Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mushihime sama futari V 1.5 xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les shmups, je cherche toujours le 1cc. Après si je vois que je me balade un minimum (ou que j'accroche vraiment au jeu), je joue pour le score. Je ne suis pas un "scorer", je préfère toujours aller le plus loin possible même avec un score minable plutôt que de faire 20 milliards sur le stage 1 et mourir au 2.

    Là comme j'ai fini en un crédit l'arrange original et l'arrange maniac (l'ultra, je ne pense pas y arriver), je vais plus chercher à bien rentabiliser les fever.

    Sinon pour ta question des modes classiques (1.5 ou Black Label), la règle est d'utiliser au maximum le tir automatique quand le compteur est vert et le laser quand il est bleu. C'est aussi ça qui diffère : en 1.5 le compteur change de couleur tous les 500. En BL, le compteur reste de la même couleur pendant plusieurs milliers.

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Faudrait que je me connecte pour chopper un replay du arrange pour voir comment bien remplir les jauges des deux personnages, et surtout à quels endroits balancer les fever.
      En tout cas, si l'on gère bien les personnages dans leur rôle de bouclier, on s'en sort sans trop de peine.
      Tu peux télécharger le mien
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Tu as regardé ton classement récemment ? Toujours 13~14ème mondial ?

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Tu as regardé ton classement récemment ? Toujours 13~14ème mondial ?
          Pas regardé depuis l'année dernière
          Mais une fois que tu as été dans les 20 premiers mondiaux, ton replay est épinglé, et y reste.
          Je pourrais retomber dans les profondeurs, que le replay serait toujours là.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • J'ai regardé il y a quelques jours , je crois avoir vu classé dans les 50 , mais pas très sur.

            Commentaire


            • Je suis allé vérifier, en arrange maniac (ce que j'ai le plus joué) je suis tombé en 17e...faudrait que je recommence le jeu cette année pour (en fait Shû,je n'y ai plus rejoué depuis que t'es passé en décembre, avant noël donc..)

              Par contre,le coup de flippe! j'ai allumé la console,un quart du cercle en façade clignote en rouge (mouais)
              à l'écran "error 68 bad system" dans différentes langues...j'éteins et je rallume la console, et tout va bien...ouf!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • La flippe.

                Oh 17ème ça reste toujours plus qu'honorable.

                Je vais essayer de me connecter tout à l'heure pour télécharger ton replay, et j'en chopperai un de ESPGaluda II Black Label aussi (pour le succès à la noix demandant d'en regarder un ).

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Je suis allé vérifier, en arrange maniac (ce que j'ai le plus joué) je suis tombé en 17e...faudrait que je recommence le jeu cette année pour (en fait Shû,je n'y ai plus rejoué depuis que t'es passé en décembre, avant noël donc..)

                  Faut vraiment que je chope le live pour avoir accès à tout ca. Ton score c'est le même que sur le forum de shmups.com?

                  Commentaire


                  • Voilà j'ai choppé ton replay et celui du premier mondial (à 8 milliards ).
                    Le menu leaderboard est plus facile à trouver dans Mushihime-sama Futari que dans ESPGaluda II (il est au tout début en fait, pas interne à chaque mode).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Voilà j'ai choppé ton replay et celui du premier mondial (à 8 milliards ).
                      Le menu leaderboard est plus facile à trouver dans Mushihime-sama Futari que dans ESPGaluda II (il est au tout début en fait, pas interne à chaque mode).
                      Il est quand même interne à chaque mode,dans le sens que si tu veux accéder au Leaderboard du jeu original ou black label en étant dans le mode arrange, tu ne peux pas.
                      Mais une fois que tu es dans "le bon jeu" oui tu peux aller voir rapidement et en original,et en maniac et en ultra (ou god pour le BL)

                      Le mec à 8 milliards ca doit être un "vrai" scorer du jeu en PCB depuis 2 ans qui a décidé de s'y mettre ^^
                      De toutes façons mon score est très perfectible,réalise en 2-3 jours de jeu, avec au moins 3-4 bombes contre le dernier boss (déclenchées automatiquement), ca fait descendre d'autant le compteur..
                      Le top du top ce serait de jamais prendre aucun level up,avoir un tir minable et arriver à limer tous les boss pendant longtemps comme ça, mais j'avoue ne pas avoir (encore?) l'expérience et le savoir pour y arriver.

                      Enfin perso le mode Arrange de manière générale (original,maniac ou ultra) c'est mon préféré, j'aime bien l'orgie permanente à l'écran

                      Envoyé par TheLunatic Voir le message
                      Faut vraiment que je chope le live pour avoir accès à tout ca. Ton score c'est le même que sur le forum de shmups.com?
                      J'avais fait un poil mieux, 3.471.734.593..et c'était le...19 décembre
                      Pas rejoué depuis.
                      Dernière modification par Adol, 14 mars 2010, 12h29.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • J'ai dû mal m'exprimer. Dans Mushi Futari, on a tout le temps accès aux leaderboards, donc c'est très facile de chopper un replay quel que soit le mode. C'est ce que j'apprécie.

                        Dans ESPGaluda II, c'est complètement différent (et moins naturel disons). Les leadearboards de tous les modes sont regroupés dans le menu de départ. Tu n'y as pas accès au sein des modes de jeu (où tu n'as que "démarrer une partie", "options" et "quitter"), c'est ça que je "dénonce". Ils ont dû opter pour ce système centralisé à cause du nombre impressionnant de modes disponibles.
                        Dernière modification par Shû Shirakawa, 14 mars 2010, 12h34.

                        Commentaire


                        • bon...
                          en fait le mode arrange c'est clairement pour le scoring.Parce que niveau difficulte en soi, c'est quand meme sans grand challenge...(pas essaye le mode ultra,mais je fini les 2 autres en 1 credit)

                          Par contre pour scorer, je suis une burne fini
                          Un joli 1366 eme mondial.HAHA
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            bon...
                            en fait le mode arrange c'est clairement pour le scoring.Parce que niveau difficulte en soi, c'est quand meme sans grand challenge...(pas essaye le mode ultra,mais je fini les 2 autres en 1 credit)
                            On est d'accord. C'est pour le scoring, pas pour la difficulté.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Il n'y a qu'une seule chose qui me "chiffonne" (et encore le mot est fort) dans le système de scoring, c'est le coup des couleurs du compteur. Alors loin de moi l'idée de dire que c'était mieux avant, j'ai assez râlé contre celui du premier Mushihime-sama, c'est beaucoup plus simple et c'est tant mieux.

                              Non là où je veux en venir, c'est que je trouve que ce jeu propose beaucoup plus de phases à négocier au shot qu'au laser. Du coup les paliers en vert se torchent incroyablement vite alors que les bleus... c'est parfois la misère, pour bien les faire j'entends.

                              Commentaire


                              • Petite question sur les paramétrages de l'écran dans Mushi Futari :

                                Les options foisonnent mais je n'ai pas réussi à régler l'écran pour avoir un "vrai" mode Tate. Je veux dire par là que j'ai réglé l'image avec le zoom de manière à avoir du plein écran mais l'image déborde à gauche et à droite.

                                Quelqu'un aurait une solution ?
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X