Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonic & All-Stars Racing Transformed Review-Mini :o

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A en lire cette critique (fboy), le nouvel épisode semble donc tout de même très proche du premier. Sur lequel j'avais un peu dormi, mais où je ne reviendrai plus aujourd'hui.

    Donc, je passe mon tour.

    Commentaire


    • #17
      Je suis retourné dessus ce matin en partant de l idée que je ne jouais pas a un Mario kart like.

      La conduite, bien que différente, demande quand même du skill pour qui veut attraper chaque accélérateur et prendre les meilleurs passages.
      Les transformations apportent un réel + au gameplay et à l'ambiance générale

      En terme de conduite justement j aime bien les 3 niveau de boost (flamme rouge orange et violette) qui peut être perdue si maintenu trop longtemps.
      Du coup la largeur des routes que je critiquais plus haut devient une invitation au drift et rappelle un peu le snaking de Mario kart dd en moins abusé bien entendu

      Angi si tu as apprécié le 1er épisode, franchement celui ci devrait faire ton bonheur, les ameliorations et changements justifient l achat du jeu surtout à 35 euro sur 360 !
      Et puis j ai vraiment pris mon pied sur les thèmes comme after burner ou panzer dragon.

      La gestion des armes reste anecdotique pour ma part.
      Dans Mario kart une simple carapace verte peut servir de bouclier, d arme offensive vers l avant ou l'arrière, un véritable piège pour certains passages ou l objet idéal pour dégommer un goumbas et attraper un champignon accélérateur dans la foulée !

      Rien de ça dans Sonic on se rapproche d'avantage d'un wipe out dans le traitement des weapon.

      Après oui le jeu rappelle clairement F zéro et de bien belle manière ! Tant sur les tracés que la conduite mais sans la vitesse extrême mais bon Ça le fait quand même.

      Bref satisfait de cette deuxième session et je retire le "fade" dit plus haut vraiment !

      Reste à tester le multi en local.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #18
        Content que tu reviennes sur ton appréciation de base un peu hâtive fboy, car j'aurais tout réfuté

        Au niveau de la conduite et des circuits, de la gestion du dérapage et de la disposition des turbos sur la route, tu vas vite te rendre compte qu'il y a une marge de progression vertigineuse et de nombreux degrés de lecture.

        Je ne saurais que te conseiller les missions du mode carrière qui en disent long sur le côté technique et pointu du gameplay.

        Pour les armes je suis entièrement d'accord avec toi pour la comparaison avec Wipeout mais elles apportent quand même leur lot de possibilités et le panel est tout de même bien équilibré (la donne est un peu trop prévisible aussi peut-être)
        L'utilisation bien placée d'un turbo engine ou d'une option de tir peut être décisive.


        Sinon pour les commentaires et la voix, insipides en français, tu peux les régler en off dans les options ou configurer la langue de ta console en anglais pour récupérer les commentaires d'origine qui passent beaucoup mieux (Ridge Racer Style).

        Commentaire


        • #19
          j'ai mis le son du commentateur à zéro qui fait "ooooh non tu vas dans le mauvais sens !!! C'est vraiment pas sympa..." J'ai trouvé ça excellent.

          J'avance petit à petit je me familiarise avec le gameplay est c'est vraiment "grisant" (comme le dit la nana de out run !)

          J'ai passé deux heures dessus tout à l'heure je me suis susrpris plusieurs fois à lacher des "wow trop bien !"

          Bref Peut etre le meilleur jeu de l'année pour moi...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #20
            Mais comment t'as retourné ta veste Fboy


            Donc S&ASRT serait mieux que Mario Kart




            (tiens ils ont enlevé Sega du titre, c'est plus Sonic & Sega... par rapport au 1er)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par nogo Voir le message
              Mais comment t'as retourné ta veste Fboy


              Donc S&ASRT serait mieux que Mario Kart




              (tiens ils ont enlevé Sega du titre, c'est plus Sonic & Sega... par rapport au 1er)
              Clair !
              Y a que les cons qui changent pas d avis. Mais attention ! À mes yeux Mario Kart wii demeure number 1 du genre. Ce Sonic racing est une alternative très sympathique se rapprochant d' avantage d'un wipe out ou F-zéro
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #22
                Je trouve que Sonic avantage plus la conduite, que ce soit en prévoyant des tracés adéquats ou en limitant l'impact des armes. Je le trouve donc plus amusant et intéressant que MK Wii.

                Commentaire


                • #23
                  Dès minuit Alex Kidd fait son entrée dans le casting n'oubliez pas !

                  Cadeau de Noël selon Sega et leurs potes de chez Sumo

                  Joyeux Noël à tous ~

                  Commentaire


                  • #24
                    !!??

                    Il était déjà présent dans le 1er opus, dans le casting de base.

                    Ce n'était pas le cas dans cette version ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Ryo Hazuki aussi était présent d'office dans le premier, mais lui n'a pas eu la chance d'être remis sous les feux de la rampe encore :(

                      (Non non, Alex Kidd n'est jouable que depuis le 25/12, et franchement le design du perso et du véhicule et ses variations sont ratés, il reste intéressant au niveau de la conduite car très stable, mais ce n'est pas un perso valable au niveau de ses specs.)
                      Dernière modification par Brx, 25 décembre 2012, 21h04.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai pris ce jeu sur ps3 et j'en suis complètement satisfait. Il est trop bien, je suis comme un dingue

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X