Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenoblade Chronicles : le jeu qui fait reparler de la Wii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Totally

    Commentaire


    • J'ai pas mal avancé depuis mon dernier message ici , du coup celui ci s'adressera plutôt à ceux qui ont terminé le jeu.

      Je suis de retour à la Colonie 6, après l'attaque des téléssias orchestrés par Dunban et Alvis, mais je n'ai qu'un level 70 ce qui me parait très insuffisant pour la suite du périble.

      Un nouvelle quête est apparue ( "on a faim" je crois ), et il y a effectivement un tas de monstres à l'endroit indiqué mais ils ont minimum 18 levels de plus que moi. Du coup je me demandais ou je pouvais aller pour faire du level up sans risquer de me faire défoncer par de simples araignées des cavernes de tephra ...

      Commentaire


      • Si tu est lvl 70, c'est dans la caverne des vents sur la jambe de bionis qu'il faut aller, et c'est pas dunban mais dickson.

        Commentaire


        • Envoyé par neofan Voir le message
          Si tu est lvl 70, c'est dans la caverne des vents sur la jambe de bionis qu'il faut aller, et c'est pas dunban mais dickson.
          Lapsus , merci pour le tuyau.

          Commentaire


          • J'ai encore une petite question, il y a pas un endroit avec des mobs se situant entre un level 75 et 80 ?

            Commentaire


            • A coter de la caverne des vents il y'a des gorille lvl 76 sinon sur l'île prison, ca va de 74 a 78 il me semble...tu y va automatiquement pendant l'histoire donc une foie que cet accessible, tu peux te faire plaisir.

              Commentaire


              • C'est bon effectivement, je vais pouvoir upper mes personnages tranquillement. Merci

                Commentaire


                • Gonzales l'immuable au tapis.

                  Comment on choppe les skill trees 4 et 5 de chaque perso ? J'ai testé 2 trucs expliqués sur gamefaqs avec Shulk, des sidequests dans Colony 9, j'ai eu que dalle...

                  Commentaire


                  • Il était a quel level lui déja ?

                    Sinon tu veux parler des grimoires qui améliorent les arts ? Je galère pour les trouver. Certains s'obtiennent chez les vendeurs ou sont dropper aléatoirement par certains monstres.

                    Commentaire


                    • Level 90.

                      Non, je veux parler du truc qu'on peut partager entre tous les perso. Par défaut, chaque perso en a 3. Tu choisis une branche à chaque fois, Héroïque, Téméraire et compagnie... Je crois que ça s'appelle les SP, les points qui permettent d'acquérir ces compétences (contrairement aux PA pour les trucs dont tu parles).

                      Commentaire


                      • Il me semble que ça fonctionne à partir des affinités entre persos.

                        En plus de ça je suis à fond dans les 3 catégories ( genre heroique etc ) avec les persos que je joue tout le temps et ça me permet de partager toute sortes de compétences entre eux.

                        Commentaire


                        • Grigri, pour chopper ça (2 supplémentaires par persos) il faut accomplir un Max de quêtes pour avoir une bonne réputation dans les villages. Une fois que t as un bon level de reput il faut parler a un pnj en particulier avec le perso en question pour gagner un arbre de compétence. Shulk a la colonie 9, Dunban au mont valak et village des machinas, etc etc.

                          Je te laisse chercher par toi meme pour tous les persos mais sache que c est long et fastidieux (et pas forcément obligatoire pour butter les plus gros boss du jeu).

                          Désolé j écris pas en noir chui sur iPhone, la flemme toussa toussa.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Merci akra

                            En effet, il faut faire plein de quêtes, ça me saoule un peu en fait.

                            Commentaire


                            • Si ton objectif est de tuer tous les gros boss du jeu tu feras forcément ces quêtes pour chopper les gemmes level 6 indispensable pour faire le poid. Tu auras par conséquent le niveau de réputation qui va avec.

                              Il y a 4 super boss au dessus du level 100 dans le jeu.

                              Si tu veux seulement finir le scenar ça ne te servira a rien.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Ha ok, je savais pas qu'il y avait des gemmes niveau VI.

                                J'ai croisé le plus gros boss du jeu.

                                On verra, y a tellement d'autres jeux qui sortent en ce moment, je sais pas si je serai motivé pour faire du level-up pendant des heures, et surtout faire tout un tas de sidequests sans intérêt pour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X