Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels jeux CAVE acheteriez-vous s'ils sortaient en version PAL ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vous etes fait pour vous entendre

    ceci dit, j'ai lu la meme interview que psykotine, ou le mec de rsg disait qu'il ne sortirai plus de jeu Cave, apres ils peuvent changer d'avis, tout comme Cave change d'avis tout les 4 matins.

    Mais au dernieres news, plus de Cave chez RSG (malheureusement ILAG je serai incapable de te retrouver l'article en question, mais je l'ai vu 2 fois, une en anglais une en français)

    voila
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        Mais au dernieres news, plus de Cave chez RSG.
        C'est faux

        Commentaire


        • #34
          Bé j'ai peut etre raté une extra supra duper news de derriere les fagots

          Cecit étant dit, je m'en moque completement, étant possesseur d'une jap ET d'une borne
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #35
            Bah déjá y a ca : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...4&postcount=15

            Mais surtout, les news sa doit se comprendre, donc tant qu'il n'est plus question d'une activité de quelque chose, ca veut dire qu'elle reste toujours en cours meme si y a d'autres projets occultant la relation, ce qui est le cas d'ailleurs, car personne n'a jamais dis "Cave et RSG, c'est fini". Mais bon, en géneral les gens vont beaucoup trop vite en besogne.

            Commentaire

            Chargement...
            X