Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Provient du message de Ash
    T'espère un miracle ou quoi? LoL
    I had a dream.

    Nan, je m'attend(ai)s à rien bien sur

    Provient du message de gochama
    (meme arngrim a hate)
    Ah bon ? Merci de me l'apprendre

    Sacré Gochama.

    Désolé, mais tu vois, contrairement à toi, je préfère encore attendre la présentation de (bons) jeux avant d'avoir "hate".


    Mais je comprend bien que Sony ne va pas se couper l'herbe avant l'E3, je répondais juste sur ce point.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #77
      Lancement mondial pour novembre cette année.Des kits définitifs livrés en juillet.Un disque dur qui va faire raquer.

      J'ai peur.

      Microsoft s'est planté en sortant sa console trop rapidement avec un stock insuffisant et un taux de pannes supérieur à la normal.
      Nintendo crame son stock de DS lite et rate sa sortie.

      Et Sony réputé pour la fraigilité déconcertante de son matos s'y tente.

      Cette conférence ne justifie son existence que par la clôture prochaine de l'exercice fiscal de Sony afin de rassurer les actionnaires

      Commentaire


      • #78
        Provient du message de Arngrim




        Ah bon ? Merci de me l'apprendre

        Sacré Gochama.

        Désolé, mais tu vois, contrairement à toi, je préfère encore attendre la présentation de (bons) jeux avant d'avoir "hate".


        Mais je comprend bien que Sony ne va pas se couper l'herbe avant l'E3, je répondais juste sur ce point.


        bah justement comme tu as une 360 je me disais que tu dois surement avoir tres tres hate, mais vraiment tres hate de voir de bons jeux.

        t'inquiete donc plus novembre n'est pas tres loin.
        je cherche

        Commentaire


        • #79
          Provient du message de yori
          Lancement mondial pour novembre cette année.Des kits définitifs livrés en juillet.Un disque dur qui va faire raquer.

          J'ai peur.

          Microsoft s'est planté en sortant sa console trop rapidement avec un stock insuffisant et un taux de pannes supérieur à la normal.
          Nintendo crame son stock de DS lite et rate sa sortie.

          Et Sony réputé pour la fraigilité déconcertante de son matos s'y tente.

          Cette conférence ne justifie son existence que par la clôture prochaine de l'exercice fiscal de Sony afin de rassurer les actionnaires
          allez allez

          fragilité.

          arreter de gaver la ps2 de jeux gravés et apres on verra si c'est fragile.
          je cherche

          Commentaire


          • #80



            Oui, les problèmes des premières PS2 étaient du aux jeux gravés.

            Vous savez, l'époque où les graveurs DVD étaient chers et les DVD également et que tout le monde était riche.

            Sacré Gochama



            Allez, pour jouer dans le même registre que Gochama, vivement Fantavision 2, Kessen 26 et Tekken Tag 2 (youpi Takasu sait enfin quand il doit sortir son jeu.... pratique pour faire un planinng)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #81
              bah justement comme tu as une 360 je me disais que tu dois surement avoir tres tres hate, mais vraiment tres hate de voir de bons jeux.
              Genre les provocs niveau maternelle
              .l..

              Commentaire


              • #82
                Provient du message de Arngrim



                Oui, les problèmes des premières PS2 étaient du aux jeux gravés.

                Vous savez, l'époque où les graveurs DVD étaient chers et les DVD également et que tout le monde était riche.

                Sacré Gochama



                Allez, pour jouer dans le même registre que Gochama, vivement Fantavision 2, Kessen 26 et Tekken Tag 2 (youpi Takasu sait enfin quand il doit sortir son jeu.... pratique pour faire un planinng)
                je cite"Et Sony réputé pour la fraigilité déconcertante de son matos s'y tente"

                c'est un peu une generalite ca non?


                donc toutes les premieres ps2 ne fonctionnent plus?
                et maintenant il y a des pb sur v10 et v11 etc?

                c'est pas negatif de dire que la ps3 aura des pb?
                c'est pas des arguments dans le vent sans aucun argument ca?(genre ceux que tu n'aimes pas)


                Dernière modification par gochama, 15 mars 2006, 19h41.
                je cherche

                Commentaire


                • #83
                  Provient du message de Rock Howard


                  Genre les provocs niveau maternelle
                  bof c'est un niveau au dessus de bcp de post je trouve.
                  je cherche

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de gochama
                    donc toutes les premieres ps2 ne fonctionnent plus?
                    et maintenant il y a des pb sur v10 et v11 etc?

                    c'est pas negatif de dire que la ps3 aura des pb?
                    c'est pas des arguments dans le vent sans aucun argument ca?(genre ceux que tu n'aimes pas)
                    Oh mais MOI je n'ai pas dis que la PS3 aura des problèmes. Moi je réponds qu'a ce que tu as dis.

                    Nier en bloc que pas mal de PS2 premières générations n'ont pas eu de problème en masse, ca c'est soit de la mauvaise foi, soit ne pas être au courant.

                    Moi perso, j'ai jamais eu de problème de PS2, mais quand je vois qu'autour de moi j'en connais qui ont galeré pour chopper des bloc optique première génération, et que la plupart des mags n'en avaient pas mais qu'ils étaient capable de fournir d'autres pièces de PS2 auquelle on avait déjà dépouillé ce qui restait en marche, je peux décemment pas dire que les premières PS2 étaient fiables. Merci l'arrivée des blocs optiques venus de HK (genre ce marché s'est crée alors qu'il y avait pas de clients..... lol). En ajoutant à ca les différents sujets sur les SAV assez chargés...

                    Après se baser sur les 10~11eme versions de PS2 pour juger de la fiabilité globale des PS2, c'est tout de même risible. Même la PStwo en a fait les frais..... you-pi.
                    Attention, je dis pas qu'acheter une PS2 (maintenant ou à l'époque) revient à la roulette russe, juste que ca existait et que Sony a eu des soucis. Après je spécule pas sur la PS3 a ce sujet vu que c'est pas parceque un constructeurs a eu des déboirs qu'il en aura tout le temps. Qui plus est, ca sera de toutes facons temporaire (enfin normalement....)



                    Bref tout ca, perso j'm'en tape, comme je l'ai dis, ce qui me gène pour la PS3, c'est l'absence totale de l'ombre d'un jeu. Et là je crois pas que dire ceci (qui n'est autre qu'un fait) mette les posts en dessous du niveau des tiens.


                    Edit: Réponse à l'édit : Oui, c'est une généralité. Non elle est pas de moi. Oui j'ai répondu qu'a ta réponse, qui pour moi était pas vraiment la réponse appropriée et plutot bacale
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #85
                      tu sais tres bien que beaucoup de gars disent que la ps2 est fragile parcequ'il s gravent comme des porcs.

                      je ne me basent que sur les v11 ,dernierement j'ai nettoye le bloc optique d'un gars qui avait acheter sa ps2 le lendemain de sa sortie.
                      elle remarche impecable.
                      je cherche

                      Commentaire


                      • #86
                        je me souviens avoir acheté une v3 a sa sortie.... je ne saurais pas trop expliqué, mais apparement ma carte graphique (ou du moins la partie chipset graphique avait grillé).
                        Le vendeur de la boutique était épaté... il avait dépassé grace à moi les 50% de retour en SAV pour les ps2 vendu dans son mag.


                        Par contre, j'avoue que les problemes de la ps2 disparaissent souvent avec un réglage de lentille... mais bon... c'est pas normal d'avoir a ouvrir une console.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #87
                          Ah parcequ'il y a des mecs qui gravent des jeux sur DVD ? les hasbeen

                          ......


                          Sinon, non, je sais très bien rien du tout. Lors de l'arrivée de la PS2 avec son lot de problème, graver sur DVD n'était pas courant, loin de là. Mais bon ca je l'ai déjà dis....

                          Après si tu te bases que sur les V11 comme je l'ai dis c'est risible. On peut pas résumer l'histoire de la PS2 qu'aux dernières versions et occulter tout ce qui s'est passé avant.


                          Et encore une fois, c'est pas parceque tu as acheté une des premières PS2 (francaise ?) et qu'elle en parfait état de marche que tu peux dire que les premières PS2 n'ont connu aucun soucis. Là c'est toi qui généralise.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #88
                            neox tout a fait d'accord avec toi



                            arngrim

                            oups j'ai oublie un mot

                            je ne me base (pas) que sur les v11.

                            je sais tres bien qu'on ne peu pas dire que les premieres ps2 n'ont pas eu de pb.

                            je dis juste qu'on ne peut pas dire que sony c'est pas fiable etc..

                            maintenant ma xbox v6 deconne parfois du a un pb de chauffe certainement.

                            maintenant je ne vais pas dire c'est de la daube et que toutes les xbox ont des pb etc,

                            bref le meme raisonnement que dans des posts que j'ai pu lire plus haut.
                            je cherche

                            Commentaire


                            • #89
                              [22:41] p'tain Arn|GRAAAWay
                              [22:41] gochama il cherche le ban
                              [22:41] * Neox sort
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #90
                                J'ai une v3 achetée à sa sortie. Elle fonctionne nickel à l'heure actuelle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X