Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message

    Cette vidéo m'inspire trop de tendresse maternelle pour imaginer un truc sale.
    Mais clair !
    c'est une vidéo à câlin (non pas ceux la)
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      Cette vidéo m'inspire trop de tendresse maternelle pour imaginer un truc sale.

      Commentaire


      • oui enfin à moins d'être religieuse et sainte elle a du faire qq trucs seskuels aussi dans sa vie hein

        n'empeche qu'elle est mimi .. et me rappelle une nana qui jouait la prude

        Commentaire


        • Putain ce choc !

          Mes mains ont la parole...

          Le nom m'inspire un vague déjà-vu, quand soudain retentissent les premières notes de piano, avec la meuf mièvre ...

          Et là, Je Sais ...

          Le reste de la mélodie me vient à l'esprit, j'anticipe son déroulement... ennivrante !
          Et avec elle ce sentiment de malaise, cette envie de fuir pavlovienne le futur moment à venir, promesse d'un ennui morteeeeeeel !

          Je me souviens, c'était violent !

          Le truc le plus chiant de ma télé de gamin après "7 Sur 7"

          Je hais cette bonne femme !

          Commentaire


          • C'est vrai que ça faisait chier à fond ce truc

            Commentaire


            • bande de Méchant !
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • En vrac






                Le tour du monde en 80 jours, j'avais oublié


                :suisse:


                :best4theend:

                Commentaire


                • Hé c'est Ségolène Royal la voix de l'ordi dans "Le village dans les nuages"

                  Et y a "Ulysse 31" dans la 3ème video (ça je pourrais tout à fait le rematter)!



                  Envoyé par charal Voir le message
                  Putain ce choc !

                  Mes mains ont la parole...

                  Le nom m'inspire un vague déjà-vu, quand soudain retentissent les premières notes de piano, avec la meuf mièvre ...

                  Et là, Je Sais ...

                  Le reste de la mélodie me vient à l'esprit, j'anticipe son déroulement... ennivrante !
                  Et avec elle ce sentiment de malaise, cette envie de fuir pavlovienne le futur moment à venir, promesse d'un ennui morteeeeeeel !

                  Je me souviens, c'était violent !

                  Le truc le plus chiant de ma télé de gamin après "7 Sur 7"

                  Je hais cette bonne femme !

                  Ha Ha! +1 Le truc qui te cassait le moral. Et ses grimaces me mettaient mal à l'aise.

                  Mais il me semble que Les Nuls en avaient fait une parodie...

                  Commentaire




                  • Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                    Commentaire


                    • Envoyé par KuK Voir le message
                      bande de Méchant !
                      Bah je me rends compte, surtout, qu'ils existaient déjà y'a 30 ans - c'est-à-dire bien avant Internet et les jeux vidéo. Les gamins qui ne s'intéressent à rien.

                      Commentaire


                      • Du Dazz Band :

                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • ... Et dans le village dans les nuages, y'avait des mini séries, dont ça:


                          Les Engrenages par iskyl

                          "Arkanamouss est bien génial ! "


                          Autant dire que PERSONNE de mon entourage ne se rapelle de ça. Je suis le seul que je connaisse (mouais). Solitude quand tu nous tiens...

                          Commentaire


                          • Putain The return to the past.
                            Pas mal.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Envoyé par charal Voir le message
                              ... Et dans le village dans les nuages, y'avait des mini séries, dont ça:


                              Les Engrenages par iskyl

                              "Arkanamouss est bien génial ! "


                              Autant dire que PERSONNE de mon entourage ne se rapelle de ça. Je suis le seul que je connaisse (mouais). Solitude quand tu nous tiens...
                              Ca me parle carrément, mais j'avais totalement oublié, merci.

                              Commentaire




                              • Qui n'a jamais revé d'avoir le full-set quand il était petit (flocons, étoiles, fleches, chamois, fusées) ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X