Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mushihime sama futari V 1.5 xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par gojirien Voir le message
    Il explique bien aussi je trouve. Dire qu'il fait presque 3 milliards, et que les meilleurs japs atteignent les 4.5milliards ; Y a encore de la marge.
    3 milliards en quel mode?
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par gojirien Voir le message
      Il explique bien aussi je trouve. Dire qu'il fait presque 3 milliards, et que les meilleurs japs atteignent les 4.5milliards ; Y a encore de la marge.
      Oui, mais les japs viennent d'une autre planète xD .

      Si non, oui bien expliqué, et je sus à 100% d'accord avec lui pour le passage à la fin du niveau 3, c'est une horreur.

      Envoyé par Adol Voir le message
      3 milliards en quel mode?
      En mode "God"
      Dernière modification par birdy, 13 décembre 2009, 03h08.
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

      Commentaire


      • #78
        Pour les pros, est-ce que le jeu rame vraiment plus que la version arcade ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par birdy Voir le message
          En mode "God"
          Ok..pas acheté le BL encore ^^

          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Pour les pros, est-ce que le jeu rame vraiment plus que la version arcade ?
          Si tu parles du BL je ne sais pas..si tu parles du jeu en général, il ne rame pas du tout en arrange, preuve qu'il peut parfaitement gérer un tel jeu, alors qu'en arrange ya 10 fois plus de boulettes/gemmes que le jeu "normal"..alors qu'en mode x360/arcade, là oui il rame, mais sciemment, pour ralentir car y a trop de boulettes
          Et d'ailleurs les ralentissements ne sont pas arcade perfect, ca ne rame pas au même endroit de la même façon
          Dernière modification par Adol, 13 décembre 2009, 10h59.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #80
            Ok , justement je trouvais ça honteux que le jeu rame , ce serait donc fait exprès !?

            Sinon , ça consiste en quoi le mode Black label ?

            Commentaire


            • #81
              Pour la version BL c'est pareil, ça rame, mais pas tout à fait aux mêmes endroits par rapport à la pcb. J'ai pas encore réussi à mettre le jeu à genou comme la pcb en mode god, genre le perso et les barres qui disparaissent quand l'écran est trop chargé de bonus ou multiplicateurs^^.

              Sinon le mode BL présente des patterns de bullets différents, mieux optimisés je trouve perso, et des ennemis placés différemment parfois. Le système de scoring change un peu en original, le compteur change de couleur toutes les 3000 gems, et le mode god remplace le mode ultra, le scoring est pareil qu'en maniac mais avec des platrées de bullets (mais ça reste bien plus abordable qu'un mode ultra.
              Les tirs des persos sont fusionnés aussi, plus de tirs normal et ABnormal.
              Dernière modification par gojirien, 13 décembre 2009, 11h08.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                Ok , justement je trouvais ça honteux que le jeu rame , ce serait donc fait exprès !?
                Pas encore essayé le jeu (dans quelques jours) mais les ralentissements volontaires (ce qu'on appelle le wait), ça existe quand même depuis très longtemps. Quand l'option est disponible, en général on fait un essai pour voir ce que ça donnerait sans ralentissements, puis on la réactive tout de suite parce que ça fuse trop sur les passages en question.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Pas encore essayé le jeu (dans quelques jours) mais les ralentissements volontaires (ce qu'on appelle le wait), ça existe quand même depuis très longtemps. Quand l'option est disponible, en général on fait un essai pour voir ce que ça donnerait sans ralentissements, puis on la réactive tout de suite parce que ça fuse trop sur les passages en question.
                  Un peu comme la vague circulaire du second boss de Progear non ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Tu y as beaucoup plus joué que moi mais certainement.
                    C'est vraiment commun comme situation, il y a plein de shmups où l'on se doute que ça ralentit pour arranger le joueur, pas parce que c'est mal programmé ou que la machine agonise.

                    Après quand ça donne ce dont parle gojirien à propos du mode God, c'est une autre histoire.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      Ok , justement je trouvais ça honteux que le jeu rame , ce serait donc fait exprès !?
                      Sur 360, oui, clairement puisque ca ne rame pas en arrange Ultra, alors que c'est l'orgie totale de boulettes.Mais vraimen totale, entre boulettes et gemmes!

                      Pour la PCB je ne sais pas si c'est fait exprès, mais j'ai tendance à dire que oui aussi, pour les raisons évoquées par d'autres.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #86
                        Franchement sans ralentits, les supers players du mode ultra/god n'existeraient pas.

                        Même l'humain les Japonnais ont des limites quand même.
                        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Adol Voir le message
                          Pour la PCB je ne sais pas si c'est fait exprès, mais j'ai tendance à dire que oui aussi, pour les raisons évoquées par d'autres.
                          Doit y avoir du fait exprès et du pas fait exprès peut-être.

                          Commentaire


                          • #88
                            Gunwange pd manic confirmé sur xbla

                            Commentaire


                            • #89
                              Pas encore réellement.
                              On a vu cette image dans ce contexte :

                              Et ça ne fait que parler du Black Label de Mushihime-sama Futari.

                              Faudra voir dans les jours qui viennent, des fois que. Depuis qu'il a remporté le sondage, on l'attend de pied ferme sur XBLA.

                              Commentaire


                              • #90
                                UP


                                Reçu aujourd'hui en cadeau d'anniv, une vraie bombe ce jeu.
                                Le scoring à l'air assez complexe par contre, reste à bien le comprendre et surtout le maîtriser mais avant il me tarde de le terminer en un minimum de crédit et déja ça c'est chaud. Je vais vraiment m'y mettre ce week-end

                                Shû tu n'aurais pas traduit les succès par hasard ?
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X