Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    arf reloud la quarantaine -_-
    peut meme plus surfer trankil sur le forum du coup c pas tres pratik faut se delogger pour pouvoir simplement surfer lol

    io all

    Commentaire


    • #32
      c'est le même setsuna lee de la ctpl???
      bon bah ce que je t'ai di sur les inscriptions a été apparement très vite démenti

      Commentaire


      • #33
        Re: Hello everybody!!!

        Provient du message de Violent Ken
        Salut à tout le monde, mon petit nom à moi c'est Violent Ken! Mon pseudo vient (pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué) de SVC CHAOS!
        D'ailleurs en parlant de ce jeu, je pense rejoindre le clan des dégoutés de ce jeu (349 euros pour un demi-kof ça fait mal...)
        Sinon à part ça je suis déjà connu de quelques membres de ce forum comme cheveuxlongs, doc_bubble_bobble et Kojiro-9 que je salue au passage!
        yslrzscuee@+++++++++++++
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • #34
          welcome!!!

          bonjour et bienvenue aux nouveaux et particulierement a violent ken ... tres gros fan de neo !!!! ( m a soulagé de mes kof 2000 et last blade la salopio et grand connaisseur qui cherchait a s inscrire depuis longtemps !!!! heureux pour toi ^^et rip a ton porte monnaie

          ^^

          bref bizou aussi a papaboubadiop qui va devoir se mettre a l' humour s il veut perdurer .. hein copaing??(lunettes)
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • #35
            Cheveux long, me dit pas que c'est le Last blade que je t'avais vendu, salopiot

            Commentaire


            • #36
              BANZAI
              c'est le même setsuna lee de la ctpl???
              bon bah ce que je t'ai di sur les inscriptions a été apparement très vite démenti

              oui c le meme que sur la ctpl /ng.com/2df

              chui coincer dans cette warpzone ^^!

              Commentaire


              • #37
                up !

                Toute mon enfance...

                Commentaire


                • #38
                  bon alors les petit nouveaux c'est très simple:je suis un grand prètre snk,vous me devez respect,obeissance,disponibilité, et j'ai droit de cuisage sur vos meuf (à conditions quelle soit bonnes)
                  vous devez me vénerez tous les jours et me donner une neo
                  en signe d'allégence

                  baiser moi la main et disposer





                  salut à tous les nouveaux!!^^

                  Commentaire


                  • #39
                    Merde, tout le monde s'est delogue deuis que Megaman a poste ici...

                    Je pense que demander une Neo c'etait vraiment trop... quand meme t'exagere, ca a vraiment une valeur sentimentale...

                    (malade)

                    Toute mon enfance...

                    Commentaire


                    • #40
                      serieux ca vous dirais pas de bannir fx?
                      on fait le plein de nouveaux membres et on vire les anciens lourds
                      ca c'est du KON7

                      sinon pour les nouveaux vous vous etes soumis a la fouille rectale de duck?

                      Commentaire


                      • #41
                        alors si il faut y aller de sa presentation, je m'appelle Jean Luc, je suis comptable dans une petite entreprise de tollerie a Sourgeois/boissone, mais ma vraie passion, c'est le jeu video, parfois je fais de longues parties de dame de pique en reseau avec mes camarades du secretariat et du standart, je me suis meme fait surprendre par mon patron en plein demineur une fois, c'etait vraiment une situation genante ...
                        Chez moi, sur mon Ibm 233, je joue a Flight Simulator 3 et a red baron II, je m'eclate comme un petit fou, les situations sont vraiment reproduites de facon realiste et terrifiantes ...

                        Ce qui m'amene ici, c'est qu'ikl y a quelques mois de ca, sur le serveur d'echange particulier a particulier kazaa, j'ai telechargé une ROM (est-ce bien comme ca que l'on dit ?) du jeu "Legend of Succes Joe", et je suis malheureusement bloqué au premier combat; je suis don venu ixci pour qu'une ame charitable m'aide a trouver la soluce de ce brillant jeu d'aventures

                        merci a tous
                        et comment donc houston .

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de alfablot

                          Ce qui m'amene ici, c'est qu'ikl y a quelques mois de ca, sur le serveur d'echange particulier a particulier kazaa, j'ai telechargé une ROM (est-ce bien comme ca que l'on dit ?) du jeu "Legend of Succes Joe", et je suis malheureusement bloqué au premier combat; je suis don venu ixci pour qu'une ame charitable m'aide a trouver la soluce de ce brillant jeu d'aventures
                          Ben déjà ici l'ému c
                          Sinon pour en revenir à LOSJ ce jeu est une daube infâme..... pour passer le premier combat ben tu dois tout simplement foutre ton adversaire KO, je vois pas ou tu bloques
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • #43
                            dis moi debilou .... faut mettre combien de kilos de smileys pour signaler une blague ici ?

                            va voir vite fait dans panneau de configuration, options accessibilité, je pense que dans ton cas, quelques reglages s'imposent.
                            et comment donc houston .

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de alfablot
                              dis moi debilou .... faut mettre combien de kilos de smileys pour signaler une blague ici ?
                              Zero si c'est marrant, mais bon......
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de Arngrim

                                Zero si c'est marrant, mais bon......
                                Y avait une blague?
                                on peut m'expliquer.(malade)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X