Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R·A·Z·I·O·N

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'AI TROUVÉ UN NOUVEAU BUG !!!!!!!!!!

    Sur certaines cartouches, un symbôle bizarre apparaît en haut à gauche de l'écran; on dirait un cercle et une flèche . De loin, ça ressemble à 01, mais sa couleur, le vert, ne change pas. Faut le signaler .

    Sympa ta partie.

    T'es en 1.1 ?

    Le multiplicateur ne revient pas en jaune quand tu fais apparaître un cube jaune. Chez moi, si. Ça explique pourquoi je fais des scores bas, peux être.

    Commentaire


    • @sengoku 2 : Je vais jeter un oeil sur ta vidéo , merci.

      Avant le boss du 1er stage le max que j'ai pu avoir est un peu plus de 10 millions , mais c'est clair que commencer le stage 2 en ayant torché un max le 1er est un gros avantage .
      Il m'arrive de passer le boss 2 avec un seul beam , le mid boss de plafond du stage 3 j'arrive à ne plus perdre de vie dessus même si la suite est chaude , le souci c'est d'arriver sur une partie , à pas perdre de vies connement , et pas se trouer sur un passage de cubes important .

      Commentaire


      • Merci pour la vidéo sengoku 2, c'est intéressant.

        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Arrêtez de vous focaliser sur les soit-disant bugs que l'on voit rarement et surtout que au premier stage le plus souvent.
        Sinon j’apprécie cette phrase :
        "Arrêtez de vous focaliser" : on fait ce qu'on veut .
        "soit-disant bugs" : ce sont des bugs, ne nie pas.
        "que l'on voit rarement" : chacun sa définition, il y en a (au moins) un à chaque partie.
        "et surtout que au premier stage le plus souvent" : certes on les voit surtout au premier stage mais c'est (p-e) parce que c'est celui qu'on tâte le plus. Admettons que ce que tu écris est vrai, le premier stage c'est le seul qu'on est sur de faire, c'est quand même con.

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • Envoyé par chacha Voir le message

          Sympa ta partie.

          T'es en 1.1 ?

          Le multiplicateur ne revient pas en jaune quand tu fais apparaître un cube jaune. Chez moi, si. Ça explique pourquoi je fais des scores bas, peux être.
          Question idiote : au bruit, tu joues sur AES. Tu es donc certainement en 1.1 .

          (à moins que tu joues avec un adaptateur sur AES)

          Commentaire


          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message


            Regardez ce qui se passe à 4'05'' : https://youtu.be/Bsfzsl77gbc?t=4m3s

            Les cubes se dédoublent


            Dernière modification par chacha, 05 septembre 2015, 09h48.

            Commentaire


            • Envoyé par chacha Voir le message


              Regardez ce qui se passe à 4'05'' : https://youtu.be/Bsfzsl77gbc?t=4m3s

              Les cubes se dédoublent


              C'est pour ça qu'il fait de gros scores, il a hacké le jeu !



              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • Bon ça avance , la vidéo de sengoku 2 m'a montré qu'on pouvait faire plus de points que je ne pensais au stage 1 , le boss du stage 2 je l'ai eu sans beam pour la 1ere fois , et au stage 3 je suis mort pas loin du boss je pense.



                29634150 pts Normal Stage 3 .

                Commentaire


                • Envoyé par zouzzz Voir le message
                  Merci pour la vidéo sengoku 2, c'est intéressant.


                  Sinon j’apprécie cette phrase :
                  "Arrêtez de vous focaliser" : on fait ce qu'on veut .
                  "soit-disant bugs" : ce sont des bugs, ne nie pas.
                  "que l'on voit rarement" : chacun sa définition, il y en a (au moins) un à chaque partie.
                  "et surtout que au premier stage le plus souvent" : certes on les voit surtout au premier stage mais c'est (p-e) parce que c'est celui qu'on tâte le plus. Admettons que ce que tu écris est vrai, le premier stage c'est le seul qu'on est sur de faire, c'est quand même con.

                  C'est juste une phrase d'encouragement...
                  Pour les bugs + présents dans le premier stage, je dis que ça aurait été vraiment emmerdant un bug qui freeze le jeu au troisème stage et qui te fait rebooter le jeu au début. Là oui, ça aurait été rageant mais je n'ai jamais vu ce cas.
                  Sinon, si tu vois que tu démarres mal niveau scoring le premier stage, tu peux faire un reset et recommencer.

                  Mais bon, terminer le premier stage avec 20-21 millions, c'est largement faisable et c'est bon pour la suite. ( l'optique de gagner le 1up quand on atteint 40 millions )

                  Chacha, le cas où ça se dédouble, ça arrive régulièrement lorsque tu laisses quelques cubes de côté avant de beamer à d'autres endroits.
                  Cela m'arrive à certains endroits mais peut-être que ça vient avec mon schéma de jeu. Car inconsciemment j'anticipe certaines vagues ennemies à l'avance car à force on sait où ça va arriver.

                  Sinon, gege4 tant mieux que cette vidéo puisse te servir un peu.

                  Commentaire


                  • Ah ok Sengoku, en fait tu beames... TOUT !
                    Je pensais pas que c'était possible en fait. ça relance toute ma vision du jeu.

                    Les cubes de dédoublent qq fois effectivement, mais je pense pas que ce soit un bug !

                    Mon TOP score avant d'arriver au boss est de 8 millions environ, et 3700 et qq cubes.
                    Merci pour cette vidéo qui va me faire bien progresser !
                    Neo Geo is life, the rest is just details...
                    Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                    Commentaire


                    • Plus tu absorbes des cubes, plus ta barre de beam remonte vite et ainsi, tu peux balancer + de beams. C'est le coeur du gameplay, le jeu a été pensé de cette manière. ( ça se joue ainsi pour augmenter le score )

                      Et pour les cubes qui se dédoublent, oui c'est tout à fait normal.

                      Commentaire


                      • Sengoku 2, c'est un peu notre maitre Yoda francophone de Razion.
                        (c'est d'actu en plus)

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • Fut un temps en janvier 2015, j'étais dedans mais là c'est à vous de rallumer la flamme.

                          Commentaire


                          • Peux pô .

                            Commentaire


                            • Courage, tu vas le récupérer ton jeu.

                              Commentaire


                              • Ta version, c'est laquelle du coup ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X