Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agence de Voyage NGF, bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
    Bon, je reviens dans le vif du sujet.
    Amsterdam est la ville la plus libre d'Europe depuis plusieurs siecles.
    Ville des philosophes de la grande epoque. Descartes toussa.
    Si tu as la chance d'y passer quelques jours au printemps, fonce.

    Si tu y vas 3 jours, je ferais le programme suivant:
    - musee Heineken: sympa, le site de prod est canon et la biere n'a pas le même gout qu'a Paris.
    - musee Van Gogh: indispensable. C'est vrai que le prix est eleve, mais on est riche.
    - balade dans les parcs, mater les tulipes. C'est beau toussa.
    - balade dans la ville. Evite la grand place, attrape touriste et tox a gogo.
    Tu peux visiter la maison de Rembrandt et celle d'Anne Franck.
    Perso, les reconstitutions d'appart, c'est pas mon delire, mais mater les maisons, les facades crantees, c'est tres cool.
    - faire du velo reste la base et pieuter sur une peniche, ca dechire.
    Un mec propose des bons deals: Mike's'bike (de memoire), le combo peniche + velo.
    - y a un vieux theatre tres rococo, ou tu peux mater des films recents tres sympa si le temps est pourri. Je te cherche le nom, si tu veux.
    - faire un tour dans le red light district, toujours amusant la nuit.
    - regle d'or: no drugs sauf si tu consommes regulierement, car c'est trop fort et tu vas faire un bad et nicker ton we.
    - no putes, sauf si tu sais pas draguer en boite...ou que tu es flemmard ou puceau...

    En indispensable: lis La chute de Camus. Ca se passe a Amsterdam et c'est un chef d'oeuvre.
    Et achete un petit guide, genre Cartoville. Ca coute moins de 10 balles et c'est vraiment cool.

    Pardon pour les accents, BB style.

    Commentaire


    • #32
      Merci pour les recommandations.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #33
        Je part 4 jours a Barcelone la semaine prochaine.
        Vous avez des trucs particuliers a conseiller ou des bons plans ?

        J'ai entendu dire qu'il y avait la bas pas mal de grosses salles d'arcades mais ces infos datait de quelques années. Quelqu'un sait si c'est toujours d'actualités ?

        Commentaire


        • #34
          Bon, bah tant qu'on y est je pars à Saint-Petersbourg après-demain.
          Donc au cas où, hein...

          Sachant que je ne suis pas sûr de disposer d'énormément de "temps libre", et surtout que mes questions portent donc plutôt sur la soirée...
          Hein, bon, oui, vous avez compris.

          Commentaire


          • #35
            @ le faucheur: j'etais a Barcelone la semaine derniere et j'y retourne demain.
            Je te fais un post demain. La je suis creve. Ou envoie un mp.

            @Angi: prends juste des capotes. N'emmene rien de precieux, genre ta montre, les russes sont dangereux et a la picole, tu risques de pas gagner... C'est con, j'ai plein de roubles a ecouler...sinon, j'ai retrouve mes adaptateurs Tototek...balance un mp. J'ai un pote francais la bas. Je le contacte. Il te sortira le we.
            Easy baby!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Arngrim Voir le message
              Merci pour les recommandations.
              J'avais parlé du musée Heineken mais j'ai été pris dans un flot de HS


              @Angi : Je me souviens plus trop mais il y avait un théatre/opera/ballet magnifique (ptet le Mariinsky Theatre) bien dans le style Russe, ca peut ptet être sympa pour un soir de se faire le trip (perso j'ai vu le lac des cygnes à l'époque... pas du tout fan de ce genre de trucs mais dans l'ambiance ca passait bien)
              Dernière modification par marsupouse, 21 mai 2013, 11h50.
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                @Angi: prends juste des capotes. N'emmene rien de precieux, genre ta montre, les russes sont dangereux et a la picole, tu risques de pas gagner... C'est con, j'ai plein de roubles a ecouler...sinon, j'ai retrouve mes adaptateurs Tototek...balance un mp. J'ai un pote francais la bas. Je le contacte. Il te sortira le we.
                Merci pour ces conseils.

                Question à 2 balles : apparemment, pas d'adaptateur requis pour les prises électriques en Russie ?

                Ok pour les adaptateurs, mais malheureusement je n'ai plus de stick PS2 et j'ai dégoté quelques sticks AES depuis.

                Commentaire


                • #38
                  Aucun souvenir pour les adaptateurs. Dans tous les cas, tu en auras à l'hôtel.

                  Si tu payes en Amex, essaie de ne pas la quitter du regard lors des paiements, car ils fraudent énormement.
                  Easy baby!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                    - faire un tour dans le red light district, toujours amusant la nuit.
                    Partagé entre le et le lors d'une visite avec ma femme au bras.

                    Rires pour avoir negocié une touze à trois avec la pute en lui demandant des trucs pas possibles (Ha bah fallait pas nous aborder )

                    Mais aussi le côté viande froide, c'était pas terrible. Franchement si on avait su, on serait allé voir autre chose.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu as raison, c'est un peu le supermarché à touriste.
                      On est loin des endroits sympa que l'on trouve en Asie.
                      Easy baby!

                      Commentaire


                      • #41
                        - Visiter la ville en vélo le long des canaux
                        - Aller boire une coup dans un café brun (le cadre est superbe)
                        - Si tu aimes sortir le soir Paradiso
                        - Aller au Vondelpark aussi très bel espace vert

                        Il y a tellement de choses à faire dans cette ville^^
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #42
                          Je découvre le "Café Brun".


                          Bon, tout ça ouvre des opportunités.

                          Dank U.


                          @marsupouse : t'inquiète, j'avais vu
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #43
                            Bordel, je prépare les valises et là, question, peut-on prendre l'appareil photo (reflex) ?
                            Je google vite fait, et apparemment selon les pays, il faut un Pass de libre-circulation ou pas. :(

                            Quelqu'un sait pour la Russie ?
                            Parce que sinon, je vais devoir prendre le compact (rose) de ma femme.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le rose c'est seyant.


                              Moins tu as l'air d'un riche Occidental, moins le prix de l'autorisation de photographier sera élevé. ;-)

                              Commentaire


                              • #45
                                Hé mais t'es là toi.
                                Je squatte le sujet vite fait, juste que tu sache que j'ai pris un C'est bon relâche un peu, t'es pas dans un dialogue avec Chapp là ce week-end.

                                Bon à part ça, je prends bonne note.
                                Et tant qu'à faire, je vais mettre l'appareil dans le bagage de soute.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X