Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mdr.

    Serious business.

    Nan mais merci mesureurs de nous avertir que MC Circulaire n'était pas un bon rappeur.

    Et surtout de nous informer que Mozinor sans ses détournements de l'image il sert à rien, car bon, c'est un peu la base totale du truc.


    C'est journée défonçons les portes ouvertes on dirait.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Bon et bien je vais reformuler parce qu'à priori je te tends un cure dents et tu le prends pour une perche.

      Où j'ai dit que MC Circulaire était un mauvais rappeur? J'ai juste dit que je trouvais ça nul. Nul comme pas drôle. Nul comme Robles et Gigot quoi. Nul comme - attention oulala je prends un risque fou - nul comme Mozinor.

      Commentaire


      • Wé enfin j'ai dit messieurs surtout pour pas que fatir se sente pas persécuté

        Sinon encore une fois, juger la zik Sodomie sans son clip, c'est faire comme fatir et essayer de considérer Mozinor sans les vidéos.

        Mais bon, au delà de ça, vu que ça changera rien vu ton désamour pour ce dernier, j'ai déjà signalé ta tristesse, et ça s'arrêtait en effet là te concernant.



        Mais pd quand même, sache le.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • T'as pas dit "messieux" mais "mesureurs"

          du coup je pensais que ton post m'étais directement adressé, en qualité de mesureur pro, haha, mais ça, ça ne fait rire que moi, forcément...

          Bien de poster du mobile sans se relire ?

          Commentaire


          • Je me suis relu, mais bon, tu connais le truc où seuls les lettres du début et de la fin suffisent à lire etc. Blablabla.

            Et puis c'est clairement le soucis d'utiliser un clavier du type swype, faut faire attention à ce qu'il propose parfois.

            (tain, t'es payé 2500€ à mesurer )
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • J'étais mesureur radio, j'avais une réputation et tout...

              le métier que je fais maintenant est vulgairement appelé "métreur" bien que je mesure au laser, je suis le seul bilingue de France a avoir aussi bien compris "le truc"
              Du coup j'ai du boulot tous les jours, je dégage un CA de 500€/jour en moyenne, donc en 10 jours je fais ma paye mec... Rassuré ?

              Commentaire


              • qui eut crut que parler hébreu permettait de s'en sortir dans une autre branche que la finance ou les fringues !

                Commentaire


                • Ce running gag m'agace, même quand ca vient d'un copain, je trouve ca insultant, désolé...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Mais pd quand même, sache le.
                    Retire ça de ma bouche tout de suite !!!

                    Commentaire


                    • y a encore des sémites non arabes sur ngf ?
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • Tu viens de te faire un ennemi mortel

                        Commentaire


                        • Visiblement, il n'y a aucuns retours sur Ricardo Malone, alors je me lance.
                          J'ai pas accroché du tout, entre un refrain proche d'un Lord Kossity en phase terminale d'un cancer du flow ( prenons par exemple le feat avec Clara Morgane ) et de lyrics pompés à Ken-V, j'ai eu du mal à écouter plus d'une minute cinquante environ.
                          Mais le plus imbuvable c'est que, si second degré il y a, il n'est pas évident à voir. Le mec a l'air de se prendre au sérieux quand même.

                          Niveau rap sans prise de tête, je pense que, comme cité plus haut, " Les Svinkels " remplissent bien leur rôle.

                          Sinon, pour rester dans les Xtoire de cul :

                          Commentaire


                          • Hé! Ecoutez!






                            Akra, c très jazzy mon gars!


                            Dernière modification par nogo, 11 décembre 2011, 22h20.

                            Commentaire


                            • Le retour DU mec qui me réconciliera peut-être avec le rap français

                              Commentaire


                              • T'es sérieux kim ?


                                Check ça !

                                Dernière modification par Jay, 13 décembre 2011, 05h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X