Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 5 Famicom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis fan.
    Pour certains titres, c'est totalement crédible comme détournement.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Pas nouveau je crois, mais toujours sympa :

      http://9gag.com/gag/aOd6p7R
      Terrible.

      Commentaire


      • Désolé pour le double post, mais j'ai une question au sujet de Ninja Gaiden.

        Je n'ai jamais joué à la version NES/Famicom, par contre j'ai saigné la version Master System. Laquelle des deux est la meilleures ? La version NES vaut le coup je suppose ?

        Commentaire


        • La version Master System est supérieure à la version NES à tous niveaux côté réalisation (visuels au top, jouabilitié étendue). Il faut dire aussi qu'elle est sortie 4 ans plus tard.
          Mais les 2 jeux contiennent en fait des niveaux (et un scénario) totalement différents, et oui clairement le titre sur NES vaut le coup.

          Clairement les 2 sont à faire...
          Shadow Warriors

          Commentaire


          • Ahah ok merci, comme ça facilite les choses du coup !

            Commentaire


            • Les 3 Ninja Gaiden sont des hit, tu peux y aller les yeux fermés.

              Commentaire


              • Techniquement y'a des choses assez incroyable dans les Ninja Gaiden sur Famicom que la Master serait bien en difficulté de faire ! Notamment en terme de superposition de backgroung/sprite et de bank switching !

                C'est sûr que si on focalise sur le nombre de couleur par sprite y'a pas débat mais pour le reste Ninja Gaiden 3 c'est juste monstrueux.

                Commentaire


                • Ninja Gaiden MS possède un gameplay différent

                  Ninja Gaiden FC est parfait pour débuter dans le speed run, un modèle de fluidité en cette période de polémique Double Dragon

                  Commentaire


                  • Premier volet magnifique de A à Z, réalisation, gameplay, musique... Sans parler des cinématiques, je me suis pris une jolie baffe. Bon, je n'arrive pas à le terminer pour le moment mais je m'y pencherais à nouveau à l'occasion.

                    Le deuxième épisode est dans la même lignée, un poil en dessous peut être. Me reste le Ninja Ryukenden 3 à tester.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X