Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries, c'était mieux avant © (ex topic du faux départ de Tristan)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par fatir Voir le message
    Tristan ne reviendra pas
    C'est un peu con et LCS du coup, il fait quoi ?
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #77
      LCS est banni, si j'ai bien compris.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par fatir Voir le message
        Tristan ne reviendra pas
        :(

        Commentaire


        • #79
          apparemment il a réussi à se faire virer de JV.com

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par psykotine Voir le message
            apparemment il a réussi à se faire virer de JV.com
            Faut etre fort là quand meme. Mais bon forcement quand tu parle que de cumshot et d'autre chose pas pour les enfants ca finis par titilé la censure.

            Moi je sens bien le fils de pute de bourgeois qui à tous les Kofs et qui joue à Kofs en chemise blanche.

            Avec une tete de beau gosse

            Commentaire


            • #81
              Cette impressionnante analyse se base sur la photo du trombi? Tu ne travaillerais pas comme videur pour une boîte par hasard? Si ce n'est pas le cas, essaie de postuler. Avec tes dons de physionomiste et de fin psychologue, ça devrait être un job peinard. Et tu serais une star.

              Commentaire


              • #82

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Manmax Voir le message
                  Mais bon , vu qu'il comence a faire sa pleureuse ailleurs...je doute qu'il revienne parmis les hourras et les acclamations de joie.
                  lol t'as vraiment cru que c'était moi sur jv.com ??? j'irais pleurer nulle part tout va bien

                  Commentaire


                  • #84
                    Hmm ... quarantaineux ,1 message

                    Fils de pute ?



                    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                    Commentaire


                    • #85
                      Tristan aka le mec sans couille ! Viré de jv.com, il décide de revenir sur NGF façon 2d degré (comme d'hab) "ouech ouech mais je déconnais, je quitte pas le forum"

                      Ce topic aurait pu devenir culte, et tu as tout gâché Tristan ! Fils de pute
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Chapp Voir le message
                        Cette impressionnante analyse se base sur la photo du trombi? Tu ne travaillerais pas comme videur pour une boîte par hasard? Si ce n'est pas le cas, essaie de postuler. Avec tes dons de physionomiste et de fin psychologue, ça devrait être un job peinard. Et tu serais une star.
                        Je suis pas assez costaud et je pense que je suis pas bagarreur.

                        Commentaire


                        • #87
                          Tristan, la fin d'un(e) mythe!

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Crabotobot Voir le message
                            Hmm ... quarantaineux ,1 message

                            Fils de pute ?


                            oh, quel dommage... ^^... il était pourtant fort comme un roxor! xD

                            Commentaire


                            • #89
                              sérieux les mecs je trouve que ça part en couille ici. une vraie real TV sur fond bleu.

                              Comment c'est de la merde ce topic.

                              Soyons sérieux 2 mn : à quoi ça rime ce genre d'histoire feux-de-l'amouresques ? Franchement y'en a plus d'un qui m'a surpris ces derniers temps, il est clair que nous sommes sur un forum léger mais là ça devient pathétique. le syndrome facebook peut-être?

                              Arn, t'as pas envie de locker ce topic de merde et de le foutre aux oubliettes avec les posts de marco?

                              EDIT: je peux pas éditer.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par charal Voir le message
                                sérieux les mecs je trouve que ça part en couille ici. une vraie real TV sur fond bleu.

                                Comment c'est de la merde ce topic.

                                Soyons sérieux 2 mn : à quoi ça rime ce genre d'histoire feux-de-l'amouresques ? Franchement y'en a plus d'un qui m'a surpris ces derniers temps, il est clair que nous sommes sur un forum léger mais là ça devient pathétique. le syndrome facebook peut-être?

                                Arn, t'as pas envie de locker ce topic de merde et de le foutre aux oubliettes avec les posts de marco?

                                EDIT: je peux pas éditer.
                                ben t'as raison en attendant on parle pas de Neo... mais bon vue qu'on a pas le droit de poster des topics du genre "quels sont vos 10 jeux favoris sur Neo?" ou "comment fait-on pour se servir des strickers dans KOF 2000?", enfin voilà quoi... xD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X