Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Après avoir re-maté ça, je n'ai même pas osé mettre le lien ici.
    Oui, c'est du sous Terminator (1) les trucages sur ce clip

    Commentaire


    • Commentaire




      • Ca passait ou et quand, ca?

        Commentaire


        • Sur Antenne 2.

          En fait cette série est une extension au film d'animation Le Baron de Münchausen, où l'on voit comment le baron constitue son équipe.

          Commentaire


          • C'est quand j'écoute ces génériques de dessins animés, que j'ai les larmes aux yeux et des frissons, que je me demande si je suis pas un peu dépressif quand même. :(

            Commentaire


            • Commentaire


              • Déjà cité dans le tout premier post.
                Mais j'avoue que j'avais en mémoire ce "design".

                Ces tubes, je commençais à les manger. Puis je soufflais dedans pour faire comme si ils étaient encore pleins. (malade)

                Commentaire




                • J'ai plus le goût en tête , mais quand j'ai vu cette image ça m'a rappelé des souvenirs , je ne me souviens pas du design du 1er post , réédition ?

                  Commentaire


                  • Bizarrement (ou pas), je m'en rappelle plutôt bien.
                    Un goût de plastique épais aromatisé à la fraise. Un truc que tu mâchais pendant un bon moment couplé à un goût fruité totalement artificiel.

                    Un croisement entre du zan et du Tanga, à la frais. Plus dense que les chewing-gums actuels... sûrement plus sucré aussi.

                    N'empêche, je pourrais payer un bon prix pour retrouver un peu ce goût, et les sensations associées.
                    :ratatouille:

                    Commentaire


                    • Le truc dégueu c'est que tu devais mâcher une pâte molle qui s'approchait plus du mastic de vitrier que de la friandise avant que cela ne se transforme en bubble gum.... apte à faire de ma foi de belles grosse bulles.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                          Bordel, ils devaient sacrement poker les scénaristes. J'adorais!

                          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

                          Commentaire




                          • Les yoyos étaient revenus à la mode quand j'avais...hum...10 ou 11 ans je pense. Tout le monde en avait. J'avais celui-là. et...j'étais très nul pour m'en servir.. Une icône oubliée de ma jeunesse..
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • Bon et puis aussi la Panthere Rose quand même.
                              J'adorais le générique (une première initiation au jazz mine de rien).
                              J'adorais aussi cet humour universel (pas de dialogues) et ce style graphique inimitable. Je m'enregistrais tous les épisodes sur K7 VHS.

                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • +10k pour la panthère rose

                                J'étais très mauvais au yoyo aussi. C'est vieux le yoyo mais à une époque, on avait droit chaque année à un jeu débile, comme le diabolo et autres... Et y avait aussi les boules de Geisha qui faisaient tactac (ça ça fait parti des jeux maso, comme le bilboquet quoi):








                                -Sinon j'aimais bien les cadeaux des Kinder :


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X