Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fatwa Gamopat.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par wyoui Voir le message
    Y dit qu'il voit pas le rapport. C'est quoi cette manie à chaque fois qu'on critique le peuple arabe d'apporter des précisions hors-sujet pour faire genre "nan mais je critique, mais ils sont bien quand même hein". Rimbaud était une salope finie et un vendeur d'esclaves en Asie. Mais bon, il était cultivé toussa. Ca change rien au fait qu'il vendait des esclaves non? Et pis c'est bon j'ai réequilibré assez la balance?


    il dit qu'il voit pas le rapport.

    Ce que je voulais dire c'est que les arabes du 15e siècle c'etaient les francais du 18eme! ils ont été les premier à en concevoir l'exportation purement marchande! ils etaient tres en avance. Je cherchais absoluement pas à défendre ces putain de bougnoules!

    Commentaire


    • #77
      Tien, je ne te vois plus poster sur Gamopat

      t'es encore ban ?

      Commentaire


      • #78
        Au temps pour moi
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #79
          red: je fais parti des dissident qui ont crée un petit forum JV/FLOOD avec kles anciens

          wyoui: y'a pas de quoi, maintenant tu peux me faire l'amour

          Commentaire


          • #80
            il dit qu'il n'a pas compris sega :(

            Tu floudes où maintenant ?

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par segaddict Voir le message
              red: je fais parti des dissident qui ont crée un petit forum JV/FLOOD avec kles anciens
              et dire que tu voulais me faire de la pub pour mon site sur gamopat

              j'aurai eu l'air crédible, c'est sûr!

              Commentaire


              • #82
                c'est moi ou sur la page précédente, on peut lire que l'homme a créé les chiens ?
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #83


                  On sait pour les races de chiens, mais on fait avec les chiens.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par batman Voir le message
                    et dire que tu voulais me faire de la pub pour mon site sur gamopat

                    j'aurai eu l'air crédible, c'est sûr!
                    ah je peux toujours, c'est le privilège d'etre docteur, dis moi si tu le souhaites

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X