Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2014, 00h17   #751
fboy
Re Ex-VIP

Citation:
Posté par koalabear Voir le message
C'est a dire qu'elle resemble à un poney...pour la Bifle c'est un peu mort.
J ai eu le même genre d'histoire chez un ancien client restaurateur. Il soupsonnait ses serveuses de lui tirer de l'oseille.
Je lui est installée une caisse enregistreuse.
Pour qu au final il se rende compte que c'est sa mère (qui tenait la caisse) qui lui prenait entre 100 et 500 euro par jour depuis 2 ans��
fboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2014, 00h42   #752
segaddict
casseur de boite à kinder

oh putain... enculé par ta propre maman ca doit etre dur à vivre...
segaddict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2014, 01h47   #753
Brx
VMX

Un "fils de pute" de plus parmis tant d'autres...
Brx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2014, 07h45   #754
koalabear
Natural Burnes Killer

@Fboy: c'est compet´ ton histoire.
Il y'avait d'autres affaires au tribunal dans le style: "une femme de 51 ans (femme de ménage) qui piquait les bijoux des petits vieux.=> 1 ans avec sursis, et pas de préjudices!!! La meuf est sortie avec la banane!!!"

Y'a un gros problème dans les tribunaux...Moi j'arrête tout et je braque maintenant: on risque rien!

Dernière modification par koalabear 18/12/2014 à 07h49.
koalabear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2014, 11h46   #755
Benharper

Citation:
Posté par fboy Voir le message
J ai eu le même genre d'histoire chez un ancien client restaurateur. Il soupsonnait ses serveuses de lui tirer de l'oseille.
Je lui est installée une caisse enregistreuse.
Pour qu au final il se rende compte que c'est sa mère (qui tenait la caisse) qui lui prenait entre 100 et 500 euro par jour depuis 2 ans��
C'etai peut-etre pour constituer un petit PEL pour son fils, au cas ou pour plus tard

Salope !!!
Benharper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2014, 21h49   #756
Monokrom

un classique:
mon iphone au fond des chiottes
Monokrom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2014, 23h11   #757
Neox
Délégué Syndical

masturbation?
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2014, 23h14   #758
akra
JowCol

akra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2014, 23h19   #759
Monokrom

ça aurait pu
mais non
juste un putain de poil de cul resté sur le rebord que j'ai voulu virer avant de tirer la chasse, et plouf

eh oui, j'ai du le repêcher AVANT de tirer la chasse petite commission heureusement
Monokrom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2014, 23h38   #760
Bestiole
Dr Feelgood

J'ai eu plus de chance l'autre jour, mon tel est tombé et a fait deux rebonds sur la grille d'une bouche d’égout, il était moins une pour qu'il tombe dedans, ouf.

Moins de bol avec mon appareil photo que j’ai simplement fait tombé de trépied, un D800 avec un 14-24mm : 900 euro de devis chez Nikon, ça va que j'ai réussi à faire marcher l'assurance, mais ça fait déjà deux trois mois que ça traîne quoi.

Bestiole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2014, 00h22   #761
nogo

-Ma banquière, c’te fourbe

Qui me ment délibérément, face à face, entre 4 bifles yeux. J’étais juste passé au guichet pour un truc et elle m’appelle pour me fait venir dans son bureau et me raconter des banalités (fusion blabla etc..). Je sais pas, elle devait se faire chier (enfin si je peux éviter le bureau de mon banquier, pourtant pas mal bonne dans mon cas, ben je dis pas non quoi). Bref, comme j’avais quelques griefs à son encontre, j’en ai profité. Oui parce qu’avec elle, y a plein de petits trucs qui font chier. Et au début ça allait, mais tout ça mis bout à bout...

Donc dernièrement je lui avais envoyé un mail et elle n’y avait pas répondu, et je lui demande pourquoi elle ne l’a pas fait (un mail où je lui demandais pourquoi ils m’avaient facturé 17.00e de commission d’intervention et comment dans l’avenir je pouvais éviter que cela se reproduise)! Et là elle me dit qu’elle a répondue à mes questions... au guichet, la dernière fois; “Mais si rappelez vous!”. Moi... je commence à avoir un doute... Et en même temps je me dis qu’elle n’oserait pas me la jouer à l’envers la gonzesse... Et bien si, car ça me revient et je m'en souviens, elle me prend vraiment pour un con ! Là je lui fais comprendre qu'elle se trompe. Car effectivement, c’est au guichet que je l’aie croisé et que je lui aie posé ces questions, mais là elle m’a dit de lui passer un mail pour simplifier... Et justement, j’en avais même passé un second quelques jours après, parce qu’elle n’avait pas répondue au 1er !

Enfin voilà, donc y avait quelques petits trucs comme ça, qui faisaient que je me demandais si elle me prenait pour un con, comme avec ces mails auxquels elle ne répond pas ou aussi me faire signer un contrat à la con de 130.00e par an, pour une assurance au cas où il m’arriverait physiquement quelque chose et que je serais en même temps à découvert (et moi comme un blaireau je signe, en lui disant que "Oui je peux car vous ne devez pas gagner grand chose avec moi" (je sais c très con mais je sais pas ce que j'aie branlé, j'ai dû perdre mes moyens devant une nana, en plus nouvelle)). Bref, donc là ça confirme que c’est une pute ! Parce que j’ai 2 comptes depuis 5 piges là bas, ouvert par son prédécesseur à des tarifs imbattables (j’avais mis les banques en concurrences à cette époque). Sur mes 2 comptes, je ne suis jamais à découvert (et je signe un contrat contre ça^^), sauf une fois donc avec ces 17.00e, à cause d’une date de valeur plantée de 2 jours (8.50e par jour^^) et comme j’avais une autorisation de découvert sur les 2, je pensais logiquement que ça ne devait pas me couter aussi cher. Et là elle m’explique que l’un des 2 comptes n’a pas d’autorisation (ha bon, tiens comment cela se fesse?).

Alors je me suis barré car j’avais pas le temps, et je lui ai dit de faire le nécessaire. Mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé (enfin elle a dû se dire "Je lui ai extirpé 130 balles au gars l'autre fois.. là lui je vais continuer à le ponctionner!!"). Putain avant pour 1€ je me serais battu pour me les faire rembourser ! Mais tout ça casse les couilles car on perd un temps fou avec ces conneries. Là j’ai mis sa parole en doute mais elle méritait de prendre cher... Car elle ne répondait pas aux mails exprès pour faire trainer, pour grappiller un peu plus de blé, là ça saute aux yeux quoi ! En plus elle avait dû s'en rendre compte de mon histoire d'autorisation (si c'est pas elle même qui me l'a fait sauter).

Donc elle veut la jouer comme ça, tout pour la banque rien pour le client... OK, je vais ressortir les courriers envenimés ! Surtout que son pédécesseur (mince j'ai oublié un r) était directeur et qu'elle n'est que sous directrice la nana.

[Pavé by Nogo]

Dernière modification par nogo 19/12/2014 à 00h24.
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2014, 00h29   #762
Chapp
Fatti sò

Tu as raison de ne pas laisser faire.
Chapp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2014, 00h44   #763
nogo

Oui là j'avais un peu lâché l'affaire mais je vais reprendre le truc en main !

Et résilier ce truc de 130 balles

En plus je lui avais demandé au moment de signer (vu comment elle m'avait présenté le truc): "Mais c'est obligatoire ça ??"

Elle: "Heu non"

Moi: "Ha bon... Ben je signe pour vous faire plaisir alors"

Vieux 19/12/2014, 00h58   #764
Chapp
Fatti sò

Elle t'a bien eu!

Chapp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2014, 05h12   #765
nogo

Mémorapa2foa

Mais effectivement elle m'a bien eu, car je ne me rappelle pas avoir jamais signé un truc aussi inutile (bon dans les assurances y a parfois des trucs..). Et petite précision, je ne lui ai pas dit que c'était pour lui faire plaisir mais on en était pas loin car je n'ai vraiment percuté qu'après et ça ne me ressemble pas... Ce jour là je devais avoir beaucoup de blé de préoccupations
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !