivent avoir un PRIX CLAIR. 2) Je le répète, la vente de produits illégaux n'est absolument pas tolérée. Si je me permet de souligner ces deux

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Parce que du haut de tes 150 messages et à peine 4 ans d'ancienneté, 14 ans sur le forum et 6600 messages c'est frais pour toi?

                              Reviens dans 10 ans, l'opportuniste.
                              Je sais qu'ici, dès qu'il y a du sang ou de la thune à se faire, y a plus personne, y a plus de famille, y a plus de principes.

                              Comme je l'ai déjà dit plus haut, je pourrai dire "j'offre 500€ de plus", mais non y a des règles de bienséance, et c'est fboy le premier arrivé, puis j'arrive en deuz' puisque chacha s'est désisté. Le prix n'a rien à voir là-dedans.
                              Evidemment, le vendeur vend toujours à qui il veut (je fais pareil), mais les deg' arrivés trop tard ou juste là comme des mouches sur la bouffe, pour renifler le steak, feraient mieux de s'abstenir.
                              Ca fonctionne comme ça sur toutes les sections PA du monde.

                              Après si vous vous en foutez des règles de base de toute section de PA, les modos sauront à quoi s'en tenir, j'imagine, c'est bien eux qui font les règles.
                              Ah tu arrives avec tes 6600 kilos de burnes!!!! je suis sous le poids de ta puissance!!!!!

                              Quand je parle d'arriviste je parle du fameux Adolf, pas le nazi (quoique) mais tu sais le mec qu'a la meme tete que toi et qui vient de poster comme par hasard depuis deux jours... le twinkle étant pour lui voila la raison de mon message.

                              Et cela dit en passant du haut des tes 15 ans de forum, a chaque fois que j'entends parler de toi ça tourne toujours autour du business... pas très glorieux (ce n'est que mon avis).

                              Bref j'espère que ce beau titre ira à quelqu'un d'un peu plus respectable mais bon le vendeur est libre de vendre à qui il veut et ça je le respecte!

                              Bisous les frangines!

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par toma Voir le message
                                Ah tu arrives avec tes 6600 kilos de burnes!!!! je suis sous le poids de ta puissance!!!!!
                                Tu es surtout sous le poids de ta honte, car tu as bien vu que c'est moi qui ai optionné, et tu essaies de détourner mon honnêteté (de dire que c'est pour mon frère), vertu que peu ont ici, à ton avantage, mais ça ne tient pas.
                                J'ai optionné, et je ne suis pas fraîchement arrivé. Navré.

                                Envoyé par toma Voir le message
                                Quand je parle d'arriviste je parle du fameux Adolf, pas le nazi (quoique) mais tu sais le mec qu'a la meme tete que toi et qui vient de poster comme par hasard depuis deux jours... le twinkle étant pour lui voila la raison de mon message.
                                Adolfrance (comme sur YJA)..ce n'est pas lui qui a optionné, c'est moi.
                                On peut donc parler de ta soeur si tu le souhaites, aussi.

                                Envoyé par toma Voir le message
                                Et cela dit en passant du haut des tes 15 ans de forum, a chaque fois que j'entends parler de toi ça tourne toujours autour du business... pas très glorieux (ce n'est que mon avis).
                                Oui, ça n'est heureusement que ton avis, et ça occulterait les topics de ce style, que je suis le seul à alimenter:


                                Ah ça pour chier sur les autres y a du monde, pour être utile, beaucoup moins.
                                A chaque fois que j'entends parler de toi ça tourne...ah non en fait, je n'entends pas parler de toi (mais ça n'est que mon avis).

                                Envoyé par toma Voir le message
                                Bref j'espère que ce beau titre ira à quelqu'un d'un peu plus respectable mais bon le vendeur est libre de vendre à qui il veut et ça je le respecte!
                                Bisous les frangines!
                                J'espère surtout que ceux qui s'expriment sur la notion de respect aient un peu plus d'éducation, et dégonflent leur énorme melon de donneur de leçons.

                                Bisous la pomme
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X