Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catherine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wé, il me semblait bien que Brx avait eu le soucis, je viens de check les pages précédentes et en effet c'est incompatible.



    Sinon, la troisième session était la bonne, j'ai rebouclé Altar et j'ai profité pour battre mon record à ma grande surprise. Car en effet à un moment j'ai tellement merdé (au 108 step) que j'ai hésité à recommencer.

    Bref je peux bien améliorer ça, mais je cours pas après le meilleur temps.



    Prochaine étape, Menhir !

    Aim for the top Gunbuster!
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Petite session ce soir, premier assaut de Menhir et.... crac, pété au bout 30 mins, soit le 3ème ou 4ème essai




      Bon, je fais le malin, mais à certains endroits j'ai eu chaud. Encore heureux que c'est souvent possible de tout faire tomber pour récupérer un étage exploitable.
      Mais honnêtement à la fin j'ai eu peur, j'ai réellement cru que j'avais réussi à merder en beauté au dernier "virage"

      En remattant la vid je me rend compte de toutes les prises de tête et erreurs que j'ai fait, c'est fou M'enfin, pour une première session je vais m'en contenter

      Next, Obelisk.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • je deterre ce topic car je viens de choppé le jeux et je suis completement a fond !!!
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

        Commentaire


        • Et ouais ce jeu est de la pure cocaïne vidéoludique un indispensable de la gen PS360

          Commentaire


          • je me suis fumé un gros petard , et sous rasta control je suis bien meilleur
            GERONIMO1979 sur instagram
            https://www.instagram.com/geronimo1979

            Commentaire


            • Bienvenu dans le monde de Catherine.


              Bon, faudrait un jour que je me motive à taper Obelisk.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • j'ai rarement joué a un jeux ou on ce sent progressé a ce point ...
                en tout cas je suis content de n’être pas passé a coté de ce petit bijoux
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

                Commentaire


                • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                  je me suis fumé un gros petard , et sous rasta control je suis bien meilleur
                  Tu es pris dans l'illusion du phoenix.

                  J'ai fumé en jouant pendant de nombreuses années, persuadé que ça n'altérait pas spécialement les capacités...mais c'est faux, ça fait plusieurs mois que j'ai arrêté le pétard in-game et je sens la diff.

                  Le FBI disait vrai.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Brx Voir le message
                    Tu es pris dans l'illusion du phoenix.

                    J'ai fumé en jouant pendant de nombreuses années, persuadé que ça n'altérait pas spécialement les capacités...mais c'est faux, ça fait plusieurs mois que j'ai arrêté le pétard in-game et je sens la diff.

                    Le FBI disait vrai.
                    Haha ça confirme ce que je dis toujours aux mecs qui disent qu'ils jouaient mieux quand ils étaient mome... Si on joue mieux à 10 ans qu'à 20 ou 30 ans ben faut sérieusement se poser des questions sur sa conso de drogue ou alchool.

                    Cela dit Brx on a rien remarqué en section Hi-score.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Auber1083 Voir le message
                      Haha ça confirme ce que je dis toujours aux mecs qui disent qu'ils jouaient mieux quand ils étaient mome... Si on joue mieux à 10 ans qu'à 20 ou 30 ans ben faut sérieusement se poser des questions sur sa conso de drogue ou alchool.
                      Ouais.

                      Ou sur son temps dispo pour pratiquer aussi, non ?
                      Ou sur la diversification de ses centres d'intérêt ?
                      Ou aux réflexes de toute façon moins nerveux à 30 ans qu'à 10 ou 20 oui, c'est tout simplement physiologique ?
                      Ou encore tout simplement à sa passion un peu amoindrie sur le sujet, pour les raisons susnommées ?

                      J'ai envie de te dire que si tu joues mieux et pratiques plus à 30 ans qu'à 10 ou 20 ans...
                      Bah je crois que j'ai pas besoin de le dire en fait, juste compatir. :(
                      Histoire de me rassurer de ma frustration de ne pas jouer plus, peut-être, mais aussi avec pas mal de sincérité quand même.

                      Allez bisous
                      Dernière modification par ANgI-, 19 octobre 2014, 20h44.

                      Commentaire


                      • Perso j'ai envie de dire aussi que ça dépend.

                        C'est clair que je suis enclin à croire qu'on a de bien meilleurs réflexes enfant.
                        Par contre je pense qu'on analyse mieux les systèmes de jeux plus vieux.


                        Après le temps consacré... bah ça reste indépendant de l'age.



                        Bref, ça dépend des jeux quoi
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          C'est clair que je suis enclin à croire qu'on a de bien meilleurs réflexes enfant.
                          Par contre je pense qu'on analyse mieux les systèmes de jeux plus vieux.
                          Voilà. Perso j'ai galéré à finir DKC2 étant môme et quand je l'ai refait y'a 1 ou 2 ans je l'ai juste trouvé rigolo au niveau de la difficulté.
                          Et sinon le temps de jeux s'est infiniment réduis, mais plus efficace.

                          Commentaire


                          • Bon, reprise de partie après une pause indéterminée
                            60 vies cramées au stage 6-3
                            J'hésite à reporter mon slow run à dans un an...

                            Commentaire




                            • Quelle difficulté ? Tu penses à utiliser le Undo ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Yop, jsuis en normal.Pas pensé à utiliser le retour en arrière en effet, j'y penserai. Jvais tenter d'avancer un peu. J'ai cru comprendre qu'il a un boss à la fin du stage (6). Il est chaud? Jme souviens pas avoir rencontré des boss dans ce jeu, c'est pt'être le premier?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X