Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le "Roxor" crew ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok

    je te démonte en règle, t'es gentil, t'as mérité...

    je ne cheat pas, je connais les femmes, je ne suis pas roux et je considère l'unibios comme une hérésie...

    je joue à mes jeux et 90% de ma collection est en loose

    je pourrais même floodironiser en disant que j'ai inventé le mot roxor, que ça semble évident et tout

    donc la prochaine fois que t'as envie de te faire remarquer, évite d'inventer/sortir des trucs pas marrants (surtout le "Eurêka" et l'auto-XD de la fin) si t'es même pas foutu d'extrapoler les posts des gens que t'essaye de sucer...

    sale fils de pute, t'attaquer au roxor avec si peu d'ancienneté...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par fatir Voir le message
      sale fils de pute, t'attaquer au roxor avec si peu d'ancienneté...
      Tu devrais te sentir flatter, quand on veut dominer ou s'integrer dans un groupe, on veut souvent demonter le/les plus forts...



      PS : t'as quand meme l'air bien roux sur la photo...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par wyoui Voir le message
        PS : t'aes quand meme l'air bien roux sur la photo...
        Fixed.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #34
          Finalement c'est un truc qui sert à rien parce que personne ne donne de définition

          Commentaire


          • #35
            @ groju: Tu aurais dû avoir la bonne réponse avec mon premier post déjà. Ce n'est apparemment pas le cas.

            Voici donc une définition de mon cru: les "Roxor", sur ce forum, sont un groupe de membres de NGF qui partagent certaines affinités et exigences en matière de jeux vidéos. Que ces membres me corrigent si je me trompe.

            @ Duncan: Lorsque la formation d'un groupe est due, comme en l'espèce, à une volonté commune des futurs membres, celui-ci peut exister avant que toutes ses caractéristiques ne soient définies. Celles-ci peuvent également être variables. La définition du groupe n'est donc en rien constitutive dans un tel cas.

            Commentaire


            • #36
              ce qui devait arriver arriva...

              Chapp, apprend moi à fermer des gueules comme ça... en échange, je t'apprendrai la classe...

              Commentaire


              • #37
                Malgré toute ta bonne volonté, tu oublies que je pars avec d'énormes handicaps.




                Ma définition te convient au fait?

                Commentaire


                • #38
                  Je suis un RoXor

                  Commentaire


                  • #39
                    J'te jure, je croyais que ça existait qu'ici, sur NGF, entre eux quoi

                    Et y a même des définitions sur le net Bah merde alors, j'ai pas encore fait le tour de mes lexiques de noob !

                    La question c'est ; est ce que ce terme existait avant ou l'avez vous créé ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Kretinou Voir le message
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais où tu trouves tout çà ?

                        Commentaire


                        • #42


                          bah sur you tube

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par fatir Voir le message
                            ok

                            je te démonte en règle, t'es gentil, t'as mérité...

                            je ne cheat pas, je connais les femmes, je ne suis pas roux et je considère l'unibios comme une hérésie...

                            je joue à mes jeux et 90% de ma collection est en loose

                            je pourrais même floodironiser en disant que j'ai inventé le mot roxor, que ça semble évident et tout

                            donc la prochaine fois que t'as envie de te faire remarquer, évite d'inventer/sortir des trucs pas marrants (surtout le "Eurêka" et l'auto-XD de la fin) si t'es même pas foutu d'extrapoler les posts des gens que t'essaye de sucer...

                            sale fils de pute, t'attaquer au roxor avec si peu d'ancienneté...
                            Oui, tu as raison, tu m'as bien démonté, tu m'as bien insulté, tu es fort comme un roxor, tu es le roi du net... respect !

                            Par contre, tu as peu d'humour mon bonhomme, alors vas-y insulte moi encore bien caché derrière ton écran si ça te fais plaisir, à ton service ! xD

                            Commentaire


                            • #44
                              Ca va partir en couilles ici, je le sens

                              Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point XD
                              Aaahh ok, je comprend maintenant

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par groju Voir le message
                                Oui, tu m'as bien démonté, tu es fort , tu es le roi !
                                vas-y insulte moi encore si ça te fais plaisir, à ton service ! xD

                                C'est bien ce que je me disais........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X