Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mushihime sama futari V 1.5 xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Onihyde Voir le message
    Pour mettre un terme à ce début d'animosité, je viens juste renforcer les rangs de ceux qui ont pris ce Mushihimesama. Play-asia m'a tuer ! (bon d'achat inside ).
    J'espère que ESPGaruda II sera aussi region free, car je préfère l'ambiance de ce dernier à celle de Mushi...
    Aucune animosité , mais comme ça fait plusieurs fois qu' Adol nous dit que "Les vrais ont une 360 jap" , il faut bien se défendre un peu , même si je pense qu'il le dit de façon sarcastique pour les possesseurs de 360 pal.
    Donc , Adol si t'as une borne et que tu joues aux Cave sur 360 , tu ne vaux pas mieux que nous ! Na ! :fartaz:

    Commentaire


    • #47
      En tout cas tu imites admirablement bien Francis Kuntz.^^

      "Chô Aniki, pour NGF International."

      Commentaire


      • #48
        J'ai enfin capté le scoring en arrange. Premier score pratiquement 2.000.000.000

        J'avais pas capté qu'il fallait monter les deux petits compteurs à 9999, une fois maxés on obtient le fameux mode fièvre que je vois écrit partout XD.
        Maintenant reste à optimiser tout ça, c'est pas une mince affaire, les 1er du leaderboard explosent les 4.000.000.000
        Dernière modification par gojirien, 04 décembre 2009, 21h40.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Adol Voir le message
          J'y joue sur LCD 116cm,et ca va très bien.

          Alors oui,la fenètre fait le tiers de l'écran,mais après avoir joué à tous les shoots verticaux sur X360, c'est du très classique, ca ne me choque pas.

          Il n'y a que les shoots horizontaux, comme Otomedius, Omega Five ou Death Smiles, qui utilisent la totalité de l'écran.
          euuhh tous les jeux horizontaux que tu as cités sont d'origine en 4/3 ? donc s'ils prennet la totalité de ton ecran 16/9 ils sont étirés ou ils ont un vrai mode 16/9 ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Chô Aniki Voir le message
            Donc , Adol si t'as une borne et que tu joues aux Cave sur 360 , tu ne vaux pas mieux que nous ! Na ! :fartaz:
            Je n'ai pourtant jamais dit le contraire..?
            Enfin je ne suis pas le seul sur ce forum à vanter le fait de posséder une 360 jpn plutôt que celle d'une autre nationalité. Je profite juste de la situation: le region free très fréquent des jeux occidentaux,et le zonage des japonais..ca paraît clair! Et puis bon,depuis mes 10 ans je n'achète que des consoles JPN,donc ca n'allait pas changer ^^
            (sauf la wii,us,acheté le jour de sortie car sortie en premier là bas avec le Zelda)
            Je me remettrai à Mushihime Futari ce soir tiens.

            Fboy: de mémoire oui c'est plein écran sur 16/9..il me semble même que la borne d'Otomedius est 16/9..?
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #51
              Faudrait vérifier pour la borne.
              En tout cas pour Otomedius G, le mode arcade est en 4/3 et le mode Gorgeous en 16/9.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Adol Voir le message
                Je n'ai pourtant jamais dit le contraire..?
                Si , puisque tu insinue être un "Vrai" parce que tu as une console jap., c'est sous entendu que c'est "mieux" , 'fin bon ...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                  Si , puisque tu insinue être un "Vrai" parce que tu as une console jap., c'est sous entendu que c'est "mieux" , 'fin bon ...
                  Je faisais une comparaison "d'utilité" entre possesseurs de X360 JPN et ceux de X360 d'une autre nationalité..je n'allais pas comparer ça aux possesseurs de Neo, de Game Gear, d'Intellevision ou de borne(s)d'arcade. Si je me mettais à comparer le "patrimoine vidéoludique" de chacun pour dire qui sont les "vrais" et qui sont les "faux"..Bref
                  Je plaide pour la X360 JPN, voilà tout. Oui je trouve qu'avoir une 360 JPN,c'est meiux qu'une Euro. Parce que les shoots qui sont dessus sont excellents et qu'il est dommage de s'en priver, parce que c'est la plus polyvalente, celle qui permet d'accéder au maximum de titres (l'Asian c'est pareil).

                  Concernant Mushihime, 3e partie ce soir, ca progresse lentement mais sûrement ^^ Je ne joue qu'en Arrange pour l'instant.
                  Dernière modification par Adol, 05 décembre 2009, 01h39.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ah quand même.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      Aucune animosité , mais comme ça fait plusieurs fois qu' Adol nous dit que "Les vrais ont une 360 jap" , il faut bien se défendre un peu , même si je pense qu'il le dit de façon sarcastique pour les possesseurs de 360 pal.
                      Donc , Adol si t'as une borne et que tu joues aux Cave sur 360 , tu ne vaux pas mieux que nous ! Na ! :fartaz:
                      Si tu le dis, toi, je te crois, parce que t'es un mec à la cool
                      Et puis tu sais, nous, on est petits, on est à chier, hein...
                      Alors on ne peut pas avoir raison...

                      Commentaire


                      • #56
                        Ce que je trouve sympa, avec ce jeu, c'est qu'on se prend régulièrement quelques petits succès (de petite valeurs certes), de telle manière que ça motive à continuer, à s'améliorer, etc... Pas simplement un gros succès quand on a finit le jeu, mais plusieurs petits répartis un peu partout.
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Ce que je trouve sympa, avec ce jeu, c'est qu'on se prend régulièrement quelques petits succès (de petite valeurs certes), de telle manière que ça motive à continuer, à s'améliorer, etc... Pas simplement un gros succès quand on a finit le jeu, mais plusieurs petits répartis un peu partout.
                          Même quand on lance le jeu, mais ca c'est devenu habituel dans les shoots japonais ^^ "Merci, vous avez acheté le jeu."
                          Shû a fait une liste des succès par ailleurs, il y a un petit moment.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #58
                            On a de tout dans ce genre de jeu : "mettre en pause", "aller dans les options"... Et à côté "finir en un crédit", "ne jamais alterner de personnage en mode arrange", etc.

                            J'aime bien des succès qui sont des actions précises, en marge des traditionnels "finir le jeu avec tel perso", "buter tel boss".
                            Genre dans ce jeu, il y en a un qui demande de perdre sa dernière vie alors que le 1 up était à l'écran.

                            Comme sh(m)upmaster, je préfère plein de petits succès à dix bien costauds.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              On a de tout dans ce genre de jeu : "mettre en pause", "aller dans les options"... Et à côté "finir en un crédit", "ne jamais alterner de personnage en mode arrange", etc.

                              J'aime bien des succès qui sont des actions précises, en marge des traditionnels "finir le jeu avec tel perso", "buter tel boss".
                              Genre dans ce jeu, il y en a un qui demande de perdre sa dernière vie alors que le 1 up était à l'écran.

                              Comme sh(m)upmaster, je préfère plein de petits succès à dix bien costauds.

                              Ouais,mais pourtant j'en ai fait qui ne se sont pas débloues,genre attendre le time counter à 0 lors de la séléction du mode..ca doit pas marcher en arrange,j'essaierai en original

                              Bon sinon j'ai passé les 3 milliards lors d'une partie cet aprèm..ca progresse lentement...mais je manque de dextérité sur le 3e & 5e/dernier boss surtout le dernier où je perds une vie,la seule d'ailleurs..je ferais bien du training, mais le problème c'est qu'en training d'arrange, je trouve que ce n'est pas "comm" la vraie partie en score attack..les balles ne vont pas à la même vitesse,les patterns changent,je ne sais pas si c'est voulu ou si j'ai pas bien réglé un paramètre (laissés par défait pourtant?)
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #60
                                Comme je n'ai pas encore vu tout ce qui était disponible dans le mode entraînement, je ne sais pas si une telle option existe mais n'y a-t-il pas un paramètre de rank quelque part ?
                                Parce que s'ils ont "mal" fait leur coup, le rank par défaut peut être inférieur à celui de tes parties, donc si tu ne peux pas le doser (comme dans Border Down par exemple), ça peut fausser ton entraînement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X