Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro game Test TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas mal la vidéo ça donne en le de voir la suite

    Après le court métrage si c est ça qui a retardé autant ce RGT bah ça en vallait clairement pas la peine... Avis Perso, Il devrait s en servir comme teasing de ses RTG et pas comme intro

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par PsyKoTine Voir le message
      Après le court métrage si c est ça qui a retardé autant ce RGT bah ça en vallait clairement pas la peine... Avis Perso, Il devrait s en servir comme teasing de ses RTG et pas comme intro
      + 1 , et on voit bien qu'il est fier d'avoir sa pin up Carole, et il l'a met bien en avant. Le cul ça fait vendre .

      En tout cas c'était super intéressant et on apprend pas mal de truc. Vivement la suite !
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

      Commentaire


      • #18
        Je trouve que le court métrage est pas honteux. Il y a du boulot derrière.
        Par contre, j'en ai clairement rien à cirer ...
        Le problème à mon sens c'est qu'il prend ses abonnés en esclaves.

        On regarde ses vidéos pour les tests et ses émissions.
        Il ne veut pas faire d'émission sans ses "intros"
        Donc, si on veut qu'une émission sorte, il faut attendre qu'il fasse son intro.

        Commentaire


        • #19
          La première partie traite de Irem et plus particulièrement de "In the Hunt" et "Gunforce"(+1h)....
          La seconde traitera essentiellement de Metal Slug ( sûrement 1h).
          Faut précisé également que notre joli surfeur hallal Joel à permis de réunir un paquet d'info à la source, chez les anciens de Nazca.
          Hâte de voir la partie Slug

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par anzymus Voir le message
            Je trouve que le court métrage est pas honteux. Il y a du boulot derrière.
            Par contre, j'en ai clairement rien à cirer ...
            oui voilà c 'est là que je voulais en venir

            Commentaire


            • #21
              Tout pareil... rendez vous dans un an pour la suite

              Commentaire


              • #22
                Encore merci Anzy, la vidéo n a toujours pas été reuploadé sur YT

                Commentaire


                • #23
                  Je cite son facebook

                  Comme je l'ai annoncé lors de la soirée Live. Le lien du RGT spécial Metal Slug a été accessible seulement quelques minutes après la fin du Live.

                  Faute à YouTube qui a compressé l'émission comme un cochon. Ça pixelise à mort, nous n'avons pas bossé dur pendant 1 an et demi pour ce contenter d'une vidéo de cette qualité juste parceque certains veulent à n'importe quel prix la regarder peu importe la qualité. Ceux qui l'ont vu sur un écran de bonne taille pourront vous le confirmer. Pour le coup j'en ai profité pour changer 2 coquilles.
                  Par contre je n'ai pas de date à vous donner. De toute façon cela ne servirait à rien vu qu'en ce moment j'ai galère sur galère concernant cette émission, et ce n'est pas faute de m'impliquer à 100%, jusqu'à dormir très peu depuis quelques jours.

                  Je vous cache pas que j'ai hésité à vous faire ce message, tant je sais que ça fait des déçus et qu'aussi j'en prends plein la tronche depuis quelques jours.

                  J'ai pris conscience de ce qu'est devenu YouTube aujourd'hui. Un bizness rempli majoritairement de tas de vidéos faites à la chaîne, de vidéos de consommation de masse. J'appel ça les vidéos Kleenex, même si certaines sont de qualités. Et désolé mais RGT n'est pas une émission Kleenex, ça prendra le temps que ça prendra. Elle sera là quand elle sera là.

                  Sinon merci beaucoup pour vos messages concernant mon anniversaire !
                  Moi personnellement j'ai regardé sur mon téléphone et c'etait très bien. Le mec doit être vaaaaaachement perfectionniste.

                  Commentaire


                  • #24
                    Thanks, j ai pas Facebook...

                    Ça m a pas choqué non plus la qualité de la vidéo...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par anzymus Voir le message
                      Moi personnellement j'ai regardé sur mon téléphone et c'etait très bien. Le mec doit être vaaaaaachement perfectionniste.
                      Heu je veux pas faire mon nogo mais c'est étrange tout ça


                      Le gars retire sa vidéo juste à cause d'un problème de compression, hum... Je pense plutôt qu'il y a une énorme coquille dedans et qu'il a de justesse évité le lynchage. Et c'est pour ça qu'il se couvre en désignant Youtube comme seul coupable et en expliquant au passage qu'il a corrigé une ou deux petites coquilles dedans (hop belle esquive). Quand à sa prochaine diffusion.. bien il ne donne bien sûr pas de date... Il attendra que les seules personnes qui l'ont vu l'aient oublié, et comme ça il ne pourra pas y avoir de comparaison possible

                      Et cela voudrait dire que vous détenez la seule copie de la vidéo originale... Vous seriez donc les seuls capables de le confondre ! Bref, il est bien possible que vous soyez en danger

                      Commentaire


                      • #26
                        Je serais curieux de voir cette video, quelqu'un la encore ?
                        Anzymus

                        Commentaire


                        • #27
                          Elle est de nouveau en ligne
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • #28
                            je viens de mater ça : très chouette vidéo bourrée d'infos. Wahwah coupe moins la parole et on sent que c'est plus préparé au niveau des interventions. Techniquement ça déboîte.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              La première partie traite de Irem et plus particulièrement de "In the Hunt" et "Gunforce"(+1h)....
                              La seconde traitera essentiellement de Metal Slug ( sûrement 1h).
                              Faut précisé également que notre joli surfeur hallal Joel à permis de réunir un paquet d'info à la source, chez les anciens de Nazca.
                              Hâte de voir la partie Slug
                              Elle est déjà tournée la seconde partie ??

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, la deuxième partie a été tournée depuis 3-4 mois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X